24H Series Actu

Miguel Oliveira au départ des 24H de Barcelone
Karen Gaillard raconte ses débuts
Karen Gaillard en piste à Monza
Reprise gagnante pour Autorama
Course écourtée à Dubai

Miguel Oliveira va participer à sa première course automobile internationale au mois de septembre, en disputant les 24H de Barcelone avec une KTM X-BOW GTX.

La jeune pilote suisse s'est confiée à Motorsport.com après ses débuts en endurance à l'occasion des 12 Heures de Monza le week-end dernier.

Lauréate du Young Driver Challenge 2019, la jeune pilote suisse s’apprête à lancer sa saison de sport automobile ce week-end à l’occasion des 12 Heures de Monza, qu’elle disputera au volant d’une CUPRA TCR de l’écurie Topcar Sport.

La structure suisse n’a pas raté son retour à la compétition à l’occasion de la reprise des 24H Series à Portimao, avec une victoire dans la catégorie TCE pour la VW Golf GTI TCR #112 de l’équipage Ferri/Born/Buri/Laaksonen/Mettler.

Les conditions pluvieuses et l’eau ayant envahi les stands ont contraint les organisateurs des 24 Heures de Dubaï à stopper l’épreuve après seulement sept heures de courses. Les pilotes suisses se sont distingués dans plusieurs catégories.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.