Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

24h-series News and Analysis

Grille
Liste

Karen Gaillard : "Un week-end incroyable !"

La jeune pilote suisse s'est confiée à Motorsport.com après ses débuts en endurance à l'occasion des 12 Heures de Monza le week-end dernier.

Karen Gaillard prête pour ses débuts à Monza ce week-end

Lauréate du Young Driver Challenge 2019, la jeune pilote suisse s’apprête à lancer sa saison de sport automobile ce week-end à l’occasion des 12 Heures de Monza, qu’elle disputera au volant d’une CUPRA TCR de l’écurie Topcar Sport.

Autorama Motorsport s’impose pour la reprise au Portugal

La structure suisse n’a pas raté son retour à la compétition à l’occasion de la reprise des 24H Series à Portimao, avec une victoire dans la catégorie TCE pour la VW Golf GTI TCR #112 de l’équipage Ferri/Born/Buri/Laaksonen/Mettler.

Course écourtée à Dubaï, la Mercedes Black Falcon désignée vainqueur

Les conditions pluvieuses et l’eau ayant envahi les stands ont contraint les organisateurs des 24 Heures de Dubaï à stopper l’épreuve après seulement sept heures de courses. Les pilotes suisses se sont distingués dans plusieurs catégories.

Autorama: Champions par équipe malgré une course contrariée

La VW Golf de Yannick Mettler et de ses deux coéquipiers danois a été la voiture TCR la plus rapide sur l'ensemble des 24h de Barcelone, mais n'a eu aucune chance de monter sur le podium à cause de divers problèmes. Néanmoins, l'équipe suisse a remporté le championnat par équipe dans la catégorie TCR en terminant troisième et cinquième d'une course remportée par une autre structure suisse, TOPCAR Sport.

Yannick Mettler prêt à affronter deux mythes en deux semaines

Les prochaines semaines s'annoncent intenses pour le pilote suisse, qui s'apprête à disputer la course de Road To Le Mans sur le Circuit de la Sarthe cette semaine, avant de disputer les 24 Heures du Nürburgring la semaine suivante.