FIM Endurance Actu

Les 8 Heures de Suzuka annulées
Mahias associé à Rea et Lowes pour les 8H de Suzuka
Les 24 Heures Motos 2021 reportées
Spa dévoile des travaux à 80 M€ et le retour de bacs à gravier
Les 8 Heures de Suzuka 2020 sont annulées

Le Championnat du monde d'Endurance FIM a annoncé que les 8 Heures de Suzuka n'auront pas lieu cette année. Une épreuve a été ajoutée sur le circuit de Most pour maintenir quatre courses cette saison.

Lucas Mahias rejoint Jonathan Rea et Alex Lowes pour former l'équipage Kawasaki chargé de défendre la victoire acquise aux 8 Heures de Suzuka en 2019.

La 44e édition des 24 Heures Motos, première épreuve du Championnat du monde d'Endurance de la FIM, n'aura pas lieu les 17 et 18 avril 2021. La tenue de la course à une date ultérieure est déjà à l'étude.

Spa dévoile des travaux à 80 M€ et le retour de bacs à gravier
Vidéo incluse !

Le circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique, a annoncé un projet de rénovation de 80 millions d'euros afin de faciliter le retour de la moto sur la piste, avec notamment de nouvelles tribunes et le retour de bacs à gravier.

En raison du maintien de restrictions importantes à l'arrivée des étrangers sur le sol japonais, les 8 heures de Suzuka ont été annulées.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.