Goodwood Festival of Speed Actu

Chilton bat le record de Goodwood avec une voiture électrique
30 ans après, Nigel Mansell a retrouvé la Williams FW14B
Rainey est remonté sur la Yamaha de son dernier titre à Goodwood
Comment Wayne Rainey prépare son émouvant comeback à Goodwood
Wayne Rainey va piloter sa Yamaha de 1992 à Goodwood

Max Chilton, ancien pilote de Formule 1, a battu le record officiel de la course de côte de Goodwood au volant de la McMurtry Spéirling, une voiture électrique munie de deux ventilateurs.

Le Champion du monde 1992 de F1, Nigel Mansell, a retrouvé la monoplace qui l'a aidé à conquérir son unique titre mondial, la légendaire Williams FW14B.

Pour la première fois depuis son accident, Wayne Rainey est remonté sur une 500cc au Festival of Speed de Goodwood, la Yamaha YZR500 de son titre mondial en 1992.

Paralysé des membres inférieurs, Wayne Rainey se prépare à vivre un moment particulier au Festival of Speed de Goodwood, quand il reprendra le guidon de la Yamaha avec laquelle il a remporté le titre 1992 en 500cc, modifiée pour ses besoins.

Wayne Rainey va participer au Festival of Speed de Goodwood en pilotant la Yamaha YZR500 de son dernier sacre en 1992, qu'il pourra contrôler uniquement avec les mains grâce à des modifications.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.