Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Daniel Ricciardo a testé la Renault Mégane TCR du Vuković Motorsport

L'Australien, nouveau pilote Renault F1, a pris le volant de la Mégane RS TCR développée par la structure suisse cette semaine lors de deux journées promotionnelles Castrol sur un circuit britannique.

Milenko Vuković, Daniel Ricciardo et la Renault Mégane TCR de Vukovic Motorsport

Quelques jours avant l'ouverture de la saison 2019 de Formule 1 à Melbourne Grand Prix Circuit, où il évoluera devant son public, Daniel Ricciardo a pris part à deux journées promotionnelles sur le circuit de Bedford Autodrome, en Grande-Bretagne, où il a pu prendre le volant de la Renault Mégane RS TCR.

Lors de ces deux journées, organisées par Renault Sport et Castrol, l'Australien o a ainsi pu aligner les tours, tout comme Max Fewtrell, le champion sortant de la Formule Renault Eurocup.

Lire aussi:

"C'était la première fois que Daniel pilotait une voiture de supertourisme à transmission avant", a expliqué Milenko Vukovic, le directeur du Vukovic Motorsport. "Il a apprécié l'expérience et a trouvé cela très  intéressant. Notre voiture a tourné pendant deux jours sans aucun problème et tout le monde a été impressionné par ses performances."

"Il est inutile de dire que c'était un grand honneur pour notre équipe d'être impliqué dans cet événement, et je veux personnellement remercier Castrol et Renault Sport de nous avoir offert cet opportunité".

Basé à Sankt Margrethen, dans le canton de Saint-Gall, le Vuković Motorsport disputera l'intégralité des manches du TCR Europe en 2019 avec un exemplaire de la nouvelle évolution de la Renault Mégane RS TCR qui sera confiée au Français John Filippi, qui évoluait en WTCR l'an passé.

L'équipe suisse, qui s'est adjoint les services de l'expérimenté Eric Nève au poste de team manager en de début d'année, est également devenue partenaire de Renault Sport pour le développement de la Mégane RS TCR. 

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Europe : Vuković Motorsport s'appuie sur Eric Nève et choisit John Filippi pour sa Renault Mégane
Article suivant L'ASS TCR Hill Climb Series arrive sur les montagnes européennes en 2019

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse