AMA Actu

MotoAmerica ou Dakar, Petrucci va devoir choisir
Loris Baz se voit revenir aux USA en 2022 "à 90%"
Le transfert de Loris Baz démontre le niveau du MotoAmerica, selon Gerloff
Loris Baz rejoint le MotoAmerica
John Hopkins "face à un mur" depuis ses dernières blessures

Courtisé par Ducati en MotoAmerica, Danilo Petrucci a accueilli la nouvelle avec intérêt, tout en assurant vouloir se montrer loyal envers KTM, qui lui offre de disputer le Dakar.

Tant que le projet qui lui est proposé est de qualité, Loris Baz ne se ferme aucune porte. C'est ce qui l'a mené au championnat américain en 2021, une aventure sur laquelle il revient en ayant déjà tiré des leçons utiles pour l'avenir.

Garrett Gerloff, pilote en WorldSBK, estime que l'arrivée de Loris Baz en MotoAmerica cette saison montre le niveau élevé atteint par le championnat américain.

Loris Baz va rejoindre le MotoAmerica en 2021, pour piloter la machine du team HSBK Ducati New-York. Le Français quitte le WorldSBK, faute de guidon, et affiche son objectif de titre dès cette année.

L'ancien pilote MotoGP n'a plus repris la compétition depuis 15 mois, à la suite du dernier grave accident qu'il a subi et qui a ajouté de lourdes blessures à un corps déjà passablement meurtri.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.