Marcel Fässler en GT australien sur une Audi R8 LMS GT3

Le pilote suisse sera au départ de quatre manches du championnat GT australien sur une Audi R8 LMS GT3 du James Pem Racing, avec une première sortie dès l'ouverture de la saison à Melbourne.

Marcel Fässler sera au départ de quatre manches du championnat GT australien sur une Audi R8 LMS GT3 du Jamec Pem Racing, avec une première sortie dès l'ouverture de la saison à Melbourne.

Le pilote suisse sera associé à Geoff Emery, le champion en titre du GT australien, lequel faisait équipe l'an passé avec le Sud-Africain Kelvin van der Linde

 

Fässler et Emery connaîtront leur première collaboration lors de la première étape de la saison sur le circuit de Melbourne le 22 mars – en ouverture du Grand Prix d'Australie -, et feront encore équipe sur les trois manches d'endurance du championnat GT australien : Bend Motorsport Park (14-15 avril), Philip Island (2-3 juin) et Hampton Downs (14-15 octobre).

Il s'agira de la première apparition en GT australien pour Marcel Fässler, 41 ans. Depuis la fin du programme LMP1 d'Audi, le triple vainqueur des 24 Heures du Mans a multiplié les piges en compétition GT, que ce soit sur une Audi R8 LMS en Blancpain Series et aux 24 Heures du Nürburgring avec le Team WRT, ou sur un Corvette C7.R officielle à Daytona et au Mans. 

 

#5 Audi Sport Team WRT Audi R8: Marcel Fässler, Dries Vanthoor, Will Stevens
#5 Audi Sport Team WRT Audi R8: Marcel Fässler, Dries Vanthoor, Will Stevens

Photo de: Alexander Trienitz

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Australian GT
Pilotes Marcel Fässler , Geoff Emery , Kelvin van der Linde
Équipes Jamec Pec Racing
Type d'article Actualités
Tags australie, suisse