L'AutoGP annule sa manche marocaine pour éviter "la situation politique difficile"

Le coup d’envoi de la sixième édition du championnat Auto GP aura lieu à Budapest. L’équipe d’organisation, dirigée par Enzo Coloni, a décidé d'annuler la manche d'ouverture de 2015, qui était initialement prévue à Marrakech, au Maroc. 

La décision a été prise en raison de la situation politique difficile en Afrique du Nord au cours des derniers mois. En conséquence, la manche d'ouverture aura maintenant lieu à Budapest. Auto GP y sera associé au World Touring Car Championship sur le Hungaroring le 3 mai prochain. Les deux courses seront retransmises en direct sur Eurosport. 

"Malheureusement, nous sommes obligés d’abandonner notre participation à l’épreuve prévue le 19 avril au Maroc. Nous avons fait un maximum pour être présents à Marrakech, mais, dans une volonté de protéger nos équipes et les pilotes, nous avons décidé de reporter le début de la saison à Budapest. Lors des précédentes visites d’Auto GP au Maroc, nous nous sommes toujours sentis comme à la maison et l’accueil de la foule nous manquera. Nous espérons y retourner l'année prochaine ", a déclaré Enzo Coloni, responsable du championnat AutoGP.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Auto GP
Type d'article Actualités
Tags autogp, maroc, marrakech, saison