GB - Le carnet de commandes de la Ford Mustang complet jusqu’à la mi-2016

Ford a créé l’événement en commercialisant pour la première fois la mythique Ford Mustang en Europe. Et il est peu de dire que la belle américaine s’arrache déjà sur le Vieux Continent! Comme Ferrari, qui accuse déjà 4 ans de délai pour livrer ses clients en Australie, Ford est victime de son succès!

Il est désormais possible de commander la nouvelle Ford Mustang au Royaume-Uni. Mais il faudra se montrer patient puisqu’il est aujourd’hui indiqué que les délais de livraison atteignent maintenant l’été 2016 de l’autre côté de la Manche!

 

Commercialisée pour la première fois en 1968, la Ford Mustang est devenue une véritable icône, immortalisée notamment dans plusieurs longs métrages. Ford présente cette année la cinquième évolution de sa "Pony  Car", qui sera disponible avec son classique et tonitruant moteur V8 de 5 litres de 421cv, mais également dans une version plus édulcorée, et plus adaptée à la clientèle européenne, avec un bloc 2,3 litres biturbo Ecoboost développant (tout de même) 317cv.

La Mustang, disponible également en version cabriolet, dispose d’un diffuseur arrière, de freins hautes performances, de phares au xénon et de roues de 19 pouces.

D’après Andy Barrat, le directeur de Ford Grande-Bretagne, les commandes actuelles sont désormais décalées à la mi-juillet. Nul doute qu'il en sera de même en France.

 

A propos de cet article
Séries Auto
Type d'article Actualités
Tags ford mustang, mustang