La Tesla Model S a droit à son package Mansory!

Motorsport.com vous proposera cette année une couverture terrain pointue du Salon de Francfort, dont les journées presse débutent mardi 15 octobre. Présentation de l'un des modèles qui attirera notre attention!

Le préparateur Mansory s'est attaqué à un modèle différent de son registre habituel, en érigeant à un nouveau niveau une Tesla Model S pour le Salon de Francfort!

En commençant par des travaux esthétiques extérieurs, la firme proposera ainsi mardi devant la presse un kit comprenant une carrosserie aérodynamique revue, un pare-chocs en… fibre de carbone, ainsi que des jupes latérales revue et un pare-chocs arrière plus sportif, dans lequel est intégré le diffuseur.

L'auto électrique a également été équipée de phares LED de jour, et d'agressives jantes alliage 22''.

A l'intérieur, les efforts de Mansory se poursuivent, avec un notable volant "sport", des pédales en aluminium et de nombreux effets alu sur différentes zones de la console et de l'habitacle. Le code couleur adopté demeure proche de l'esprit "durable" du supercar électrique, avec des accents de vert reproduisant ceux adoptés pour l'extérieur.

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Auto
Événement Mansory Tesla S
Type d'article Actualités
Tags francfort, mansory, préparateur, tesla model s, tuning