Un rendu prometteur de la Maserati Alfieri

Présenté lors du Salon de Genève 2014, le concept Maserati Alfieri Coupé a fait l’objet d’une annonce de mise en production à l’horizon 2016 ou 2017 de la part des dirigeants de la firme italienne. Voilà à quoi pourrait ressembler le modèle "de route".

Cette vision, née de l’esprit d’un designer, préfigure vraisemblablement de ce que sera la Maserati Alfieri lors de sa commercialisation. Chez Maserati, après avoir fait sensation à Genève avec un concept car plutôt enthousiasmant, on n’a pas manqué de préciser que la voiture qui sera mise en production ressemblera fortement au concept car présenté en Suisse. 

Une indication que n’a pas manqué d’exploiter ce graphiste, qui présente ainsi sa vision de l’Alfieri, en s’étant uniquement permis d’inclure des rétroviseurs plus grands que sur le concept, ainsi que des… poignées de portière.

Maserati prévoit d’étoffer son offre avec une version cabriolet. L’Alfieri sera également disponible en version transmission intégrale, aux côtés de la "classique" propulsion. Son moteur, un bloc V6, délivrera, en fonction des versions, 410 cv, 450 cv ou 520 cv.

A propos de cet article
Séries Auto
Type d'article Actualités
Tags alfieri, maserati