Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Un vrai-faux retour sur la BBC pour Jeremy Clarkson

Jeremy Clarkson

Photo de: Edge Photographics

Jeremy Clarkson
Top Gear UK
James May et Jeremy Clarkson
La sprinteuse australienne Michelle Jenneke fait la course contre Jeremy Clarkson

Il y a quelques semaines, la diffusion de l'émission Top Gear avait été suspendue par la BBC après que Jeremy Clarkson, son animateur vedette à la réputation sulfureuse, en soit venu aux mains suite à un désaccord avec le producteur lors du tournage d'un nouvel épisode.

Plus tard, le limogeage du Britannique avait été officialisé par la chaîne de télévision, provoquant jusqu'à une réaction de Dave Cameron, le Premier Ministre pourtant bien affairé par la campagne électorale nationale en cours! Mais voici que vient d'être annoncé le retour de Clarkson sur les ondes. Enfin presque!

Car, que les 350 millions de fidèles téléspectateurs de Top Gear ne se fassent pas de faux espoirs, ce n'est pas aux commandes de leur émission préférée que Jeremy Clarkson fera son retour à l'écran. Il fera en fait une simple apparition sur le plateau du jeu télévisé comique "Have I Got News for You" le 24 avril prochain. Les audiences promettent d'être particulièrement élevées, nombre de téléspectateurs ne voyant que par Clarkson en GB et attendant quelques bons mots de l'irrévérencieux personnage.

Déformée à maintes reprises, cette annonce s'est vite transformée sur la toile et les réseaux sociaux en retour aux côtés de Richard Hammond et James May, ses complices de Top Gear, mais il n'en sera rien. "Le contrat de Jeremy n'a pas été renouvelé sur Top Gear mais il n'est pas interdit d'apparaître sur la BBC", a commenté un porte-parole de la chaîne en réponse aux nombreuses rumeurs des derniers jours.

Depuis cette annonce, il s'est dit que la participation de Clarkson à ce jeu pourrait ne pas avoir lieu le 24 avril, mais plus tard dans l'année. Affaire à suivre... 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toyota - Objectif 20% d'économies sur les coûts de production
Article suivant Une vente aux enchères Bonhams d'exception organisée en France

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse