Vidéo - Quand une Bugatti Chiron débarque à Monaco

Ils étaient nombreux à observer (et à filmer) l’arrivée de la Bugatti Chiron chez son concessionnaire monégasque.

Vidéo - Quand une Bugatti Chiron débarque à Monaco

Que transporte au juste ce camion ? Oh, simplement une Veyron Grand Sport Vitesse bleue dans sa partie supérieure, et une Chiron noire à l’étage inférieur…

Cette vidéo vous présente donc l’arrivée des deux modèles Bugatti chez le concessionnaire de Monaco. C’est surtout l’occasion de découvrir la Chiron, tout simplement spectaculaire.

Le bolide donne l’impression d’une fusion entre la Veyron et la Vision Grand Turismo. Mais par rapport à son prédécesseur, la Chiron est à la fois plus longue, plus large, plus haute et plus lourde de 155 kg. Elle est donc clairement plus imposante mais son impact visuel n’en est que plus fort, tout comme sa puissance, boostée à 1500 chevaux.

500 unités du bolide seront produites mais seulement 350 sont aujourd’hui disponibles. Bugatti indique avoir reçu de nombreuses commandes, avant même la présentation du modèle lors du dernier Salon de l’auto de Genève. La Chiron est vendue à un peu plus de 2,4 millions d’euros.

Le modèle que vous apercevez ici n’est plus que probablement pas destiné à la clientèle, puisque les livraisons débuteront seulement en octobre. La Bugatti Chiron est bien sûr produite au sein de l’usine de Molsheim, là où fut déjà assemblée la Veyron.

 

partages
commentaires
Le diesel jugé dangereux pour la santé dès 1997
Article précédent

Le diesel jugé dangereux pour la santé dès 1997

Article suivant

L’Allemagne va commencer à bannir les vieux diesels

L’Allemagne va commencer à bannir les vieux diesels
Charger les commentaires