Vidéos - La nouvelle Ford GT est un violent coup de foudre!

Difficile de rester indifférent à ces vidéos arrivées des Etats-Unis, mettant en scène la nouvelle Ford GT dans sa phase finale de développement...

Une mule de la nouvelle Ford GT a été surprise dans les rues de Detroit et filmée avant son lancement public officiel de la fin de cette année.

Prise en mouvement sur l'autoroute M-39 Southfield, cette machine de test ne passe pas inaperçue en raison de son kit carrosserie apocalyptique, digne du blockbuster Mad Max! Le modèle vu à Detroit affiche des sorties d'échappements protubérantes et génère un son des plus enthousiasmants, comme cela a pu être constaté lors des discrets tests de Road Atlanta.

Le développement de ce modèle de la Ford GT a débuté fin 2013, et les tests vont actuellement encore bon train avant que la bête ne soit enfin présentée et ne parte à la production.

La firme à l'Ovale Bleu a déjà annoncé qu'il faudrait débourser autant pour la Ford GT que pour la Lamborghini Aventador (un peu moins de 400'000$). Le prix de la performance et de l'exclusivité, car l'engin ne sortira des ateliers qu'en 250 exemplaires dans le monde, avec un V6 double-turbo EcoBoost capable de cracher 600cv. Clairement, Ford est en bonne voie dans son challenge avoué de "proposer l'une des automobiles de production les plus performantes en termes de rapport poids/puissance".

 

 

 

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Auto , WEC
Type d'article Actualités
Tags ford gt