WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
Course dans
01 Heures
:
38 Minutes
:
50 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
33 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Déception pour le R-Motorsport à Spa
Kris Richard contraint de déclarer forfait pour les 24 Heures de Spa
Une course compliquée mais des enseignements positifs pour Frommenwiller et la Honda NSX
Le programme du week-end sur Motorsport.tv
Le programme du week-end sur Motorsport.tv

L'équipe suisse, qui engageait trois Aston Martin Vantage GT3 aux 24 Heures de Spa, a dû se contenter d'une 18e place pour le trio Kirchhöfer, Dennis et Lynn alors que les deux autres voitures ont été contraintes à l'abandon sur accident dans les Ardennes.

Le pilote de Thoune ne sera pas en mesure de participer à la classique d'endurance dans les Ardennes belges en raison d'une blessure après s'être plaint de maux de dos et de tête pendant les essais il y a trois semaines.

Après deux week-ends satisfaisant à Monza et Silverstone, le Thurgovien a connu un week-end plus compliqué au Castellet sur sa Honda Acura NSX GT3 du Jenson Team Rocket RJN, mais a tiré du positif en vue des 24 Heures de Spa.

Ce week-end, les 1000 km du Paul Ricard sont à vivre en direct sur Motorsport.tv, pour la troisième manche de la Blancpain GT Series Endurance Cup !

Kris Richard bifurque vers la Blancpain Endurance Cup avec le Lazarus Racing

Après trois saisons en supertourisme, et notamment une campagne en TCR Europe la saison dernière, le pilote suisse pilotera une Lamborghini Huracan GT3 du Lazarus Racing en Blancpain Endurance Cup en 2019.

R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

Emil Frey Racing passe à la Lamborghini en 2019

La structure suisse a été confirmée comme écurie cliente du constructeur italien pour la saison 2019 d'endurance, son programme complet n'ayant toutefois pas encore été précisé.

Félix da Costa : "Red Bull a-t-il gâché ma carrière ? Pas du tout !"

La plupart des jeunes pilotes rêvent de Formule 1, et on leur pardonnerait de ressentir une certaine amertume quand ce rêve leur file entre les doigts.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Voici ce qui vous attend tout au long du week-end sur l'antenne de Motorsport.tv !

WRT signe la première victoire d’une Audi GT3 à Monza

Le trio formé par Christopher Mies, Alex Riberas et Dries Vanthoor, héros de la fin de course, s’est imposé au nez et à la barbe de la Ferrari SMP (longtemps en tête) puis des Mercedes-AMG Black Falcon et Strakka Racing.

Une Ferrari en pole position devant la Jaguar d’Emil Frey Racing

Le savant calcul pour déterminer l’ordre de départ, selon la nouvelle règle apparue cette année, a permis à la Ferrari 488 GT3 de SMP Racing d’obtenir de souffler la meilleure place à la Jaguar G3 de l’équipe suisse.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Au menu ce week-end sur Motorsport.tv : du motocross et du Blancpain !

Alex Fontana revient "à la maison": il a signé avec Emil Frey Racing!

Le pilote tessinois salue l’AKKA ASP pour passer à l’équipe de Safenwil pour la dernière manche à Barcelone. "C’est un occasion à ne pas manquer, je suis fier de courir pour une écurie helvétique".

Chronique Nico Müller - Plus de points et moins d'erreurs, la recette pour croître

Dans le nouveau rendez-vous écrit, le pilote Audi recompte le négatif mois de juillet entre le DTM et les 24 Heures de Spa dans la Blancpain GT Series. Maintenant "un peu de vacance, puis je vise à changer la saison".

24h Spa : joie chez deux Suisses-Italiens et chez Kessel Racing

De tous les pilotes de la Suisse, seulement Edoardo Mortara et Raffaele Marciello ont fini sur le podium en Belgique – mais sous drapeau italien. Par contre, l’équipe Ferrari du Grancia s’est imposée en classe Am.

24h Spa : une douzaine des Suisses cherchent le succès

La plus grande course GT3 a commencé le jeudi avec les essais en vu du marathon classique du weekend. Plusieurs pilotes provenant de la Suisse ont des bonnes chances pour finir en beauté dans cette 69ème édition en Belgique.

Lotterer va reprendre le volant d'une Audi

Désormais chez Porsche en LMP1, André Lotterer va faire son retour au volant d'une Audi le week-end prochain, à l'occasion des 24 Heures de Spa.

Alex Fontana : "S'il n'y avait pas chaque fois des inconvénients…"

Le pilote de Lugano reste positif après le deuxième rendez-vous de la Blancpain GT Series Endurance, terminé à la neuvième place PRO-AM. "Nous avons confirmé être parmi les plus rapides et nous lutterons bientôt pour le podium."

Emil Frey Racing : à Silverstone premier point de la saison dans le BES

La Jaguar G3 suisse numéro 14 attrape un résultat AOC au terme du deuxième rendez-vous Endurance du Blancpain. "S'il n'y avait pas eu la Safety-Car, nous aurions pu arriver plus avant".

Ronnie Kessel : "Satisfaits à Silverstone des performances"

Le numéro un de l'équipe tessinoise serre la main de ses pilotes après l'étape du BES en Angleterre. "Weekend intense, mais passionnant. Content de tous, mais c'est déjà le temps de regarder en avant".

Lamborghini décroche son deuxième succès d'affilée pour trois dixièmes

Les pilotes d'usine Lamborghini, Mirko Bortolotti, Andrea Caldarelli et Christian Engelhart ont aligné leur deuxième victoire en deux courses en Blancpain GT Series Endurance Cup à Silverstone.

Emil Frey Racing : à Monza zéro points, mais une certitude…

Les deux voitures du team de Safenswil obligées au retrait pendant la première étape d'endurance du Blancpain GT Series. Malgré la malchance, "nous sommes certains d'être compétitifs".

Blancpain GT Series Endurance : Monza amère pour Fontana e Perfetti

Les deux pilotes tessinois du Team AKKA ASP ont terminé le weekend "chez eux" sur la Mercedes GT3 après très peu de mètres. "Pleins d'amertume, mais contre la malchance il n'y a pas grand chose à faire…"

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.