R-Motorsport confirme Hugo de Sadeleer en GT World Challenge Europe pour 2020

Le jeune Lausannois repart pour une seconde saison en GT World Challenge sur une Aston Martin Vantage GT3 de la structure de Niederwil, aux côtés de Ricky Collard et du nouveau venu Max Hofer.

R-Motorsport confirme Hugo de Sadeleer en GT World Challenge Europe pour 2020

A 22 ans seulement, Hugo de Sadeleer abordera sa seconde saison en GT, sa deuxième année également sous les couleurs de R-Motorsport avec laquelle il avait débuté l’an passé en GT World Challenge Europe, terminant deuxième de la Silver Cup.

Le pilote suisse disputera les 24 Heures de Spa fin juillet, et devrait être aligné pour la première fois en catégorie Pro dans la série Sprint du GT World Challenge Europe, où R-Motorsport pourra également compter sur l’ancien pilote de DTM, Tom Blomqvist.

Lire aussi:

Quant aux équipiers de Hugo de Sadeleer, Ricky Collard disputera la Sprint Cup pour la seconde saison lui aussi avec R-Motorsport, et disputera pour la première fois l’intégralité des courses de l’Endurance Cup. Enfin, Max Hoffer arrive dans l’équipe et fera ses débuts en GT World Challenge Europe, le jeune Autrichien ayant disputé les deux dernières saisons en ADAC GT Masters.

"Le bilan de ma première année avec R-Motorsport était très positifs avec la deuxième place au classement de la Silver Cup du GT World Challenge Europe", commente Hugo de Sadeleer. "Fort de cette expérience, je suis très heureux de pouvoir participer aux courses d'endurance ainsi qu'aux courses de la Sprint Cup. J'attends avec impatience une saison qui s’annonce remplie et animée."

partages
commentaires
Déception pour le R-Motorsport à Spa
Article précédent

Déception pour le R-Motorsport à Spa

Article suivant

Louis Deletraz en GT World Challenge Europe avec GPX Racing

Louis Deletraz en GT World Challenge Europe avec GPX Racing
Charger les commentaires