Le transfert de Loris Baz démontre le niveau du MotoAmerica, selon Gerloff
Le championnat qui a interdit les numéros personnalisés
Bayliss blessé dans un accident
Spa dévoile des travaux à 80 M€ et le retour de bacs à gravier
Les 8 Heures de Suzuka 2020 sont annulées

Garrett Gerloff, pilote en WorldSBK, estime que l'arrivée de Loris Baz en MotoAmerica cette saison montre le niveau élevé atteint par le championnat américain.

Alors que la majorité des championnats à travers le monde laisse désormais aux pilotes ou aux équipes la liberté de choisir leur numéro de course, une catégorie japonaise a pris la décision inverse cette année. Cette décision old school détonne autant qu'elle interroge.

L'ancien Champion du monde de WorldSBK, Troy Bayliss, s'est fracturé la vertèbre C4 après un accident de vélo.

Spa dévoile des travaux à 80 M€ et le retour de bacs à gravier
Vidéo incluse !

Le circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique, a annoncé un projet de rénovation de 80 millions d'euros afin de faciliter le retour de la moto sur la piste, avec notamment de nouvelles tribunes et le retour de bacs à gravier.

En raison du maintien de restrictions importantes à l'arrivée des étrangers sur le sol japonais, les 8 heures de Suzuka ont été annulées.

Le Red Bull Alpenbrevet 2019 annulé suite à la mort d'un participant

Un concurrent de l'édition 2019 du Red Bull Alpenbrevet a trouvé la mort samedi lors d'un accident de la circulation sur son vélomoteur dans le tunnel du Spreitlaui. L'événement a été annulé.

Red Bull Alpenbrevet 2019 : Camping, mode d'emploi

Les spectateurs sont attendus nombreux à Andermatt pour l'édition 2019 du Red Bull Alpenbrevet. Voici ce qu'il faut savoir au niveau des règles du camping.

Girls on Bike/VC London : les filles à l'assaut du Red Bull Alpenbrevet !

Deux groupes de motardes vont s'unir pour constituer une équipe féminine au départ du Red Bull Alpenbrevet les 7 et 8 septembre à Andermatt.

Red Bull Alpenbrevet 2019 : un point sur le règlement et les inscriptions

Vous voulez tout savoir sur les inscriptions et le règlement de l'édition 2019 du Red Bull Alpenbrevet à Andermatt les 6 et 7 septembre ? Voici ce qu'il faut retenir.

Red Bull Alpenbrevet 2019 : Les questions fréquentes

Alors que Andermatt s'apprête à recevoir l'édition 2019 du Red Bull Alpenbrevet les 6 et 7 septembre, voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

120 km à travers les Alpes suisses pour la 10e édition du Red Bull Alpenbrevet !

Le plus grand événement pour boguets en Europe rassemblera près de 1'600 amateurs qui s'élanceront d'Andermatt à l'assaut des cols alpins suisses le 7 septembre prochain.

Harley-Davidson va sponsoriser Virgin Racing

L'écurie Envision Virgin Racing a annoncé qu'elle allait être sponsorisée par la marque de motos Harley-Davidson.

Biaggi s'attaque au record de vitesse de moto électrique

L’Italien s’apprête à relever un nouveau défi dans sa carrière, cette fois dans le domaine de la moto électrique. Il va tenter de battre la vitesse maximale jamais atteinte de 327,608 km/h, l'année prochaine en Bolivie.

Krummenacher en décembre du Mondial Supersport à l'Asia Road Racing Championship

Le pilote suisse, sur la selle de la Yamaha YZF R6 du Team WeBike Trickstar, remplacera dans la course de Buriram l'Australien Anthony West, actuellement leader dans la Classe Supersport 600, mais suspendu par la FIM pour des raisons de dopage

Scott Redding officialisé en BSB pour 2019

C'est désormais officiel : Scott Redding rejoindra la saison prochaine le championnat britannique de Superbike, au sein de l'équipe Paul Bird Motorsport.

Annik Scholzen, en pédalant avec le sourire à l'Alpenbrevet 2018

La lady rider de Lucerne raconte comment la fatigue de pédaler avec son Fifty a été récompensée par la beauté de la manifestation Red Bull, déjà en pensant à un retour en conditions plus extrêmes…

Quatrième fois à l'Alpenbrevet pour le vétéran Brian Coley

La chevauchée organisée par la Red Bull sur les pentes du canton d'Obwald a convaincu le centaure vaudois à répéter l'entreprise dans une atmosphère unique et magique, grâce au ticket de Motorsport.com

Redevenir enfants en selle sur un cyclomoteur : vive l'Alpenbrevet !

Voilà le récit du journaliste de Motorsport.com Suisse qui a participé, ensemble avec 1.200 autres concurrents, à la course de régularité pour cyclomoteurs de 100 km sur les montagnes autour de Sarnen…

A 30 km/h au travers d’un décor idyllique en Suisse centrale

Pour la 9ème édition du Red Bull Alpenbrevet, plus de 1’200 mordus de boguets se sont ren-dus pour la deuxième fois dans le Canton d'Obwald, plus précisément à Sarnen. Parmi eux le gang des mobylettes "Seckuropfer Böju" d’Argovie.

Les cols des Alpes à 30 km/h: retour à Sarnen du circuit légendaire de boguets

Les fans de boguet de toute la Suisse attendent ce jour avec impatience: le 21 juillet, pas moins de 1200 passionnés de pétrolettes s’élancent pour le 9e Red Bull Alpenbrevet. Partis de Sarnen, les deux-temps vont traverser la Suisse centrale et ses paysages idylliques, avec de vertes prairies comme toile de fond à leur odyssée pétaradante.

Brian Coley, un Fifty Malaguti vaudois pour l'Alpenbrevet 2018

Le centaure de Daillens, dans le district du Gros-de-Vaud, a participé au concours de Motorsport.com et a gagné la quatrième participation à la kermesse après 2014, 2015 et 2017…

Vive Annik Scholzen, du canton de Lucerne avec grande fureur !

La lady rider de Kriens, qui initialement pensait être en vacances, a gagné une des deux inscriptions en jeu : ce sera sa première fois à l'Alpenbrevet, près de quatre amis…

Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !

Grâce à Motorsport.com Suisse, deux passionnés de motocycles pourront s'ajouter à la caravane de l'édition 2018 : Brian Coley de Daillens (Vaud) et Annik Scholzen de Kriens (Lucerne)

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.