Annik Scholzen, en pédalant avec le sourire à l'Alpenbrevet 2018

partages
commentaires
Annik Scholzen, en pédalant avec le sourire à l'Alpenbrevet 2018
Par : Andrea Alberici , Motorsport.com Switzerland
11 août 2018 à 18:00

La lady rider de Lucerne raconte comment la fatigue de pédaler avec son Fifty a été récompensée par la beauté de la manifestation Red Bull, déjà en pensant à un retour en conditions plus extrêmes…

Notre héroïne aux cheveux blonds et aux yeux verts a vaincu le mauvais temps et les montées impétueuses qui l'ont ralentie, en franchissant la ligne d'arrivée du Red Bull Alpenbrevet si satisfaite qu'elle nous à donné son sourire.

"L'Alpenbrevet est vraiment un évènement très beau et amusant, même si j'ai passé la plupart du temps à pédaler car, avec des pentes si fortes, mon Fifty a rencontré beaucoup de difficultés, mais c'est même ça qui rend tout si fascinant…". 

Lire aussi:

Elle s'est débrouillée sur 100 kilomètres parmi des virages, des montées et des descentes à couper le souffle sans jamais se rendre, ensemble avec la caravane de tous ceux qui, samedi 21 juillet, ont participé et de tous ceux qui, aux bords des routes, supportaient chacun des participants. 

Annik Scholzen

Annik Scholzen

Foto: Uncredited

Elle croyait ne pas pouvoir participer parce que dans la période de la compétition elle aurait dû être ailleurs, puis les engagements ont été supprimés, mais désormais il était trop tard pour trouver un billet… 

Lire aussi:

"Je suis très contente d'avoir participé car au début je croyais ne pas réussir à trouver le temps pour le faire, puis j'ai découvert de l'avoir, mais il manquait le coupon d'accès, et je n'aurais jamais pu participer sans motorsport.com. Donc je lui en suis très reconnaissante de m'avoir donné cette aventure…".

Donc Annik Scholzen, arrivée du canton de Lucerne, a porté dans sa demeure de Kriens une expérience qu'elle définit comme "à répéter", et pour l'année prochaine elle pense déjà à un retour : certainement plus experte, mais toujours avec l'envie de s'amuser et d'affronter des nouveaux défis…

 

 

 

Prochain article Bike
Quatrième fois à l'Alpenbrevet pour le vétéran Brian Coley

Previous article

Quatrième fois à l'Alpenbrevet pour le vétéran Brian Coley

Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Bike
Événement Red Bull Alpenbrevet
Catégorie Course
Auteur Andrea Alberici
Type d'article Interview