Voilà le programme du Red Bull Alpenbrevet 2018

La Suisse centrale est prête à être la scénographie pour l'évènement chorégraphique à deux roues pour la neuvième fois. On part le 21 juillet avec 1200 passionnés de cyclomoteurs, qui couvriront une distance d'environ 110 km.

Voilà le programme du Red Bull Alpenbrevet 2018

La Suisse centrale est prête à accueillir pour la neuvième fois le Red Bull Alpenbrevet. On part le 21 juillet et on attend bien 1200 passionnés de cyclomoteurs qui s'amuseront sur un trait de 110 kilomètres qui part de Sarnen et, à travers le Glaubenbergpass, arrive jusqu'à Sörenberg, une fraction de la commune Flühli, pour revenir ensuite dans la ville du canton d'Obwald.

Toutefois, l'évènement commencera le vendredi, avec le check-in prévu entre 16 et 21 h. Dans cette plage horaire tous les participants, avec même leurs accompagnateurs, pourront prendre leur numéro de départ à l'acceptation. À 12 h, par contre, le camping sera déjà ouvert pour les personnes qui s'arrêteront là. 

Evénement lié:

Si des participants décident d'arriver le jour de la manifestation, il est de toute façon possible de prendre son propre numéro de départ entre 8 et 11 h du samedi, en soumettant à l'attention des commissaires le cyclomoteur avant de participer à la "compétition".

La manifestation bondira à 12 h et les participants seront subdivisés en 4 groupes qui bondiront toutes les 10 minutes l'un après l'autre avec l'ordre établi de manière aléatoire sur le site Internet.
La fête qui ouvrira les danses du Red Bull Alpenbrevet 2018 se déroulera de 20 h du vendredi. Le samedi, par contre, l'évènement conclusif à 9 heures du soir avec le traditionnel After Event Party. 

 

 

 

partages
commentaires
Au Red Bull Alpenbrevet avec Motorsport.com Suisse !

Article précédent

Au Red Bull Alpenbrevet avec Motorsport.com Suisse !

Article suivant

Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !

Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !
Charger les commentaires