Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !

partages
commentaires
Voilà les vainqueurs des deux inscriptions au Red Bull Alpenbrevet !
9 juil. 2018 à 13:00

Grâce à Motorsport.com Suisse, deux passionnés de motocycles pourront s'ajouter à la caravane de l'édition 2018 : Brian Coley de Daillens (Vaud) et Annik Scholzen de Kriens (Lucerne)

Des dizaines et dizaines d'adhésions, mais deux seuls vainqueurs, notamment un homme et une femme, appartenant respectivement à la Suisse centrale et à la Romandie francophone. Il s'agit d'Annik Scholzen, résident à Kriens, dans l'arrondissement de Lucerne-campagne du canton Lucerne, et de Brian Coley, domicilié à Daillens, dans l'arrondissement du Gros-de-Vaud du canton de Vaud. Le tout comme prévu, ou presque…

En effet s'est conclue avec un véritable tourbillon de candidatures et avec la définition des noms de deux participants ultérieurs l'initiative lancée par Motorsport.com Suisse qui avait offert, par tirage au sort, autant d'inscriptions gratuites de plus pour l'édition 2018 du Red Bull Alpenbrevet. 

Pour la manifestation du 21 juillet prochain aux alentours de Sarnen, bien au-delà du délai officiel d'adhésion, notre rédaction avait rouvert, pour le plus grand avantage des passionnés de cyclomoteurs, la possibilité d'accéder à l'évènement en envoyant son propre prénom, nom et localité de demeure à partir de minuit de lundi jusqu'à la même heure de samedi 30 juin.

Une fois fermées les inscriptions supplémentaires, le tirage au sort (réservé selon le règlement à un homme et à une femme) a privilégié deux lecteurs appartenant à des aires linguistiques différentes. Il s'agit d'Annik Scholzen, de Lucerne, et de Brian Coley, du canton de Vaud, qui nous avaient écrit respectivement le 27 et le 28 juin derniers. 

Brian Coley                                                            Annik Scholzen
Daillens (Vaud)                                                     Kriens (Lucerne)

 

 

 

 

 

 

 

Prochain article Bike

Next article

Miss Red Bull Alpenbrevet 2018 : quelle sera la… mobylette la plus belle ?

Miss Red Bull Alpenbrevet 2018 : quelle sera la… mobylette la plus belle ?

À propos de cet article

Séries Bike
Événement Red Bull Alpenbrevet
Catégorie Présentation
Type d'article Actualités