WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
36 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
1 jour
Le R-Motorsport gagne en Blancpain
Une double victoire pour R-Motorsport en Silver Cup
R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series
Vidéo - Le résumé de la Course 2 à Misano
Vidéo - Le résumé de la Course 1 à Misano

La structure de Niederwil a remporté la seconde course du Blancpain GT World Challenge sur le Nürburgring, offrant la victoire à l'Aston Martin Vantage GT3 grâce à la victoire opportuniste de Ricky Collard et Marvin Kirchhöffer.

L'équipe suisse a remporté le week-end dernier sur le circuit de Zandvoort, aux Pays-Bas, ses deux premières victoires dans la catégorie du Blancpain GT World Challenge Europe réservée aux pilotes de la catégorie Argent.

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

Dillmann en Blancpain avec Lamborghini Grasser

Tom Dillmann prendra part à la finale des Blancpain Sprint ce week-end au Nürburgring, puis à celle des Blancpain Endurance à Barcelone, au volant d'une Lamborghini Huracan de l'équipe Grasser.

Ronnie Kessel: "Weekend complexe, mais nous serons au top à nouveau !"

Même le troisième rendez-vous de la Blancpain GT Series a tourné le dos à l'équipe tessinoise, frappée en partie par la malchance. Cependant, "Broniszewski et Piccini retourneront bientôt sur le podium".

Mercedes intraitable à Misano avec Buhk et Perera

Maximilian Buhk et Franck Perera ont remporté les deux courses de ce week-end à Misano, à l'occasion de l'ouverture de la Blancpain Sprint Cup, au volant de leur Mercedes-AMG GT3 du HTP Motorsport.

Blancpain Sprint, Marcel Fässler mène la délégation Suisse

La course du weekend à Misano ouvre les Blancpain GT Series 2017. Le focus des Suisses se porte sur Marcel et Kessel Racing. Emil Frey Racing sera au départ du Endurance Cup.

Zolder et Budapest au calendrier 2017

Les Blancpain GT Series ont publié leurs calendriers définitifs pour la saison 2017, avec deux nouveautés pour le Blancpain Sprint, avec les manches de Zolder et de Budapest.

Les Blancpain GT Series Asia dévoilent leur calendrier 2017

SRO a dévoilé le calendrier de la toute première saison d'existence de la nouvelle série asiatique du Blancpain GT, avec six meetings dans quatre pays différents.

Tristan Vautier - "Une super sensation"

Le pilote français a remporté la manche finale des Blancpain Sprint Series au volant de la Mercedes-AMG GT3 de l'équipe AKKA-ASP en compagnie de son équipier Felix Rosenqivst.

AKKA ASP vainqueur à Barcelone, Enzo Ide champion

Le duo Tristan Vautier et Felix Rosenqvist a imposé sa Mercedes-AMG GT3 du AKKA ASP lors de l'ultime manche des Blancpain Sprint Cup à Barcelone, alors qu'Enzo Ide (Audi) remporte le titre.

Buhk et Baumann font triompher Mercedes en Hongrie

La Mercedes-AMG GT3 du HTP Motorsport, pilotée par Maximilian Buhk et Dominik Baumann, a décroché sa première victoire de la saison lors de la course principale disputée sur le Hungaroring.

Bell et Parente (McLaren) remportent la course principale

La McLaren Garage 59 pilotée par Rob Bell et Álvaro Parente a remporté une nette victoire en menant du départ à l'arrivée sur le circuit du Nürburgring.

Audi s'impose à Brands Hatch avec Christopher Mies et Enzo Ide

L'Audi R8 LMS de Christopher Mies et Enzo Ide a remporté la course principale de Brands Hatch, deuxième étape des Blancpain Sprint Series.

Audi WRT triomphe dans la course principale avec Vanthoor et Vervisch

Frédéric Vervisch et Laurens Vanthoor ont remporté la course principale du premier rendez-vous de la saison de Blancpain Sprint à Misano, sur leur Audi R8 LMS de l'équipe WRT.

Victoire surprise de Bentley lors de la course qualificative

La Bentley Continental GT3 officiel du duo Andy Soucek et Maxime Soulet a su tirer profit des circonstances pour s'imposer lors de la course qualificative disputée de nuit à Misano, manche d'ouverture des Blancpain Sprint Series.

Vincent Abril veut "continuer sur cette lancée"

Titré en Blancpain Sprint l'an passé sur une Bentley Continental GT3 de l'équipe HTP Motorsport, Vincent Abril affiche des ambitions élevées pour 2016, cette fois en tant que pilote officiel Bentley.

Tristan Vautier rejoint AKKA-ASP et Mercedes

Le pilote français disputera la saison de Blancpain Sprint Series au volant d'une Mercedes-AMG GT3 de l'équipe française, où il sera épaulé par Felix Rosenqvist.

Le calendrier 2016 dévoilé - Ouverture à Misano

SRO a publié les dates des épreuves des séries Blancpain Sprint et Blancpain Endurance pour la saison 2016.

Abril et Buhk champions au bout du suspense à Zandvoort

Vincent Abril et Maximilian Buhk (Bentley Continental) ont décroché le titre à l’issue d’un final de toute beauté, et malgré tous les efforts de Robin Frijns sur son Audi R8 LMS WRT.

Buhk et Abril prennent une option, Frijns perd gros à Zandvoort

Maximilian Buhk et Vincent Abril ont imposé leur Bentley Continental GT3 HTP lors de la course qualificative à Zandvoort, manche finale du championnat, où le leader du championnat Robin Frijns (Audi) a perdu gros après un tête-à-queue.

Vanthoor forfait pour la finale après son accident de Misano

Laurens Vanthoor ne pourra disputer la dernière manche des Blancpain Sprint Series, ce week-end à Zandvoort, le pilote belge ayant été blessé au volant de son Audi R8 LMS du Team WRT lors de la course qualificative à Misano.

Siedler et Seefried font triompher Ferrari à Misano

Norbert Siedler et Marco Seefried ont dominé le meeting de Misano, avant-dernière étape Blancpain Sprint Series.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.