CTCC - Sahakian, Hochgeschurz et Sallenbach sacrés champions 2016
CTCC - Deux victoires pour Bob Attrell au Canadian Tire Motorsport Park
SPC - Jacques Gravel et Gabriel Lacombe, vainqueurs à St-Eustache
CTCC - Courses disputées lors du Summer Challenge CTCC à Shannonville
CTCC - Doublé de Rémy Audette à ICAR

La saison 2016 du Canadian Touring Car Championship (CTCC) s’est terminée sur le circuit de Calabogie en Ontario le week-end dernier.

Alors que la saison 2016 tire à sa fin, les compétiteurs du Canadian Touring Car Championship présenté par Continental Tire sont déterminés à rendre la vie difficile aux leaders de classes.

Les pilotes de la série Super Production Challenge (SPC), présentée par Pneus BFGoodrich Canada, étaient en action ce dimanche sur le circuit routier de l'Autodrome St-Eustache pour y disputer les 12e et 13e étapes de la saison.

La saison 10e anniversaire du CTCC présenté par Continental Tire se poursuivait le week-end dernier avec le Summer Challenge ; un programme triple présenté au Shannonville Motorsport Park.

Le Championnat canadien des voitures de touring présenté par Continental, le CTCC, a tenu son troisième meeting de la saison sur le circuit ICAR de Mirabel le week-end dernier.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.