WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
35 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
49 jours
WRC
C
Rallye Monte-Carlo
22 janv.
-
26 janv.
Jour 1 dans
09 Heures
:
51 Minutes
:
33 Secondes
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
20 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
29 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
41 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
55 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
49 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
70 jours
Formule E
17 janv.
-
18 janv.
Événement terminé
14 févr.
-
15 févr.
Prochain événement dans
21 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
48 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
55 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
78 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Loeb au Rallye du Maroc : "Il est temps de gagner !"

Peugeot Sport alignera deux exemplaires de sa 3008 DKR sur le Rallye du Maroc, début octobre, important galop d'essai grandeur nature avant le prochain Dakar et avec un règlement technique modifié.

Despres et Castera vainqueurs du Silk Way Rally avant l'heure

Cyril Despres et David Castera remportent leur deuxième Silk Way Rally consécutif avec Peugeot, suite à l'annulation de la dernière étape.

Étape 13 - Peterhansel gagne, Lavieille nouveau dauphin de Despres

Cyril Despres fonce vers la victoire dans le Silk Way Rally, dont l'arrivée sera jugée samedi, mais dispose désormais d'un nouveau dauphin !

Étape 12 - Victoire de Lavieille, frayeur pour Peugeot

La 12e étape du Silk Way Rally a été remportée par Christian Lavieille alors que, chez Peugeot, le leader Cyril Despres a connu des mésaventures.

Étape 11 - Peterhansel l'emporte pour un nouveau doublé Peugeot

Stéphane Peterhansel a remporté la 11e étape du Silk Way Rally entre Dunhuang et Jiayuguan, devant Cyril Despres, plus que jamais leader de l'épreuve.

Étape 10 - Despres assure avec Peterhansel en ange gardien

Quatrième de l'étape du jour du Silk Way Rally, Cyril Despres conserve la tête de l'épreuve.

Blessé après son accident, Loeb abandonne

Sébastien Loeb et Daniel Elena ne sont pas au départ de la dixième étape du Silk Way Rally, après leur mésaventure de la veille.

Étape 9 - Loeb accidenté !

Dans une étape chinoise reliant Urümqi à Hami et avec un décor qui a désormais changé, fait essentiellement de pistes avec du gravier et des pierres, le Sillk Way Rally a connu un tournant majeur ce lundi.

Étape 8 - Loeb accroît son avance en tête du Silk Way Rally

Le duo Loeb-Elena a remporté sa quatrième victoire sur cette édition 2017, et va pouvoir profiter de la journée de repos avec un leadership conforté.

Étape 7 - Menzies, premier à devancer les Peugeot

L'Américain du team X-Raid s'est montré le plus rapide dans la courte spéciale de ce vendredi, la dernière avant l'arrivée du Rallye en Chine et la première dans laquelle un des trois pilotes Peugeot n'a pas signé le meilleur temps.

Étape 6 - Peterhansel gagne, Loeb se maintient

Le vainqueur des deux derniers Dakar a signé sa seconde victoire d'étape sur le Silk Way Rally 2017 dans lequel il ne joue plus celle au général, ses deux équipiers chez Peugeot conservant leurs positions en tête.

Étape 5 - Despres plus fort que... les camions

Le vainqueur du Silk Way Rally 2016 a remporté sa première victoire en spéciale sur l'édition de cette année, et consolidé sa deuxième place au général, en cette journée de mercredi qui a fait la part belle aux concurrents de la catégorie camions.

Peterhansel : J'aime ce rallye, mais lui ne m'aime pas

Éliminé de la lutte pour la victoire un an jour pour jour après l'avoir été lors de l'édition précédente, et dans les mêmes circonstances, l'homme aux 13 victoires sur le Dakar va désormais se mettre au service de ses équipiers chez Peugeot.

Étape 4/2 - Troisième victoire en spéciale pour Loeb

Déjà leader du classement général lundi soir, l'Alsacien a signé son troisième meilleur temps en spéciale pour consolider son avance, avec un coup de pouce involontaire de ses deux rivaux et équipiers.

Étape 4/1 - Problèmes pour deux des trois Peugeot

Le premier des deux secteurs chronométrés constituant la quatrième spéciale du Silk Way Rally, ce mardi matin, a vu deux des trois équipages des 3008 DKR partir à la faute.

Étape 3 - Loeb repasse en tête du "Silk Way Peugeot"

Dans des conditions bien meilleures que celles de la veille, le nonuple Champion du monde des Rallyes a signé sa seconde victoire en spéciale et repris l'avantage sur Stéphane Peterhansel.

Étape 2 - Peterhansel s'impose et prend la tête

Les Peugeot 3008 DKR ont signé un nouveau triplé sur la deuxième spéciale du Silk Way Rally ralliant Tcheboksary à Ufa, en Russie, ce dimanche.

Étape 1 - Loeb emmène un triplé Peugeot

Peugeot Sport a confirmé son statut de grand favori, plus évident encore suite au forfait des Toyota, à sa propre succession sur la Route de la Soie en plaçant ses trois voitures aux trois premières places de la courte première spéciale.

Loeb : Le Silk Way, "plus difficile" que le Dakar

Sébastien Loeb s'apprête à prendre le départ du Silk Way Rally ce week-end, pour deux semaines de course éprouvantes entre la Russie, le Kazakhstan et la Chine, au volant du nouveau Peugeot 3008 DKR Maxi.

Peugeot pourrait quitter le Dakar avec effet immédiat

Le constructeur français dit ne pas vouloir poursuivre son implication dans la grande classique hivernale, notamment, en cas de validation d'un changement de règlement qui pourrait intervenir le mois prochain.

Silk Way Rallye : un périple de 10'000 km pour Loeb et compagnie

À 50 jours du départ qui sera donné le 7 juillet de la Place Rouge, les organisateurs ont présenté ce jeudi le parcours de l'édition 2017 du Silk Way Rally qui reliera en deux semaines Moscou à Xi'an, en Chine, par l'ancienne Route de la Soie.

Silk Way Rally - Al-Attiyah défiera les Peugeot

Seul pilote à avoir tenu le rythme des 3008 DKR lors des premières étapes du Dakar, en janvier, Nasser Al-Attiyah a vu son engagement confirmé lors de la présentation officielle du Silk Way Rally 2017, jeudi soir à Paris.

Loeb, Peterhansel et Despres de retour sur le Silk Way Rally

Peugeot Sport a confirmé ce jeudi l'engagement sur le Silk Way Rally 2017 d'un trio de 3008 DKR pour ses trois pilotes français, parmi lesquels Cyril Despres qui s'y était imposé l'année dernière.

Peugeot 3008 DKR : un concept "similaire à une monoplace"

Peugeot Sport a dévoilé ce mardi les couleurs de ses quatre nouvelles 3008 DKR qui disputeront le Dakar en janvier prochain. L'occasion de revenir avec son directeur, Bruno Famin, sur les différences majeures par rapport à sa devancière.