Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Les champions suisses Rallye Junior 2018 au départ du Rallye international du Valais !

Du 17 au 19 octobre prochain, le Champion Suisse Rallye Junior 2018, Thomas Schmid, prendra le départ du Rallye International du Valais au volant de la Renault Clio R3T de Renault Suisse équipée de pneumatiques Michelin. Le talentueux pilote suisse alémanique évoluera en compagnie de Quentin Marchand qui l’a secondé dans sa quête des lauriers l’an dernier sur plusieurs manches.

Thomas Schmid, Quentin Marchand

Cette participation est offerte au très véloce pilote st-gallois en dotation de son titre grâce à l'implication de Renault Suisse, Renault Sport Racing, Michelin Motorsport, ETS Racing Fuels et Auto Sport Suisse.

Lire aussi:

Ces partenaires s'unissent chaque année pour offrir cette opportunité aux Champions Suisse Rallye Junior qui se succèdent. Ils peuvent également compter sur l’appui de C’imagine Réalisations Publicitaires, LPTent Suisse, RAVASICORSE, Sabelt, la station d’Anzère et XLS Organisation. A noter l’implication des organisateurs de rallye suisse qui soutiennent tout au long des saisons le Championnat Suisse Rallye Junior, en remboursant l’engagement à leur rallye au vainqueur de chaque manche du championnat junior.

Pour préparer l’échéance, le talentueux Thomas Schmid participe au Rallye du Pays de Montbéliard samedi 5 octobre 2019 grâce au soutien de Chazel Technologie Course également partenaire de l'opération et en charge de l’exécution technique du programme lors du Rallye International du Valais. Thomas Schmid et Quentin Marchand se sont engagés en Clio R3T Alps Trophy et pourront y évoluer avec sérénité sur les routes du Vieux-Pays, leur Renault Clio R3T étant assurée auprès de TSM Compagnie d’assurance également partenaire de cette dotation en faveur de la relève du rallye helvétique.

Sur le plan sportif, l’équipage Champion Suisse Rallye Junior pourra se mesurer aux deux équipages encore en lice pour la victoire finale du Clio R3T Alps Trophy 2019, Styve JuifCyliane Michel et Ismaël VuistinerFlorine Kummer. Il devrait également retrouver le Champion Suisse Rallye Junior 2017, Nicolas Lathion, qui est aligné également en Clio R3T Alps Trophy cette saison avec son copilote Yannick Schriber.

Rendez-vous du 17 au 19 octobre 2019 à Sion en Suisse pour le Rallye International du Valais qui s’annonce comme le théâtre d’une nouvelle magnifique séquence sportive. Suivez l’actualité sur la page Facebook https://fr-fr.facebook.com/ClioR3TAlpsTrophy/

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Clio R3T Alps Trophy 2020 : une édition qui promet d'être unique !
Article suivant Christophe Malivert (ETS Racing Fuel) : "Nous évoluons constamment pour offrir le meilleur"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse