Suzuki Swiss Racing Cup : Muzzarelli à domicile

Marcel Muzzarelli s'est imposé lors de la seconde étape de la Suzuki Swiss Racing à Frauenfeld devant Siméon Schneider et Patrick Flammer.

Suzuki Swiss Racing Cup : Muzzarelli à domicile

Après une première manche remportée par Sandro Fehr à Interlaken, les concurrents de la Suzuki Swiss Racing Cup se retrouvaient du côté de Frauenfeld, où pas moins de 37 concurrents étaient au départ dans la catégorie.

Lors du premier passage, Marcel Muzzarelli signait la première référence, bouclant les 2,7 km du parcours en 2'16''22, un chrono que Siméon Schneider semblait en mesure d'approcher, mais ce dernier écopait d'une pénalité qui contrariait ses efforts.

Lire aussi:

Schneider ripostait cependant lors de sa deuxième tentative, battant le chrono de Muzzarelli en 2'16''04, mais Muzzarelli reprenait la première place et s'offrait la victoire en étant le seul à descendre sous la barre des 2'16, en 2'15''87. Patrick Flammer complétait le podium avec un chrono de 2'16''31.

Alors que Fabian Eggenberger et Ralf Henggeler complétaient le top 5, Daniel Fehr, le vainqueur d'Interlaken, devait se contenter du sixième rang.

Grâce à sa victoire à Frauenfeld, ajoutée à sa deuxième place à Interlaken, Marcel Muzzarelli s'est emparé de la première place du championnat. La saison se poursuivra le 18 mai, avec le Slalom de Bière.

partages
commentaires
Victoire et record pour Philip Egli à Frauenfeld
Article précédent

Victoire et record pour Philip Egli à Frauenfeld

Article suivant

Maurer et Eugstler veulent stopper la série de Egli

Maurer et Eugstler veulent stopper la série de Egli
Charger les commentaires