Switzerland
Événement

Châtel Saint Denis-Les Paccots (2017)

16 sept. - 17 sept.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Nettoyer tous les filtres
Châtel Saint Denis-Les Paccots
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Châtel Saint Denis-Les Paccots

Grille
Liste

Paccots : un champion clair et un deuxième pas au courant...

Avec un nouveau succès en classe, le favori Giuliano Piccinato s’est assuré la Coupe Suisse de la Montagne 2017. Par contre, Alain Pfefferlé ne savait pas qu'il pouvait être champion avec sa Porsche 935 historique...

Cas Faustini : un autre motif pour son exclusion

Maintenant, c’est plus clair pourquoi le jeune pilote F3000 à été exclu de la course de côte aux Paccots. Pour le directeur de course, son comportement sur la pré-grille était d’une façon négative.

Robin Faustini : "Le comportement du jury fut une effronterie“

Pour des raisons de sécurité, le jeune pilote F3000 n’a pas prit le départ de la première manche de course mouillée à Châtel-St-Denis. Ensuite, les commissaires sportifs l’ont disqualifié. "Cela, on ne comprend pas du tout...“

Paccots : un dimanche presque parfait pour Romeo Nüssli

Une fois de plus, l’Argovien a montré sa force sous la pluie au volant de sa Ford Escort Cosworth. Malgré la victoire scratch ratée pour 20 millièmes, il devient troisième du championnat Suisse avec son succès en groupe E1.

Une fin de saison humide avec un vainqueur de surprise

Les conditions météorologiques variables pendant la dernière course de côte aux Paccots n’a pas été favorable au grand favori Eric Berguerand. Avec le bonheur et son talent au volant de la Tatuus-Honda de Bossy Racing, Joël Grand a fêté son plus grand succès.

Les Paccots: Frédéric Neff est champion Suisse de la Montagne

Roger Schnellmann n’est pas venu à la course finale à Châtel-St-Denis. Ainsi, le titre chez les voitures tourisme est fixe pour le pilote Porsche. Félicitations du part de Motorsport.com!