DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
23 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
2 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
58 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
8 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
GP d'Abu Dhabi
28 nov.
-
01 déc.
EL1 dans
10 jours
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
23 jours
Peru
Événement

Dakar (2019)

Pérou
06 janv. - 17 janv.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
79 articles
Nettoyer tous les filtres
Dakar
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Honda remporte son appel, Benavídes blanchi

Kevin Benavídes avait été sanctionné à l'issue de la septième spéciale de la dernière édition du Dakar pour avoir emporté avec lui des notes supplémentaires à celles du roadbook, mais la FFM vient de donner raison à l'Argentin suite à son appel. Ce dernier réintègre le top 5.

Mathieu Baumel raconte sa victoire au Dakar avec Al-Attiyah Dakar
Vidéo incluse !

Mathieu Baumel raconte sa victoire au Dakar avec Al-Attiyah

Nous avons rencontré Mathieu Baumel pour une interview exclusive durant laquelle il est revenu sur sa deuxième victoire sur le Dakar avec Nasser Al-Attiyah. L'équipage n'a fait aucune erreur et a mené son Toyota Hilux au succès devant Nani Roma/Alex Haro Bravo et Sébastien Loeb/Daniel Elena.

Lavigne "pas en mesure de dessiner le futur du Dakar"

Le directeur du Dakar, Étienne Lavigne, dit ne rien savoir encore de ce que sera l'avenir de cette course mais que s'il ne trouve pas d'un intérêt pour celle-ci en Amérique du Sud, il se lancera à la recherche d'autres endroits pour l'organiser.

1re victoire de Toyota sur le Dakar : "On a fait un travail parfait"

Le Gazoo Racing et Nasser Al-Attiyah ont offert à Toyoa sa première victoire sur le Dakar sept ans après le lancement du projet.

Loeb : "On a été les plus rapides" du Dakar

Sébastien Loeb dresse un bilan mitigé mais plutôt positif du Dakar 2019, où le rythme était là mais les pertes de temps trop nombreuses pour jouer la victoire.

Rémy Vauthier : "Mission accomplie !"

Rémy Vauthier, le seul pilote suisse au départ du Dakar 2019, a rallié hier l'arrivée à Lima, au Pérou, concluant à la 19e place du général et premier de sa catégorie au volant de son buggy Optimus de l'équipe MD Rallye Sport qu'il a partagé avec son navigateur Pascal Larroque.

Price : "Un rallye comme ça, je n'ai vraiment pas envie d'en refaire un !"

Le pilote KTM a surmonté la douleur pour remporter sa deuxième victoire sur le Dakar, avec un soupçon de réussite comme pour compenser les difficultés dues à sa blessure survenue quelques semaines avant le départ.

Al-Attiyah : "C'était mon rêve de faire gagner Toyota"

Le Qatari prend sa troisième victoire sur le Dakar avec un certain recul, semblant avant tout satisfait d'effacer la déception de l'année dernière et d'apporter enfin un premier succès à Toyota.

Al-Attiyah/Baumel et Toyota remportent le Dakar

Nasser Al-Attiyah a décroché sa troisième victoire sur le Dakar, la seconde pour son copilote Mathieu Baumel, dont c'est l'anniversaire ce jeudi, et la première de Toyota dont les voitures sont couvées par l'équipe belge Overdrive de Jean-Marc Fortin.

Price apporte un 18e succès consécutif à KTM au Dakar

Toby Price a remporté son deuxième Dakar, et le 18e de rang pour KTM, en n'ayant pas besoin de combattre puisque Pablo Quintanilla, qui le menaçait encore au départ de la dernière spéciale ce jeudi, a chuté en début de parcours.

Suivez l'arrivée du Dakar en direct

Place à la dernière étape du Dakar 2019, dont le verdict est attendu ce jeudi au Pérou.

Vidéo - Le résumé de la neuvième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la neuvième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la neuvième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année. L'arrivée est proche !

Pas de fracture pour Castera, le Dakar entre dans son dernier jour

Le copilote de Stéphane Peterhansel, qui souffrait du dos après une lourde réception dans les dunes de la neuvième étape, mercredi, ne souffre d'aucune blessure grave, a indiqué l'équipe X-Raid avant la dernière étape du Dakar, aujourd'hui.

Autos, étape 9 - Loeb domine mais Al-Attiyah s'impose

Sébastien Loeb semblait parti pour signer une cinquième victoire d'étape en neuf journée de course quand il a dû s'arrêter une vingtaine de minutes en fin de parcours, laissant Nasser Al-Attiyah, leader au général, s'imposer ce mercredi.

Vauthier se rapproche du but

Demain jeudi, les concurrents atteindront l'arrivée de l'édition 2019 du Dakar en atteignant Lima, la capitale du Pérou. En attendant, le Suisse Rémy Vauthier et son navigateur Pascal Larroque sont toujours fermement en course aux portes du top 20, sur leur buggy Optimus de l'équipe MD Rallye Sport.

Motos, étape 9 - Victoire pour Michael Metge, abandon pour Van Beveren

Les pilotes et machines françaises ont connu des fortunes diverses sur la neuvième étape du Dakar, ce jeudi, Michael Metge imposant sa Sherco et Adrien van Beveren voyant son moteur casser en vue de l'arrivée. Statu quo au classement général.

Peterhansel abandonne en début de neuvième étape

Stéphane Peterhansel et son copilote David Castera, qui restaient en lice pour la deuxième place finale après un rallye compliqué, ont abandonné en début de neuvième étape, ce mercredi, avec leur buggy Mini de X-Raid.

Suivez la neuvième étape du Dakar en direct

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com toutes les étapes du Dakar 2019, disputé intégralement au Pérou. Place aujourd'hui à la neuvième étape, à la veille de l'arrivée.

Vidéo - Le résumé de la huitième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la huitième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la huitième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année.

Nouveau leader, Price a lutté avec un poignet "en feu"

Le pilote KTM, qui s'est installé mardi en tête du classement moto, a dit avoir eu le poignet ''en feu'' après sa blessure survenue à l'entraînement en fin d'année dernière.

Autos, étape 8 - Belle remontée et nouveau succès pour Loeb et Elena

Roulant loin derrière les autres favoris, Sébastien Loeb et Daniel Elena ont été victimes d'une crevaison avant de repartir de plus belle pour remporter une nouvelle victoire en spéciale sur ce Dakar, dont Nasser Al-Attiyah reste un large leader.

Motos, étape 8 - La spéciale pour Walkner, le général pour Price

Aidée par l'abandon de Ricky Brabec et de sa Honda, les KTM ont repris des couleurs ce mardi puisque Matthias Walkner a remporté la spéciale du jour alors que Toby Price, troisième, a pris la tête du classement général.

Vidéo - Le résumé de la septième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la septième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la septième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année.

Brabec abandonne, la course moto relancée

La catégorie moto a connu un énorme rebondissement après un peu plus d'une cinquantaine de kilomètres chronométrés ce mardi, le leader au général, Ricky Brabec, abandonnant suite à la casse du moteur de sa Honda.