DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
22 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Prochain événement dans
1 jour
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
57 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
7 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
22 jours
Peru
Événement

Dakar (2019)

Pérou
06 janv. - 17 janv.
Événement terminé

Al-Attiyah a concédé du temps en fin de septième étape

Net leader au classement général avec sa Toyota quatre roues motrices, Nasser Al-Attiyah n'a pas connu une septième étape aussi tranquille qu'elle n'a pu sembler l'être après les soucis de Sébastien Loeb.

"Encore pas une journée parfaite" pour Peterhansel

Bien qu'ayant signé sa 76e victoire d'étape sur le Dakar, Stéphane Peterhansel dit n'avoir encore pas connu une journée parfaite dans ce qu'il considère comme le parcours le plus difficile depuis le début du rallye. Explications.

Autos, étape 7 - Et de deux pour Peterhansel, Al-Attiyah prudent

Après plusieurs spéciales à problèmes, Stéphane Peterhansel a signé son deuxième meilleur temps du Dakar 2019, ce lundi, dans une étape où le leader Nasser Al-Attiyah n'a pas tenté le diable et qui a été marquée par les ennuis de Sébastien Loeb.

Motos, étape 7 - Sunderland gagne, Brabec repasse en tête

Après avoir été dépossédé de la première place du rallye par Pablo Quintanilla, hier, Ricky Brabec s'en est à nouveau emparé ce lundi sur sa Honda, en terminant troisième de la spéciale remportée par Sam Sunderland.

Loeb perd gros en début de septième étape

Le vainqueur des deux dernières étapes et deuxième du classement général ce matin a dû s'arrêter avant même le premier waypoint de la spéciale du jour, avec sa Peugeot 3008 DKR de PH Sport.

Suivez la septième étape du Dakar en direct

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com toutes les étapes du Dakar 2019, disputé intégralement au Pérou. Place aujourd'hui à la septième étape, avec une boucle autour de San Juan de Marcona.

Le point faible qui pourrait priver MINI d'une victoire au Dakar

Les buggys MINI X-Raid ont un avantage sur les voitures à quatre roues motrices telles que la Toyota de Nasser Al-Attiyah, à savoir le système de gonflage et dégonflage des pneus depuis le cockpit. Mais celui-ci ne fonctionne pas comme prévu.

Vidéo - Le résumé de la sixième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la sixième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la cinquième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année. Les concurrents ont repris la route dimanche, au lendemain de la journée de repos.

Loeb : Ce sera compliqué, mais tout est possible

Sébastien Loeb a signé dimanche sa troisième victoire d'étape sur le Dakar 2019, alors qu'il ouvrait la piste après son succès de la veille. Désormais deuxième au général et malgré un retard important sur Nasser Al-Attiyah, il ne s'avoue pas vaincu.

Peterhansel s'est ensablé en voulant aider Roma

Le pilote X-Raid Mini a perdu près de 20 minutes, et peut-être ses chances de 14e victoire sur le Dakar, en voulant s'arrêter pour aider son compagnon de team Nani Roma durant la sixième étape, ce dimanche.

Rémy Vauthier a traversé "L'enfer"

Les deux journées d'étape marathon n'ont pas été de tout repos pour Rémy Vauthier et son équipier Pascal Larroque, qui ont tout de même ramené leur buggy Optimus à une bonne 28e place au général avant l'étape de repos.

Autos, étape 6 - Le scratch pour Loeb, nouveaux ennuis pour Peterhansel

Sébastien Loeb a remporté ce dimanche sa troisième victoire d'étape sur le Dakar 2019, en dépassant sur la fin Nasser Al-Attiyah qui a profité de nouveaux ennuis ayant touché Stéphane Peterhansel pour reprendre la tête au général.

Motos, étape 6 - Quintanilla gagne et reprend la tête

Toujours présent sur ce Dakar, le pilote Husqvarna a retrouvé le leadership du rallye en remportant de haute lutte sa première spéciale, ce dimanche, le reprenant des mains de Ricky Brabec qui le lui avait dérobé vendredi.

Suivez la sixième étape du Dakar en direct !

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com Suisse toutes les étapes du Dakar 2019, disputé intégralement au Pérou. Place aujourd'hui à la sixième étape.

Peterhansel : La deuxième semaine sera probablement plus compliquée

Deuxième du Dakar à un peu moins de 25 minutes du leader, Nasser Al-Attiyah, avant la seconde semaine de course qui débute ce dimanche, Stéphane Peterhansel est satisfait de son parcours et croit fermement en ses chances de 14e victoire.

Un équipage Kamaz exclu pour... non-assistance à personne en danger

Alors que la marque russe domine la course camions sur le Dakar, un de ses équipages a été disqualifié après la cinquième étape de vendredi, à la suite d'un accident ayant impliqué un spectateur.

Vidéo - Le résumé de la cinquième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la cinquième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la cinquième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année. Les concurrents sont au repos ce samedi.

L'organisation du Dakar répond aux vives critiques d'Elena

Après les très vives critiques lancées à son encontre par Daniel Elena sur les réseaux sociaux, ASO a tenu à les accepter et à faire amende honorable sans pour autant annoncer de mesure particulière.

Autos, étape 5 - Et de deux pour Loeb, Peterhansel perd du terrain

Le nonuple Champion du monde des Rallyes a dominé de la tête et des épaules cette journée de vendredi marquée par l'écart grandissant entre Nasser Al-Attiyah et Stéphane Peterhansel au général.

Motos, étape 5 - La victoire logiquement attribuée à Sunderland

Le pilote KTM s'est vu retirer de son temps total sur l'étape d'aujourd'hui les quatre minutes passées aux côtés d'un autre motard, blessé. Il remonte par ailleurs à la deuxième place du général.

Motos, étape 5 - Une victoire en suspens pour De Soultrait

Xavier de Soultrait a obtenu ce qui est, provisoirement au moins, sa seconde victoire sur ce Dakar mais elle pourrait être remise en question par une décision concernant Sam Sunderland qui a perdu du temps en restant au chevet de Paulo Gonçalves.

Avant l'étape 5 : le coup de colère de Daniel Elena

Le copilote de Sébastien Loeb s'est fendu sur sa page Facebook d'un communiqué rageur à l'attention de l'organisation du Dakar, avant le départ de la cinquième étape ce vendredi.

Suivez la cinquième étape du Dakar en direct !

Suivez en direct commenté sur Motorsport.com Suisse toutes les étapes du Dakar 2019, disputé intégralement au Pérou. Place aujourd'hui à la cinquième étape.

Vidéo - Le résumé de la quatrième étape du Dakar Dakar
Vidéo incluse !

Vidéo - Le résumé de la quatrième étape du Dakar

Retrouvez le résumé vidéo complet de la quatrième étape du Dakar 2019, qui se déroule intégralement au Pérou cette année. Les concurrents ont entamé jeudi une étape marathon sur deux jours.