Quand le buteur vedette du Bayern Munich rêve du Dakar

La destinée de l'entraîneur André Villas-Boas donnerait-elle des idées à d'autres personnalités du monde du football ?

Dans une interview accordée à Playboy, le footballeur Robert Lewandowski a révélé qu'il aimerait s'impliquer en sport automobile à l'avenir. Buteur vedette du Bayern Munich et de la sélection polonaise, l'attaquant de 29 ans aurait en tête de se présenter un jour au départ du Dakar.

Connu pour être un fan invétéré de sport automobile, et invité lors de la dernière édition du Grand Prix de Monaco, Robert Lewandowski a révélé qu'il avait évoqué ce projet avec sa femme, avec l'ambition de participer au plus célèbre rallye-raid du monde, disputé en Amérique du Sud, lorsque la bonne opportunité se présentera.

"Conduire des voitures, c'est ma manière de m'évader du monde", souligne Lewandoski. "J'ai toujours été très intéressé par le sport automobile. Le problème, c'est qu'il faut être à 100% investi en sport automobile, et ça signifie faire plus de sacrifices. Nous verrons bien."

Le Dakar a historiquement attiré des sportifs et personnalités extérieures au monde du sport automobile. La semaine dernière, l'ancien entraîneur de Chelsea, André Villas-Boas, a annoncé sa participation au volant d'un Toyota Hilux pour la prochaine édition, qui se déroulera le mois prochain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Dakar
Événement Dakar
Type d'article Actualités