WSBK
28 févr.
-
01 mars
SBK EL3 dans
16 Heures
:
00 Minutes
:
53 Secondes
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
13 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
12 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
18 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
19 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
13 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
34 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
EL1 dans
21 jours
Alex Lowes
United Kingdom
Pilote

Alex Lowes

1990-09-14 (âge : 29)
Teams Kawasaki
22

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
122 articles
Nettoyer tous les filtres
Alex Lowes
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Lowes vers Kawasaki en 2020 ?

Ayant perdu son guidon au sein de l'équipe officielle Yamaha, Lowes s'est vu offrir de rester dans le giron d'Iwata, mais en marge du week-end de Portimão, c'est vers l'équipe Kawasaki factory qu'on le disait en partance pour 2020, comme remplaçant de Haslam.

Les pilotes réagissent au chaos de la Course Tissot Superpole

Victime collatérale de l’incident de fin de course, Tom Sykes est revenu sur sa disqualification, tandis que ses compatriotes et Loris Baz ont soulevé le problème du manque d’informations qu'ils reçoivent en piste avec l'agitation du drapeau de changement d’adhérence.

Pour Yamaha, la philosophie de Ducati en WSBK "n’a pas de sens"

Le responsable du projet Yamaha se dit satisfait des progrès de la R1 en Superbike, mais se montre critique envers la philosophie adoptée par Ducati. Il affirme en effet ne pas vouloir créer une dérivée de série similaire à un prototype venant du MotoGP.

Pénalisé pour son action sur Lowes, Rea partira dernier

Le quadruple Champion du monde en titre a réalisé une manœuvre à la limite sur le pilote Yamaha en Course 1, qui a valu la chute de ce dernier. Il sera en conséquence pénalisé aujourd’hui.

Lowes : La bataille chez Yamaha ? "Une source de motivation"

Le Britannique, troisième du championnat, croise le fer cette saison avec son coéquipier Michael van der Mark, le tout dans une ambiance saine et propice à l'émulation.

Bautista toujours indétrônable, Rea et Lowes en embuscade

Malgré un duel de taille avec Rea en Course 1 ainsi qu’un drapeau rouge en Course Tissot Superpole, rien n’a pu empêcher le pilote espagnol de continuer à dominer la catégorie Superbike, devant Jonathan Rea et Alex Lowes.

Yamaha : un projet Superbike "arrivé à maturité"

Après cinq années de travail, Yamaha a mené à bien son projet en Superbike et entend décrocher des résultats probants en 2019 avec ses quatre pilotes.

Losail - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 de la première épreuve du week-end du World Superbike à Losail au Qatar, une course une nouvelle fois remportée par Jonathan Rea.

8H de Suzuka : Yamaha déjoue les problèmes et s'impose à nouveau

Cette édition 2018 de la célèbre course d'endurance n'a pas été épargnée par les événements, notamment du fait des typhons qui ont perturbé le week-end.

Yamaha conserve Lowes et Van der Mark pour 2019

L'équipe Yamaha de World Superbike a confirmé Alex Lowes et Michael van der Mark pour la saison 2019, conservant ainsi son line-up actuel.

Laguna Seca - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions des pilotes du top 5 de la Course 2 à Laguna Seca, remportée par Jonathan Rea devant Chaz Davies et Eugene Laverty.

Laguna Seca - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions des pilotes du top 5 à l'issue de la Course 1 disputée en Californie, et remportée par Jonathan Rea au terme d'un magnifique duel face à Chaz Davies.

WSS - Cluzel remporte un duel épique face à Cortese !

Le Français s'est adjugé sa troisième victoire de l'année après avoir livré une bataille de tous les instants face à son rival allemand. Un nouveau succès qui lui permet de revenir à deux petites unités au championnat.

Brno - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 de la Course 2 disputée à Brno, et théâtre de la première victoire d'Alex Lowes en Superbike.

Brno - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les réactions du top 5 du premier acte qui s'est déroulé en Moravie, pour le grand retour du Superbike en République Tchèque après six ans d'absence !

Donington - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 suite à la Course 2 à Donington, remportée par Michael van der Mark.

Donington - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 à l'issue de la Course 1 en Grande-Bretagne, remportée par Michael van der Mark devant les Kawasaki de Jonathan Rea et Tom Sykes.

Les plus belles photos du week-end Superbike à Imola

La cinquième manche de la saison Superbike 2018 s'est déroulée sur le magnifique circuit Enzo e Dino Ferrari, sous le sublime soleil printanier de l'Émilie-Romagne. Retrouvez ici les plus belles photos du week-end.

Aragón : le triomphe de Rea et Davies en images

Le début de la saison européenne du World Superbike a vu Jonathan Rea et Chaz Davies s'échanger victoire et deuxième place d'une course à l'autre, les podiums étant complétés par Forés et Melandri. Retour en images sur le week-end du MotorLand.

Aragón - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les déclarations du top 5 de la Course 2 en Aragón, remportée par Chaz Davies face à Jonathan Rea et Marco Melandri.

Buriram - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les réactions du top 5 de la Course 2 à Buriram, lors de laquelle Chaz Davies a empoché son premier succès de l'année devant les deux pilotes Yamaha.

Buriram - Course 1 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les réactions du top 5 de la Course 1 à Buriram, théâtre de la première victoire de la saison de Jonathan Rea, devant Xavi Forés et Chaz Davies.

Phillip Island - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Retrouvez les réactions du top 5 de la Course 2 à Phillip Island, de nouveau remportée par Marco Melandri devant Jonathan Rea et Xavi Forés.

Les pilotes à surveiller en Superbike en 2018

Après trois ans de domination sans partage ou presque, il y a fort à parier que cette saison donnera lieu à une chasse à l'homme, celle de Rea, d'autant plus avec la nouvelle réglementation. Tour d'horizon des forces en présence en 2018.