Alex Lynn
United Kingdom
Pilote

Alex Lynn

1993-09-17 (âge : 27)
94

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
145 articles
Nettoyer tous les filtres
Alex Lynn
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Alex Lynn

Grille
Liste

Alex Lynn après son crash : "Je vais parfaitement bien"

Alex Lynn révèle être parfaitement indemne après le spectaculaire accident qui a mis un terme à sa course, à l'E-Prix de Diriyah.

Crash de Lynn : un "accident d'avion" selon Evans

Impliqué dans l'accident qui a précipité la fin de la seconde course de FE à Riyad et envoyé Alex Lynn par précaution à l’hôpital, Mitch Evans a décrit la situation comme un "accident d'avion".

Infecté par le COVID, Lynn va manquer la finale du WEC

Le pilote Aston Martin Alex Lynn va manquer la finale de la saison 2019-2020 du Championnat du monde d'Endurance de la FIA à Bahreïn après un test positif au COVID-19.

Sims remplace d'Ambrosio chez Mahindra pour la saison 7

Le jeu de chaises musicales se poursuit pour la saison 7 de Formule E, avec du mouvement chez Mahindra et chez BMW i Andretti.

Mahindra fait appel à Lynn pour remplacer Wehrlein

Pressenti chez Porsche à la place de Neel Jani pour la saison 2021 de Formule E, Pascal Wehrlein a quitté Mahindra avant même la conclusion de la campagne en cours. L'écurie lui a trouvé un remplaçant.

Aston Martin annonce ses pilotes pour Le Mans

Le constructeur britannique a choisi de recruter deux anciens pilotes Ford afin de compléter ses équipages pour les 24 Heures du Mans 2020.

Déception pour le R-Motorsport à Spa

L'équipe suisse, qui engageait trois Aston Martin Vantage GT3 aux 24 Heures de Spa, a dû se contenter d'une 18e place pour le trio Kirchhöfer, Dennis et Lynn alors que les deux autres voitures ont été contraintes à l'abandon sur accident dans les Ardennes.

Clashs FE/WEC : quel avenir pour Buemi, Bird, Vandoorne et les autres ?

Un avenir qui s'est fortement compliqué en raison des conflits de date pour la saison 2019-20.

Lynn : "Obtenir les résultats que la Jaguar mérite"

Il avait impressionné avec la pole position pour ses débuts à l'E-Prix de New York 2017, mais sa première campagne en Formule E chez Virgin s'était avérée décevante. Alex Lynn est de retour pour remplacer Nelson Piquet Jr chez Jaguar.

Après deux victoires, Aston Martin est "de retour aux affaires"

Aston Martin aborde les 24 Heures du Mans sur une belle lancée, avec deux victoires sur les trois dernières courses de FIA WEC, et donc une certaine ambition.

R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

Aston Martin en net progrès, pas seulement grâce à la BoP

Aston Martin l'assure, son regain de forme en WEC ce week-end à Silverstone n'es pas uniquement dû aux modifications apportées à la Balance de Performance.

Aston Martin change son line-up

Aston Martin Racing vient de modifier son line-up pour les trois prochaines courses du Championnat du monde d'Endurance.

Quatre courses sans points mais Lynn ne désespère pas

La première saison d'Alex Lynn en Formule E ne se passe pas comme prévu, mais le Britannique ne désespère pas de la conclure en fanfare à New York.

EL - Meilleur temps pour Rosenqvist, deux crashs pour Lynn

Felix Rosenqvist a signé le meilleur temps des deux séances d'essais libres du premier E-Prix de Rome, mouvementées.

Pénalité en vue pour Lynn à Mexico

Alex Lynn va écoper d'une pénalité de dix places sur la grille de départ de l'E-Prix de Mexico, en raison d'un changement de boîte de vitesses. Son début de saison difficile se poursuit.

EL2 - Vergne devance Lynn, Prost à la faute

Jean-Éric Vergne était le plus véloce lors des Essais Libres 2 de l'E-Prix de Santiago, lors desquels son compatriote Nicolas Prost est parti à la faute en fin de séance.

Virgin n'exclut aucun motoriste pour la saison 5

Motorisée par DS depuis l'ouverture des groupes propulseurs au développement, l'écurie Virgin verra son contrat avec le constructeur français s'achever à la fin de la saison 2017-18, mais voit cela comme une opportunité pour l'avenir.

La grille de départ de l'ePrix de New York

Découvrez la grille de départ du premier ePrix de New York, neuvième rendez-vous de la saison 2016/2017 de Formule E.

Qualifs - Alex Lynn crée la sensation en pole !

Alex Lynn a créé la sensation à Brooklyn lors des qualifications de l'ePrix de New York, signant la pole position pour ses débuts en Formule E !

Difficile jeu de chaises musicales avant le clash Nürburgring / New York

Le clash entre l'ePrix de New York et les 6 Heures du Nürburgring provoque un jeu de chaises musicales conséquent dans les baquets de certaines équipes, aussi bien en Formule E qu'en WEC. 

Alex Lynn en pole pour ses débuts au Mans

Auteur d'un tour en 3'25"352, Alex Lynn s'est emparé du record LMP2 du Circuit de la Sarthe en s'offrant par la même occasion la pole position des 24 Heures du Mans. Une belle reconversion pour un pilote qui est passé près de la Formule 1.

López encore incertain pour l'ePrix de Monaco

Forfait à Spa-Francorchamps en WEC le week-end dernier, José María López pourrait également renoncer à disputer l'ePrix de Monaco, en fin de semaine.

Cadillac et le Wayne Taylor Racing font coup double, Corvette devance Ford

Après son succès aux 24 Heures de Daytona, l'équipe Wayne Taylor Racing a mené à la victoire son Cadillac DPi à l'issue des 12 Heures de Sebring, alors que Corvette rafle la mise en catégorie GTLM.

Vergne disputera le WEC et les 24 Heures du Mans

Le pilote français rejoint l'écurie Manor en LMP2 pour l'intégralité de la saison, et participera pour la première fois de sa carrière aux 24 Heures du Mans.

Alex Lynn favori pour rejoindre G-Drive en LMP2

Alex Lynn fait désormais figure de favori pour décrocher la dernière place du line-up LMP2 du G-Drive Racing en FIA WEC cette saison.

Rowland et Lynn, probables renforts à Mexico

Les deux jeunes britanniques devraient être présents en "doublure" de Sébastien Buemi et José María López respectivement, retenus par Toyota pour le WEC, lors de la manche mexicaine du championnat de monoplaces électriques.

Super Licence - Ces pilotes qui pourraient courir en F1

Depuis 2016, pour obtenir sa Super Licence, sésame indispensable à l'accession en Formule 1, la FIA impose l'accumulation d'au moins 40 points sur les trois dernières saisons. Voici les pilotes qui en disposent.

Lynn réserviste dans "le plus relevé" des championnats

DS Virgin Racing vient d'annoncer le recrutement d'Alex Lynn au poste de pilote de réserve et de développement pour le reste de la saison 2016-17, avec un contrat pluriannuel.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2016

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2016 de GP2 Series ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Alex Lynn vise le WEC et la Super Formula

Alex Lynn ne courra plus en GP2 Series. Après deux saisons dans l'antichambre de la Formule 1, le champion GP3 2014 a bien l'intention de devenir professionnel.

Le point GP2 - La victoire et le titre pour Gasly

Pierre Gasly avait la réputation d'être particulièrement rapide à Abu Dhabi. Le pilote Prema l'a confirmé ce week-end, remportant au passage le titre 2016 de GP2 Series.

Will Stevens de retour, débuts pour Alex Lynn à Fuji

Alors que Will Stevens effectuera son retour en WEC chez G-Drive pour Fuji, Alex Lynn effectuera de son côté ses débuts dans la discipline chez Manor.

Lynn espère encore un baquet chez Williams pour 2017

Malgré une saison 2016 pour l'instant compliquée en GP2, Alex Lynn espère encore que Williams Racing lui donnera sa chance en tant que titulaire l'an prochain.

Qui va où en 2017 en IndyCar ?

La saison d'IndyCar se poursuit, avec les quatre dernières manches à Pocono, au Texas, à Watkins Glen et Sonoma, mais qu'en est-il de 2017 ?

Le point GP2 - Sirotkin se propulse en tête du championnat !

Huitième du championnat en arrivant à Hockenheim, Sergey Sirotkin s'est propulsé en tête du classement général grâce à une victoire et une deuxième place, profitant également des malheurs du leader Pierre Gasly.

Lynn va quitter le GP2 à la fin de la saison

Malgré une première moitié de saison GP2 très éloignée de ses attentes, Alex Lynn a annoncé qu'il disputait actuellement sa dernière campagne en formules de promotion.

Les pilotes GP2 désapprouvent les règles de safety car à Bakou

Plusieurs pilotes de GP2 ont déclaré à Motorsport.com que la FIA devrait changer les règles du restart à la fin d'une intervention de la voiture de sécurité, suite à de nombreux accidents à Bakou.

Williams veut être maître de son choix de pilotes pour 2017

Williams est déterminé à avoir toutes les cartes en main pour prendre sa propre décision quant à son line-up 2017, plutôt que de devoir attendre les conséquences d’autres mouvements sur le marché des transferts. 

Lynn n'était pas autorisé à attaquer avec le "package 2017"

Le pilote réserve de l’écurie Williams a expliqué qu’il n’était pas autorisé à attaquer en piste lorsque sa monoplace était équipée d’un package destiné à simuler les charges aérodynamiques 2017. 

C2 - Lynn s'impose, Gasly leader du championnat

Alex Lynn a remporté une belle victoire à Barcelone pour la course sprint du premier meeting GP2 de la saison, s'emparant de la tête en début d'épreuve et maîtrisant son sujet par la suite.

Lynn - Gasly va commencer à douter

Ancien coéquipier de Pierre Gasly chez DAMS, Alex Lynn a décidé de rester au sein de l'équipe française pour 2016, mais voit le Français comme l'un de ses principaux rivaux pour le titre.

Alex Lynn reste pilote de développement Williams

Alex Lynn va conserver son rôle de pilote de développement chez Williams Martini Racing pour la saison 2016 de Formule 1.

Williams - "Alex Lynn a dépassé nos espérances"

2015 marquait la première saison d'Alex Lynn en tant que pilote de développement Williams après son départ du Red Bull Junior Team.

Lynn - 2016, une année cruciale avant la F1?

A 22 ans, Alex Lynn est un espoir du sport automobile britannique. Dans le giron Williams, il pense que sa saison 2016, en GP2, sera décisive pour lui permettre de passer un nouveau palier dans sa carrière.

Les temps forts de la saison 2015 de GP2 Series

Marquée par la domination de Stoffel Vandoorne mais aussi par de belles luttes dans le peloton, la saison 2015 de GP2 Series aura été particulièrement passionnante. Retour en images sur cette année dans l'antichambre de la Formule 1.

DAMS confirme Alex Lynn et Nicholas Latifi pour 2016

C'est sans surprise que DAMS a confirmé l'identité de ses pilotes pour la saison 2016 de GP2 Series : il s'agira d'Alex Lynn et de Nicholas Latifi.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2015 (1/2)

Le GP2 millésime 2015 a délivré une saison qui restera certainement dans les annales.

Lynn - En 5 tours, j'ai perdu 5 kilos de gomme!

La dernière course de la saison 2015 de GP2 Series (outre la course sprint, qui a été annulée) a été particulièrement marquée par la dégradation pneumatique.

Matsushita termine la première journée d'essais en tête à Abu Dhabi

Le pilote ART Grand Prix Nobuharu Matsushita a réalisé le meilleur chrono de la première journée d’essais du GP2 à Yas Marina. 

Wehrlein, Rosenqvist et Ghiotto en essais en GP2

Parmi les 24 pilotes qui vont disputer la première journée des essais GP2 à Yas Marina, on retrouve Pascal Wehrlein, protégé de Mercedes.

La course sprint d'Abu Dhabi annulée après un carambolage

La saison 2015 de GP2 s'est achevée en eau de boudin avec un carambolage au premier tour qui a mis un terme définitif à la course.

Troisième pole position de Gasly en GP2!

C'est un scénario qui devient habituel en cette fin de saison : Pierre Gasly a signé la pole position à Yas Marina, comme il l'avait fait à Monza et à Bahreïn précédemment.

Lynn impressionné par la puissance de la Toyota LMP1

Le pilote de GP2 Alex Lynn a été impressionné par sa première expérience avec les puissantes LMP1 à Bahreïn ce dimanche, lors du test de la Toyota TS040 Hybrid.

Victoire d'Evans et 15e podium de Vandoorne en 2015!

Mitch Evans a confirmé sa bonne forme actuelle en remportant une victoire incontestable à Bahreïn, son cinquième podium depuis la trêve estivale.

Bahreïn - Les enjeux d'un weekend particulier

L'avant-dernier meeting de la saison 2015 de GP2 et de GP3 a lieu ce weekend à Bahreïn, en remplacement de la manche qui aurait dû avoir lieu en marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1. Les essais débutent dès demain matin.

Lynn signe la pole devant Vandoorne et Rossi!

Après la pluie qui s'est abattue sur Sotchi lors de la deuxième séance d'essais libres de Formule 1, les qualifications GP2 se sont déroulées sur une piste séchante.

Entre FW13B et FW37, Lynn choisit la Williams de 2015!

Les Formule 1 de l'ère post-2013 sont régulièrement décriées : trop lentes, trop silencieuses. Alex Lynn, pilote d'essais Williams, préfère pourtant la Williams FW37 de 2015 à la Williams FW13B.

Alex Lynn - Le meilleur pilote contre qui j'aie couru? Mitch Evans!

Rencontrant Alex Lynn dans le paddock de Spa-Francorchamps, Motorsport.com a souhaité revenir avec lui sur ses débuts en monoplace.

Alex Lynn vise désormais la deuxième place au championnat

Avant le meeting de Spa-Francorchamps, Alex Lynn exprimait son espoir de remporter le titre GP2 en 2015.