Alex Palou
Spain
Pilote

Alex Palou

1997-04-01 (âge : 24)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
21 articles
Nettoyer tous les filtres
Alex Palou
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Alex Palou

Grille
Liste

Palou : Verstappen et Hamilton ont "fait ce que j'aurais fait"

Álex Palou, leader du classement en IndyCar, ne prend pas parti concernant le crash entre Max Verstappen et Lewis Hamilton au Grand Prix de Grande-Bretagne et affirme que tous les dépassements en IndyCar se font "à la limite".

Rosenqvist rejoint Arrow McLaren SP, Palou le remplace chez Ganassi

Felix Rosenqvist va faire son arrivée dans l'équipe Arrow McLaren SP en IndyCar en 2021. Alex Palou sera son remplaçant chez Ganassi, qui alignera quatre voitures sur la plupart des courses.

Leclerc vise le titre dès Jerez

Avec 59 points d'écart entre Charles Leclerc et Oliver Rowland, il paraît désormais très peu probable que le titre de Formule 2 échappe au Monégasque.

Álex Palou fait sensation au Nürburgring

C'est ce que l'on appelle des débuts en fanfare. Álex Palou a créé la sensation pour ses débuts en Formule V8 3.5, au Nürburgring, avec deux pole positions et une victoire.

Palou et Boccolacci en tête des essais F3.5 à Jerez

La Formule V8 3.5 était en piste cette semaine pour trois jours d'essais sur le circuit de Jerez de la Frontera, et ce sont les débutants Álex Palou et Dorian Boccolacci qui ont pris l'avantage.

Les enjeux du week-end GP3 - Un pas de Leclerc vers le titre ?

Charles Leclerc a l'opportunité de sceller le titre GP3 2016 dès ce week-end, mais Antonio Fuoco et Alexander Albon ne vont pas lui rendre la vie facile.

Le prometteur Palou déplore un début de saison "très dur"

Álex Palou faisait partie des pilotes que l'on attendait aux avant-postes en ce début de saison GP3, mais a connu des premiers meetings particulièrement difficiles malgré un podium à Silverstone.

Le GP3 vers des dépassements moins difficiles

Rendre les dépassements moins durs était la principale tâche de la GP3/16, qui fait ses débuts en compétition en 2016. Motorsport.com a demandé aux pilotes redoublants leur opinion sur la facilité de doubler avec la nouvelle voiture.

Campos Racing annonce son trio de pilotes

Campos Racing vient d'annoncer ses trois pilotes pour la saison 2016 de GP3 Series : il s'agira d'Álex Palou, Konstantin Tereshchenko et Steijn Schothorst.

Les temps forts de la saison 2015 de GP3 Series

La saison 2015 de GP3 Series aura été une lutte au sommet entre Esteban Ocon et Luca Ghiotto, avec Marvin Kirchhöfer et Emil Bernstorff en arbitres au sein d'un plateau très relevé. Cette année est à revivre en images!

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2015 (2/2)

Voici la deuxième partie de notre classement des meilleurs pilotes GP3 en 2015.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2015 (1/2)

La saison 2015 de GP3 Series restera certainement dans l'Histoire comme un millésime d'exception, une saison où trois pilotes ont raflé 12 des 18 victoires malgré la grille inversée, mais où le champion ne s'est imposé qu'une fois!