Alex Tagliani
Canada
Pilote

Alex Tagliani

1973-10-18 (âge : 48)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
30 articles
Nettoyer tous les filtres
Alex Tagliani
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Alex Tagliani

Grille
Liste

Dévoilement du calendrier 2017 de la série NASCAR Pinty’s

Après une première saison organisée en partenariat avec Pinty’s, la NASCAR canadienne dévoile son calendrier 2017 qui compte 13 épreuves présentées dans cinq provinces.

Week-end NASCAR au Canadian Tire Motorsport Park

Deux catégories de la NASCAR, la série Camping World Trucks et la série canadienne Pinty’s, seront en action ce week-end sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park.

Alex Tagliani termine 7e en NASCAR Xfinity à Road America

Le Québécois Alex Tagliani a terminé au septième rang lors de la 23e étape de la série NASCAR Xfinity disputée samedi sur le circuit routier de Road America situé près d'Elkhart Lake au Wisconsin.

Andrew Ranger en pole pour la course NASCAR Pinty’s à Saskatoon

Andrew Ranger s’est mérité la pole position mercredi après-midi pour la course Velocity Prairie Thunder 250 qui sera présentée sur l’ovale de 0,333 mile de Wyant Group Raceway.

Alex Tagliani remporte la course de la série NASCAR Pinty’s à Toronto

Alex Tagliani a remporté la course de la série canadienne NASCAR Pinty’s présentée dans le cadre du Honda Indy de Toronto.

Andrew Ranger décroche la pole pour la course de la série NASCAR Pinty’s à Toronto

Andrew Ranger a décroché la pole pour le Grand Prix Pinty’s de Toronto, 5e manche de la saison 2016 de la série canadienne NASCAR Pinty’s.

Revivez la victoire d’Andrew Ranger au Ecko Unlimited 100 à ICAR

Le Québécois Andrew Ranger a récolté sa seconde victoire de la saison en série NASCAR Pinty’s au circuit ICAR dimanche à l’occasion du ECKO Unlimited 100.

Andrew Ranger remporte le Ecko Unimited 100 au circuit ICAR

Andrew Ranger a remporté la victoire dimanche à l’occasion du Ecko Unlimited 100, quatrième étape de la saison en série NASCAR Pinty’s.

Week-end chargé à ICAR avec le Ecko Unlimited 100

Le complexe de sports motorisés ICAR de Mirabel sera l’hôte du ECKO Unlimited 100 en fin de semaine, les 1, 2 et 3 juillet.

Retour de la série NASCAR Pinty’s à l’Autodrome Chaudière

La série NASCAR Pinty’s va effectuer son retour à l’Autodrome Chaudière vendredi pour y disputer le CRS Express 300.

Alex Tagliani s’impose au Sunset Speedway

Revivez la victoire d’Alexandre Tagliani survenue lors de la course de la série NASCAR Pinty’s présentée sur l’ovale de Sunset Speedway.

Alex Tagliani renoue avec la victoire au Sunset Speedway

Le vétéran Alex Tagliani a décroché la troisième victoire de sa carrière en série NASCAR Pinty’s, samedi soir, en s’imposant devant Cayden Lapcevich lors du Leyland Industries 300 au Sunset Speedway.

Retour de la série NASCAR Pinty’s au Sunset Speedway

La série NASCAR Canada, commanditée par Pinty’s, présentera la deuxième manche de la saison 2016 au Sunset Speedway ce samedi.

Alex Tagliani termine 17e lors de la 100e édition du Indy 500

Le Québécois Alex Tagliani a réalisé la meilleure remontée de la journée lors de la présentation de la 100e édition du Indy 500 disputé dimanche sur l'ovale de l'Indianapolis Motor Speedway.

Des progrès constants pour Alexandre Tagliani

Le Québécois Alex Tagliani participe aux 500 Miles d’Indianapolis, et il tentera de décrocher la pole position comme il l’avait fait lors de l’édition présentée en 2011.

Pier-Luc Ouellette à la course d’ouverture de la série NASCAR Pinty's

Le Québécois Pier-Luc Ouellette fera un bref retour en série canadienne NASCAR Pinty’s lors de l’épreuve d’ouverture de la saison 2016 au Canadian Tire Motorsport Park.

Alex Tagliani disputera sa première course en Italie

Le Québécois Alexandre Tagliani a découvert le karting à un très jeune âge en roulant sur un petit kart que son grand-père lui avait fait parvenir d’Italie.

Tagliani et Laberge prêts pour le début de saison en série Blancpain

Les Québécois Alex Tagliani et Jean-Frédéric Laberge ont participé aux derniers essais collectifs de la Coupe européenne d’endurance Blancpain.

Tagliani disputera l'Indy 500 chez Foyt

L'ancien poleman de l'Indy 500 et Rookie de l'Année québécois, Alex Tagliani, pilotera une troisième voiture d'AJ Foyt tant au GP d'Indianapolis que dans la 100e édition des 500 Miles.

Quelques soucis techniques pour Tagliani en série Blancpain

Les essais du Québécois Alexandre Tagliani en série d’endurance Blancpain ont été un peu perturbés par des ennuis techniques.

Les Québécois Tagliani et Laberge en essais de la série Blancpain GT

Le Québécois Alexandre Tagliani fera un retour dans une voiture d’endurance la semaine prochaine alors qu’il participera aux essais pré-saison de la série européenne Blancpain GT.

Alexandre Tagliani découvre les caisses à savon Red Bull!

Âgé de 41 ans, Alexandre Tagliani est retombé en enfance le temps d’un dimanche.

Alex Tagliani part en croisade pour améliorer la sécurité

Ancien pilote des séries CART, ChampCar et IndyCar, le vétéran québécois Alexandre Tagliani a la ferme intention de partir en croisade pour améliorer la sécurité en championnat Verizon IndyCar.

Luca Filippi aura un programme partiel en IndyCar

Suite à l'annonce de l'engagement de Mike Conway pour la saison complète en endurance chez Toyota, le CFH Racing avait besoin d'un remplaçant dans la voiture n°20 d'IndyCar

IndyCar - Will Power gagne la dernière, Dixon champion !

C'est un Will Power euphorique qui a remporté dans la nuit de samedi à dimanche la dernière manche du championnat IndyCar 2013, à Fontana

IndyCar - Troisième victoire pour Hinchcliffe

Le Canadien James Hinchcliffe a remporté sa troisième victoire cette saison en s'imposant sur l'Iowa Speedway

Conway et Pagenaud émergent du chaos à Detroit

Mike Conway et Simon Pagenaud ont remporté les deux courses du week-end disputées dans les rues de Detroit

Takuma Sato s'impose à Long Beach !

Il avait quitté la Formule 1 avec une étiquette de pilote brouillon bien que rapide, c'est désormais un vainqueur en IndyCar ! Takuma Sato a en effet remporté le 39e édition du Grand Prix de Long Beach, le Monaco américain

Ryan Hunter-Reay champion IndyCar après une finale folle !

Ryan Hunter-Reay a remporté cette nuit le championnat 2012 d'IndyCar au terme d'une finale de 500 miles totalement folle qui aura vu son adversaire frapper le mur dès le 56e tour de piste et le pilote-propriétaire Ed Carpenter décrocher la victoire