Alfonso Celis Jr.
Mexico
Pilote

Alfonso Celis Jr.

1996-09-18 (âge : 24)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
26 articles
Nettoyer tous les filtres
Alfonso Celis Jr.
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Alfonso Celis Jr.

Grille
Liste

La Formule V8 3.5 2017 en 13 photos marquantes

Voici 13 photos de la saison 2017 de Formule V8 3.5 qui ont attiré notre attention par leur esthétique ou leur symbolique.

Force India en essais avec Pirelli à Mexico

Alfonso Celis participera à une journée d'essais avec l'écurie indienne, pour les besoins de Pirelli.

EL1 - Bottas prend les devants, Celis le mur

Valtteri Bottas a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique, marquée par l'accident du pilote essayer Force India Alfonso Celis Jr.

Force India avec un duo 100% mexicain pour les EL1

L'écurie Force India alignera deux pilotes du cru lors des premiers essais libres du Grand Prix du Mexique 2017 de Formule 1, sur le Circuit des Frères Rodriguez.

Celis de retour en EL1 avec Force India

Force India va offrir à son pilote de réserve Alfonso Celis Jr. du roulage lors des Essais Libres 1 des Grands Prix d'Autriche et de Hongrie de F1.

Le point F3.5 - Celis Jr triomphe à Spa

Avec deux podiums dont une victoire, Alfonso Celis Jr est parvenu à s'emparer de la tête du championnat de Formule V8 3.5 à Spa-Francorchamps.

Le chant du cygne pour la Formule V8 3.5 ?

Dix-huit pilotes ont atteint la catégorie reine du sport automobile après être passés par la Formule V8 3.5 lorsqu'elle portait encore le nom de Renault, dont un quadruple Champion du monde, Sebastian Vettel. D'autres vont-ils y parvenir ?

Barcelone, J3 - Mercedes et Ferrari font tomber les chronos

La troisième journée des essais hivernaux de Barcelone a été productive pour tous, et encore une fois, Mercedes et Ferrari se sont hissés au-dessus de la mêlée.

Alfonso Celis Jr rempile en Formule V8 3.5 pour 2017

Alfonso Celis Jr est le premier pilote à avoir signé pour la saison 2017 de Formule V8 3.5, rejoignant l'écurie Fortec Motorsports.

Celis Jr. vise un baquet en F1 à l'horizon 2018

Alfonso Celis Jr. a participé à six séances d’essais libres lors de Grands Prix en 2016. Le Mexicain espère qu’il pourra prétendre à un baquet en Formule 1 à partir de 2018.

Celis Jr. dans le baquet Force India lors des EL1 à Yas Marina

Le jeune Mexicain sera de nouveau au volant de la Force India VJM09 pour la dernière fois de la saison.

Le tableau d'honneur de la Formule V8 3.5 2016

La saison 2016 de Formule V8 3.5 vient de s'achever sur le sacre de Tom Dillmann après une superbe bataille à sept pour le titre.

Alfonso Celis Jr remplace Pérez en EL1 à Austin

Alfonso Celis Jr va faire son retour au volant d'une Formule 1 à l'occasion de la première séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis.

Force India : Celis à la place de Hülkenberg lors des EL1 à Monza

L'écurie Force India a annoncé ce mardi que son pilote de développement Alfonso Celis Jr. allait occuper le baquet de Nico Hülkenberg lors des essais libres 1 du Grand Prix d'Italie 2016 de Formule 1.

Alfonso Celis Jr au volant chez Force India en EL1

Pilote de développement Force India, Alfonso Celis Jr va faire ses débuts en essais libres lors de la première séance du Grand Prix de Bahreïn.

Force India présente la VJM09

Après une deuxième partie de saison 2015 remarquable, Force India voudra confirmer ses bons résultats avec sa toute nouvelle monoplace.

Celis - Être le premier en piste est une "marque de confiance" de Force India

Le pilote de développement Force India Alfonso Celis voit en sa présence aux essais de Barcelone une "marque de confiance" de la part de l'équipe.

Celis Jr au volant chez Force India à Barcelone

C'est en novembre dernier que Force India a annoncé le recrutement d'Alfonso Celis Jr au poste de pilote de développement.

Force India - Celis doit mériter son baquet de titulaire

Recruté par Force India au poste de pilote de développement pour la saison 2016 de Formule 1, Alfonso Celis n'a pas tardé à évoquer ses ambitions : être titulaire dès 2017.

Force India - Celis a apprécié son premier roulage à Abu Dhabi

Pour la dernière journée de roulage officiel des Formule 1 cette saison, lors des tests Pirelli à Abu Dhabi, Force India faisait rouler Nico Hülkenberg et, pour la première fois de sa carrière, le jeune Alfonso Celis.

Alfonso Celis vise la F1 chez Force India dès 2017

Récemment officialisé au poste de pilote de développement de l'écurie Force India avec effet immédiat et pour la saison 2016, Alfonso Celis Jr s'est confié à Motorsport.com et fait preuve d'ambition.

ART Grand Prix remporte les titres GP2 et GP3 avec panache

Il était probable qu'ART Grand Prix remporte les titres GP2 et GP3 ce weekend, à Bahreïn. L'écurie bourguignonne l'a fait avec panache en s'imposant lors des deux courses disputées aujourd'hui, plaçant à chaque fois deux pilotes sur le podium.

Alfonso Celis devient pilote de développement Force India

Force India compte un nouveau pilote dans ses rangs, puisqu'Alfonso Celis Jr vient de rejoindre l'équipe au rang de pilote de développement.

Quatre Français présents pour les essais F3.5 d'Aragón

Trois nouvelles journées d'essais privés vont avoir lieu en Formule 3.5 V8, et on retrouvera quatre tricolores au volant pour la journée de demain.

La Formule 3.5 V8 tient son premier pilote

Après avoir perdu le soutien de Renault, la Formule Renault 3.5 se nommera Formule 3.5 V8 l'an prochain. Et la discipline tient son premier pilote en la personne d'Alfonso Celis Jr, qui restera au sein d'AVF.

Le point sur le plateau pour la fin de saison 2015

Plusieurs baquets étaient incertains pour la fin de saison de Formule Renault 3.5 et ont été confirmés.