Pilote

Anderson Levratti

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
7 articles
Nettoyer tous les filtres
Anderson Levratti
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Anderson Levratti

Grille
Liste

Retour gagnant pour Sébastien Carron face au leader Ivan Ballinari ?

Vainqueur des deux premières manches de la saison, Ivan Ballinari aura fort à faire pour préserver sa domination sur le Rallye du Chablais, marqué par la présence du triple champion de Suisse Sébastien Carron, qui entend bien se rappeler au bon souvenir de tous.

Ivan Ballinari remporte son duel face à Grégoire Hotz !

Le champion en titre est sorti vainqueur d'une bataille épique face à Grégoire Hotz pour remporter, avec 3,6 secondes d'avance seulement, le Rallye Pays de Gier, manche d'ouverture du Championnat de Suisse des rallyes.

Le Championnat Suisse des Rallyes reprend ses droits ce week-end

Le Rallye Pays du Gier, près de Saint-Etienne, en France, marquera la reprise du championnat de Suisse, avec de nombreux prétendants à la victoire, dont le champion en titre Ivan Ballinari.

Michaël Burri impérial au Critérium Jurassien

Le pilote prévôtois a parfaitement signé son retour en Championnat de Suisse des rallyes en imposant sa Skoda Fabia R5 dans la compétition du Canton Jura, après avoir mené l'épreuve de bout en bout.

Voici tous les champions Suisse de l'année 2017!

La traditionnelle cérémonie de remise des prix auto a eu lieu dans la capitale de la Confédération Helvétique. Slalom, Rallye, Courses de côte, Championnats Juniors et bien plus encore: tous les noms des trois premiers classés des neuf groupes.

Rallye du Valais: Basso s’impose 20 ans après Aghini

L’Italien Giandomenico Basso (Hyundai NG i20) a remporté le Rallye international du Valais, 20 ans après la victoire de son compatriote Andrea Aghini sur les routes valaisannes.

Rallye du Tessin: Gilardoni s’adjuge la première épreuve spéciale

Vainqueur du Rallye du Tessin 2016, l’Italo-Suisse Kevin Gilardoni a remporté à Chiasso la première épreuve chronométrée devant Grégoire Hotz et Michael Burri. Sébastien Carron n’est que 6e derrière Mirko Puricelli.