Artem Markelov
Russian Federation
Pilote

Artem Markelov

1994-09-10 (âge : 26)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
71 articles
Nettoyer tous les filtres
Artem Markelov
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Artem Markelov

Grille
Liste

Markelov fait son retour en F2 pour 2020

Artem Markelov va faire son retour en Formule 2 à temps plein pour la saison 2020, rejoignant l'écurie HWA Racelab.

Artem Markelov appelé chez Arden pour remplacer Anthoine Hubert

Artem Markelov a été choisi par l'équipe BWT Arden pour piloter la monoplace d'Anthoine Hubert aux côtés de Tatiana Calderón. Il finira la saison et roulera en Russie et à Abu Dhabi.

Suspension retardée de Raghunathan : la FIA va revoir le règlement

La FIA va réévaluer la règle de la licence à points en formules de promotion, Mahaveer Raghunathan ayant pu disputer la Course Sprint au Circuit Paul Ricard avant d'être suspendu pour l'Autriche.

Markelov fait un retour surprise en F2

Artem Markelov va faire son retour en Formule 2 à Monaco, remplaçant chez MP Motorsport un pilote qui sera alors outre-Atlantique pour les 500 Miles d'Indianapolis : Jordan King.

Markelov vers la Super Formula

Le jeune pilote russe est proche d'un accord pour disputer la saison 2019 de Super Formula.

Le père de Markelov aux arrêts, sa carrière menacée ?

Le père d'Artem Markelov a été arrêté mardi en Russie, ce qui pourrait avoir des conséquences sur la carrière du jeune pilote.

Markelov va débuter en EL1 avec Renault

Le pilote russe sera au volant de la Renault R.S.18 lors des essais libres du Grand Prix de Russie.

Markelov lié à un baquet Williams pour 2019

Le pilote de Formule 2 Artem Markelov est lié à un possible avenir avec Williams en F1 et le Russe a indiqué qu'il arrêterait peut-être la compétition automobile s'il n'obtenait pas de baquet en discipline reine.

Renault va faire rouler Markelov lors des prochains tests F1

Artem Markelov va piloter la Renault R.S.18 lors des essais qui se tiendront au Hungaroring après le Grand Prix de Hongrie, aux côtés de Nico Hülkenberg.

Un Russell dominateur surpasse Norris

Alors que le championnat 2018 de Formule 2 atteint déjà le cap de la mi-saison, George Russell semble véritablement prendre son envol. Auteur d'une prestation très convaincante au Red Bull Ring, il est désormais leader au général.

Qui sont les pilotes d'essais 2018 en Formule 1 ?

Jeunes pilotes pour la plupart, ils évoluent dans l'ombre des titulaires en attendant d'avoir leur chance dans l'élite. Ce sont les pilotes d'essais des écuries de Formule 1.

Marko dézingue Markelov : "Il n'aura pas de carrière"

Helmut Marko tire à boulets rouges sur Artem Markelov après que celui-ci s'est montré critique de Red Bull.

Markelov et Fuoco triomphent, les favoris au tapis !

Toujours animée en Principauté, la Formule 2 nous a réservé son lot de surprises à Monaco, avec notamment une Course Principale au dénouement invraisemblable.

Markelov va délaisser un châssis "inconduisible"

Le début de saison ne se passe pas comme prévu pour Artem Markelov, c'est le moins que l'on puisse dire. Convaincu qu'un problème se trouve sur sa monoplace, le vétéran russe va changer de châssis pour Monaco.

Markelov : "Les 17 moteurs cassés en essais n'ont pas suffi..."

Artem Markelov est mécontent, c'est le moins que l'on puisse dire. Le pilote Russian Time tire à boulets rouges sur la Formule 2 et sur son motoriste Mecachrome suite aux problèmes techniques rencontrés par la nouvelle monoplace 2018.

Markelov avait peur de se faire "atomiser" par les rookies

Lando Norris. George Russell. Jack Aitken. Autant de pilotes de réserve d'écuries de Formule 1 qui sont rookies en Formule 2 et qui s'annonçaient redoutables pour 2018. Mais l'expérimenté Artem Markelov tire quand même son épingle du jeu.

Guide 2018 - Le plateau Formule 2 passé au crible

Présentation de la saison 2018 de Formule 2 : voiture, calendrier, équipes, pilotes !

Guide F1 2018 - L'année des podiums pour Renault ?

Renault attaque sa troisième campagne en Formule 1 depuis son retour en tant que constructeur à part entière, avec ambition mais aussi réalisme.

Markelov : "Je vise des victoires et le titre"

Récemment intronisé pilote de développement chez Renault, Artem Markelov sera actif sur le simulateur du Losange cette saison mais aura pour objectif personnel le titre de Formule 2.

Aitken devient pilote de réserve Renault

Jack Aitken a été promu par Renault au poste de réserviste, tandis que le Losange recrute également Artem Markelov en qualité de pilote de développement.

Markelov reste chez Russian Time avec Makino

Vingt-quatre heures seulement après l'annonce de sa présence en Formule 2 pour la saison 2018, l'écurie Championne en titre Russian Time a confirmé ses pilotes, à savoir Artem Markelov et Tadasuke Makino.

Qui est éligible à la Super Licence pour 2018 ?

Motorsport.com fait le point sur les pilotes courant en formules de promotion en 2017 qui sont devenus éligibles à la Super Licence pour 2018, et ceux qui n'en sont pas loin...

Top 10 - Les meilleurs pilotes F2 en 2017

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2017 de Formule 2 ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Le tableau d'honneur de la F2 2017

Une nouvelle saison de Formule 2 s'achève, la première sous le nouveau nom de la discipline, anciennement connue sous l'identité du GP2 Series. Charles Leclerc emporte les honneurs.

Le point F2 - Markelov vice-Champion... sur tapis vert !

Oliver Rowland, Artem Markelov, Luca Ghiotto et Nicholas Latifi étaient en lice pour le titre de vice-Champion de Formule 2 à Abu Dhabi, et c'est le Russe qui l'a emporté dans une scénario quelque peu déconcertant.

Le point F2 - Le triomphe de Leclerc

Le meeting de Jerez a couronné Charles Leclerc en Formule 2 et n'a pas manqué de courses passionnantes, bien au contraire.

Leclerc vainqueur à Spa... puis disqualifié !

Auteur d'une performance somptueuse ce samedi à Spa-Francorchamps, Charles Leclerc a été disqualifié de la course. Le protégé de Ferrari n'est pas seul dans ce cas : Oliver Rowland, son principal rival pour le titre, a connu la même mésaventure.

Le point F2 - Leclerc impérial, Rowland et Markelov résistent

C'est un Charles Leclerc impérial qui s'est distingué en Autriche, y remportant la Course Principale de la Formule 2, mais ses rivaux pour le titre n'ont pas dit leur dernier mot.

Le point F2 - Leclerc signe un exploit sans précédent

Le premier meeting de la saison de Formule 2 a donné lieu à deux courses animées, où la victoire s'est jouée dans les tout derniers instants.

Guide 2017 - Le plateau Formule 2 passé au crible

Le GP2 Series entre dans une nouvelle ère en 2017, devenant officiellement le championnat Formule 2 de la FIA... même si à part ça, rien n'a vraiment changé !

Barcelone, J2 - Albon maintient ART en tête

Alexander Albon s'est montré le plus rapide de la deuxième journée des essais de pré-saison de Formule 2, à Barcelone.

Russian Time vise le titre des teams avec Luca Ghiotto

Russian Time a confirmé que Luca Ghiotto allait effectuer sa deuxième saison en GP2 dans l'équipe russe, y rejoignant son pilote emblématique Artem Markelov.

"Du bac à sable à la F1", le péril du GP2 ?

Le paysage des formules de promotion a quelque peu évolué ces dernières années, ce qui n'est pas du goût de Svetlana Strelnikova, directrice de l'écurie Russian Time en GP2, qui s'inquiète pour l'avenir de l'antichambre de la Formule 1.

Norman Nato prend la tête du championnat

Après le meeting de Monaco, ce championnat de GP2 Series prend une tournure inattendue.

Comment Markelov a arraché une victoire improbable à Monaco

C'est un dénouement incroyable qui a conclu la course principale du meeting de Monaco en GP2 Series. Alors que la victoire semblait promise à Norman Nato, Artem Markelov a profité de la voiture de sécurité virtuelle pour vaincre son rival.

C1 - Markelov chipe une victoire étrange à Nato

Artem Markelov a remporté une victoire étonnante en Principauté depuis la 15e place de la grille de départ, lors d'une course marquée par de nombreux accidents.

Marciello et Russian Time pour un premier titre depuis 2013

Voilà trois ans cette saison que Raffaele Marciello et Russian Time n'ont pas remporté de titre : le pilote italien et l'équipe russe vont donc unir leurs forces cette saison en GP2 Series pour être sacrés.

Matsushita termine la première journée d'essais en tête à Abu Dhabi

Le pilote ART Grand Prix Nobuharu Matsushita a réalisé le meilleur chrono de la première journée d’essais du GP2 à Yas Marina. 

Wehrlein, Rosenqvist et Ghiotto en essais en GP2

Parmi les 24 pilotes qui vont disputer la première journée des essais GP2 à Yas Marina, on retrouve Pascal Wehrlein, protégé de Mercedes.

Mitch Evans et Sean Gelael chez Campos en 2016

C'est une information exclusive de Motorsport.com : Campos Racing devrait aligner Mitch Evans et Sean Gelael pour la saison 2016 de GP2 Series.

Lance Stroll remporte le Grand Prix de Nouvelle-Zélande

Après avoir remporté le titre en Toyota Racing Series, Lance Stroll s'est imposé lors du Grand Prix de Nouvelle-Zélande qui a clôturé la saison

GP2 - Vandoorne continue sur sa lancée

Stoffel Vandoorne a remporté avec la manière la première course du week-end de GP2 Series à Abu Dhabi

GP2 - Première victoire de Marco Sorensen

A Sotchi, Marco Sorensen s'est imposé depuis la pole devant Stoffel Vandoorne et Felipe Nasr, qui vont lutter pour les places d'honneur au championnat lors du prochain et dernier meeting du championnat 2014 de GP2

GP2 - Palmer sauve son week-end italien

Samedi, Jolyon Palmer a su reprendre son destin en main : parti dernier, il a pu remonter huitième et décrocher la pole sur grille inversée

GP3 - Bernstorff : "La F1, le rêve d'une vie"

A 21 ans, Emil Bernstorff vit pour la course