DTM
C
Anderstorp
31 juil.
Canceled
C
Lausitzring
14 août
Prochain événement dans
7 jours
WSBK
31 juil.
Événement terminé
C
Algarve
07 août
SBK EL1 dans
1 jour
WRC
04 sept.
Prochain événement dans
28 jours
18 sept.
Prochain événement dans
42 jours
WEC
13 août
Prochain événement dans
6 jours
C
Bahreïn
19 nov.
Prochain événement dans
104 jours
MotoGP
24 juil.
Événement terminé
Moto3
24 juil.
Événement terminé
C
GP de République Tchèque
07 août
Prochain événement dans
22 Heures
:
04 Minutes
:
54 Secondes
Moto2
24 juil.
Événement terminé
C
GP de République Tchèque
07 août
Prochain événement dans
22 Heures
:
04 Minutes
:
54 Secondes
IndyCar
18 juil.
Événement terminé
08 août
Postponed
Formule E
C
E-Prix de Berlin II
06 août
EL1 dans
07 Heures
:
34 Minutes
:
54 Secondes
FIA F3
31 juil.
Événement terminé
C
Silverstone II
07 août
Prochain événement dans
22 Heures
:
04 Minutes
:
54 Secondes
FIA F2
31 juil.
Événement terminé
C
Silverstone II
07 août
Prochain événement dans
22 Heures
:
04 Minutes
:
54 Secondes
Formule 1 ELMS
19 juil.
Événement terminé
Aurélien Panis
France
Pilote

Aurélien Panis

1994-10-29 (âge : 25)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
28 articles
Nettoyer tous les filtres
Aurélien Panis
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Aurélien Panis

Grille
Liste

Première victoire pour Aurélien Panis, Tassi à nouveau leader

Aurélien Panis (Honda) a remporté sa première victoire en TCR lors de la Course 2 des TCR International Series, tout comme Norbert Michelisz (Honda) lors de la Course 1, alors que Attila Tassi (Honda) reprend la tête.

Aurélien Panis se recase en TCR pour le reste de la saison

Après la fin de sa collaboration avec le Zengo Motorsport en WTCC, Aurélien Panis disputera finalement la fin de la saison des TCR International Series sur une Honda Civic du Boutsen Ginion Racing.

Aurélien Panis quitte le WTCC

Le pilote tricolore quitte le Zengo Motorsport en WTCC avec effet immédiat, et sera remplacé dès l'Argentine par le Hongrois Zsolt Szabo, qui effectuera ses débuts dans la discipline.

EL2 - Nicky Catsburg frappe un grand coup sur le Ring

Après Michelisz en soirée jeudi, c'est au tour de Nicky Catsburg sur sa Volvo de montrer le potentiel de sa monture. Le Néerlandais a d'ores et déjà battu le record de la piste pour une voiture WTCC.

Aurélien Panis : "Le cerveau chauffe un peu" sur le Nürburgring

Grande première pour le jeune pilote grenoblois qui découvre ce week-end le massif de l'Eifel dans son entièreté, tout en prenant de l'assurance au volant de sa Civic. Une expérience détonante pour le néophyte du Ring.

Aurélien Panis : "Je ne m'attendais pas à galérer autant"

Rencontré à Marrakech à l'occasion de sa toute première course en Championnat WTCC sur une Honda Civic du Zengo Motorsport, le débutant Aurélien Panis n'a pas eu la partie facile mais a pu repartir avec un point au compteur.

Arden confirme son retrait de la Formula V8 3.5

Championne en titre de la Formula V8 3.5, l'écurie Arden Motorsport a annoncé son retrait du championnat pour la saison 2017.

Aurélien Panis rejoint le WTCC

Animateur de la Formule V8 3.5 en 2016, Aurélien Panis passe en WTCC en 2017, où il disposera d'une Honda Civic du Zengo Motorsport avec le soutien de Honda.

Top 10 - Les meilleurs pilotes F3.5 en 2016

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2016 de Formule V8 3.5 ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Le tableau d'honneur de la Formule V8 3.5 2016

La saison 2016 de Formule V8 3.5 vient de s'achever sur le sacre de Tom Dillmann après une superbe bataille à sept pour le titre.

Les enjeux F3.5 - Sept pilotes pour un sacre !

Sept pilotes. Pas moins de sept pilotes abordent le dernier meeting de la saison 2016 de Formule V8 3.5 avec une chance de sacre.

Le point F3.5 - Delétraz prend les devants au moment crucial !

Alors qu'il menait le championnat depuis le mois d'avril, Tom Dillmann a perdu la tête du classement général au profit de Louis Delétraz à Jerez de la Frontera. La lutte pour le titre est plus ouverte que jamais.

Les enjeux F3.5 - Un titre, quatre courses, sept pilotes !

À l'aube de l'avant-dernier meeting de la saison 2016 de Formule V8 3.5, à Jerez de la Frontera, les sept premiers pilotes du classement général se tiennent en 70 points, avec 100 unités à prendre. Alléchant !

Panis opéré des vertèbres après son crash de Monza

Aurélien Panis a subi ce jeudi une opération des vertèbres après l'accident qu'il a subi le 2 octobre sur le circuit de Monza.

Les enjeux du week-end F3.5 - Le Club des Quatre chasse Dillmann

Seule formule de promotion majeure où le titre ne peut pas se jouer ce week-end, la Formule V8 3.5 prend ses quartiers à Monza pour l'antépénultième meeting de la saison.

Le point F3.5 - Vaxiviere et Panis vainqueurs, Dillmann creuse l'écart

Les Français ont particulièrement brillé au Red Bull Ring en Formule V8 3.5. Tandis que Matthieu Vaxiviere et Aurélien Panis ont remporté les deux courses du week-end, Tom Dillmann creuse l'écart au championnat grâce à deux podiums.

Panis - La régularité sera la clé pour le titre

Pour sa deuxième saison en F3.5, Aurélien Panis est bien installé dans le trio de tête, une première dans sa carrière. Grâce à une victoire et 100% de courses dans le top 8, le Français a ses chances pour le titre ! Il s'est confié à Motorsport.com.

C1 - Orudzhev remporte la bataille face à Dillmann et Delétraz

B.V., Spa-Francorchamps - Egor Orudzhev a remporté sa première victoire de la saison en Formule V8 3.5 à l'issue d'une lutte de longue haleine pour la victoire face à Tom Dillmann et Louis Delétraz.

Q1 - Vaxiviere en pole devant Panis

B.V., Spa-Francorchamps - Matthieu Vaxiviere a signé la pole position pour la première course du weekend en Formule V8 3.5, à l'issue d'une séance qualificative disputée.

Championnat - Dillmann prend l'avantage sur Delétraz et Panis

Tom Dillmann a fait la bonne opération lors du deuxième meeting de Formule V8 3.5 au Hungaroring, où il s'est montré dominateur.

Q1 - Dillmann obtient une pole position facile

Le Français Tom Dillmann a décroché la pole position de la première course du meeting de Budapest en Formula 3.5. Il devance son compatriote Aurélien Panis. Vaxiviere, le dernier français, est 5e.

Championnat - Delétraz et Panis leaders à égalité parfaite

Après le premier meeting de l'Histoire de la Formule V8 3.5 à Motorland Aragón, on retrouve non pas un mais deux leaders à égalité parfaite au championnat.

Aragón, J1 - Orudzhev en tête d'une séance ultra-serrée

Les derniers essais avant le début de la saison 2016 de Formule V8 3.5 ont lieu ce weekend à Motorland Aragón, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'annonce disputé !

Barcelone, J2 - Kanamaru conclut les essais en tête

Yu Kanamaru a signé le meilleur temps de la deuxième et dernière journée d'essais de Formule V8 3.5 à Barcelone, devançant les pilotes français Aurélien Panis et Tom Dillmann.