Brad Keselowski
United States
Pilote

Brad Keselowski

1984-02-12 (âge : 37)
Teams Team Penske
2

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
16 articles
Nettoyer tous les filtres
Brad Keselowski
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Brad Keselowski

Grille
Liste

Les engagés en NASCAR Monster 2017

La NASCAR s’apprête à organiser une première saison de sa division majeure sous les auspices d’un nouveau sponsor titre : la boisson énergisante Monster.

Brad Keselowski gagne la course à l’économie de carburant

Pilote de l’écurie Penske Racing, Brad Keselowski a remporté la victoire samedi soir lors du Quaker State 400 de la NASCAR Sprint Cup organisé au Kentucky Speedway.

Brad Keselowski gagne à Daytona !

Brad Keselowski a encore une fois démontré que l’écurie Penske Racing possédait la bonne recette pour faire triompher ses voitures à brides d’admission sur les longs superspeedways.

Keselowski remporte le derby de démolition de Talladega

Les courses disputées avec des voitures équipées de brides d’admission sont toujours hautement disputées et très animées.

Keselowski s’impose devant Kyle Busch à Las Vegas

Après une longue marche infructueuse de 33 courses dans le désert, Brad Keselowski du Team Penske a enfin remporté la victoire dimanche en NASCAR Sprint Cup sur l’ovale de Las Vegas.

Les pilotes enchantés par le nouveau package aérodynamique

Sur l'ovale d'Atlanta le week-end dernier, les pilotes de la NASCAR Sprint Cup ont pu rouler pour une première fois cette saison à bord de voitures dotées d’une nouvelle configuration aérodynamique.

Les pilotes Penske en difficulté après le Texas

Les deux pilotes du Team Penske arrivaient au Texas dans une situation délicate, ils repartent de Fort Worth dans une situation désespérée.

Pole pour Keselowski mais avantage à Edwards

Le pilote Penske a signé le meilleur chrono des qualifications dans la nuit, mais ne bénéficiera pas complètement des avantages dus à son rang.

Insolite - Pourquoi endommager volontairement sa voiture?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il existe certaines catégories de course automobile où le vainqueur n’hésite pas à endommager son bolide une fois la ligne d’arrivée franchie!

NASCAR - Denny Hamlin s'impose à Talladega

Le pilote Toyota Denny Hamlin a remporté ce dimanche les Aaron's 499, dixième manche de la saison 2014 de NASCAR Sprint Cup Series

NASCAR - Joey Logano s'impose à Richmond

Joey Logano (Ford) a remporté dans la nuit de samedi à dimanche le Toyota Owners 400, neuvième manche de la saison de NASCAR Sprint Cup, sur le petit circuit de Richmond

NASCAR - Kevin Harvick en pole à Darlington

Le pilote de la Stewart-Haas Racing Kevin Harvick a remporté la pole position pour le Bojangles' Southern 500, seule épreuve de NASCAR Sprint Cup Series à se disputer sur le mythique Darlington Raceway