Canada
Pilote

Cayden Lapcevich

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
8 articles
Nettoyer tous les filtres
Cayden Lapcevich
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Cayden Lapcevich

Grille
Liste

Dévoilement du calendrier 2017 de la série NASCAR Pinty’s

Après une première saison organisée en partenariat avec Pinty’s, la NASCAR canadienne dévoile son calendrier 2017 qui compte 13 épreuves présentées dans cinq provinces.

Hathaway domine le Kawartha 250 alors que Lapcevich remporte le titre

Cayden Lapcevich est devenu le champion 2016 de la série NASCAR Pinty’s, dimanche au Kawartha Speedway. Il a terminé la saison en beauté avec une deuxième place.

Prélude à la course de la série NASCAR Pinty’s à St-Eustache

L’avant-dernière manche de la saison 2016 de la série NASCAR Pinty’s aura lieu en fin de semaine sur l’ovale d’un quart de mille de l’Autodrome St-Eustache près de Montréal.

Week-end NASCAR au Canadian Tire Motorsport Park

Deux catégories de la NASCAR, la série Camping World Trucks et la série canadienne Pinty’s, seront en action ce week-end sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park.

Cayden Lapcevich prend les commandes du championnat en Nouvelle-Écosse

Le jeune Cayden Lapcevich a remporté le Bumper to Bumper 300, samedi soir à Riverside pour dépasser Andrew Ranger dans la course au titre en série NASCAR Pinty's.

Cayden Lapcevich remporte sa première victoire en NASCAR Pinty’s

Le jeune pilote de stock-cars Cayden Lapcevich a décroché sa première victoire en série canadienne NASCAR Pinty’s mercredi soir à l’occasion du Velocity Prairie Thunder 250 au Wyant Group Raceway en Saskatchewan.

Andrew Ranger en pole pour la course NASCAR Pinty’s à Saskatoon

Andrew Ranger s’est mérité la pole position mercredi après-midi pour la course Velocity Prairie Thunder 250 qui sera présentée sur l’ovale de 0,333 mile de Wyant Group Raceway.

Lacroix et Lapcevich, deux recrues en première ligne à Edmonton

Kevin Lacroix a enregistré sa première pole en série NASCAR Canada samedi à Edmonton, devançant Cayden Lapcevich par deux centièmes en vue du Alberta Has New Energy 300.