WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
37 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
2 jours
Dan Ticktum
United Kingdom
Pilote

Dan Ticktum

1999-06-08 (âge : 20)

Mick Schumacher se rapproche du titre en F3 Europe

Deuxième de la dernière course du meeting autrichien de F3 Europe, Mick Schumacher a encore creusé l'écart sur Dan Ticktum au championnat et s'avance désormais vers un titre qui semble ne plus pouvoir lui échapper.

Schumacher l'emporte encore, Ticktum perd pied

Mick Schumacher a remporté sa cinquième course consécutive, sur le Red Bull Ring, creusant encore plus l'écart en tête du championnat de F3 Europe face à Dan Ticktum, qui a dû abandonner suite à un accrochage.

Mick Schumacher gagne et s'empare des commandes de la F3 Europe !

Après avoir signé la pole position vendredi soir, le fils de Michael Schumacher s'est imposé sous la pluie du Red Bull Ring, s'offrant ainsi la tête du championnat à cinq courses du terme de la saison.

Ticktum s'est laissé perturber par les rumeurs F1

Leader du championnat de F3 Europe, Dan Ticktum ne cache pas s'être laissé décontenancer par les rumeurs qui l'envoyaient en Formule 1.

La F1 s'éloigne pour Ticktum

C'est finalement vers la Super Formula que semble se diriger Dan Ticktum, précédemment évoqué pour un baquet Toro Rosso en 2019.

Ticktum prend la tête de la F3 Europe

Dan Ticktum a fait la bonne opération du week-end à Silverstone, puisqu'il s'est emparé de la tête du championnat en F3 Europe. Un petit pas de plus vers la Formule 1 ?

Pourquoi Ticktum est privé d'essais F1 en Hongrie

Red Bull Racing voulait faire rouler son protégé Dan Ticktum en essais privés mais n'y a pas été autorisé. Pourquoi ?

La situation "étrange" de Ticktum, privé de test F1

Considéré comme un successeur potentiel à Brendon Hartley chez Toro Rosso pour 2019, Dan Ticktum ne va pas pouvoir participer aux prochains essais privés organisés à Budapest. Une situation due à un manque de points sur sa Superlicence, et qui provoque l'incompréhension de Red Bull.

Red Bull songe à placer Ticktum chez Toro Rosso

Red Bull envisage de placer Dan Ticktum en Formule 1 dès la saison prochaine, en l'occurrence chez Toro Rosso à la place de Brendon Hartley.

Ticktum et Rowland remplacent Latifi au Castellet

Nicholas Latifi va être remplacé par Oliver Rowland et Dan Ticktum chez DAMS pour les essais de Formule 2 au Circuit Paul Ricard.

Ticktum évoque sa suspension d'un an et le cas Vettel

Le 24 novembre 2015, la sentence tombait : Dan Ticktum recevait une suspension de deux ans, dont un an avec sursis, pour un acte impardonnable commis lors d'une course de MSA Formula. Deux ans plus tard, il remportait le Grand Prix de Macao.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2017

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2017 de GP3 Series ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Autosport Awards 2017 - Le palmarès complet en images

En images, le palmarès complet de la 36e édition des Autosport Awards, récompensant les stars d'aujourd'hui et de demain du monde des sports mécaniques.

Dan Ticktum vise le titre de F3 Europe

Nouveau vainqueur du prestigieux McLaren Autosport BRDC Award, Dan Ticktum va rejoindre le championnat de F3 Europe la saison prochaine avec l'écurie Motopark.

Ticktum : "Certains diront que j'ai gagné avec chance..."

Alors que Lando Norris, Joel Eriksson et autres Callum Ilott étaient attendus au tournant, c'est Dan Ticktum qui a remporté la Coupe du monde de F3 dans un scénario abracadabrantesque au Grand Prix de Macao.

Ticktum remporte un GP de Macao rocambolesque !

Dan Ticktum a remporté la 64e édition du Grand Prix de Macao et la Coupe du monde de F3... après les accidents des deux leaders dans le tout dernier virage !

Le point GP3 - Russell, la force tranquille

Une fois n'est pas coutume, George Russell n'a pas gagné la Course 1 à Jerez. Cela ne l'a pas empêché de remporter le titre de GP3 Series face à ses rivaux et coéquipiers.

Niko Kari débarqué du Red Bull Junior Team

Red Bull est impitoyable avec ses protégés, et l'a prouvé une nouvelle fois. Niko Kari va quitter le Red Bull Junior Team à la fin de la saison.

Édito - Le Red Bull Junior Team a-t-il encore un sens ?

Voilà 16 ans déjà que Red Bull promeut les jeunes talents en monoplace via son Junior Team, mais ce dernier conserve-t-il une utilité pour le géant des boissons énergisantes ?

Red Bull dévoile son Junior Team 2017

La promotion 2017 du Red Bull Junior Team a été annoncée, avec deux départs et deux arrivées.

Les enjeux du week-end F3 - Les débuts d'un prodige ?

La F3 Europe se rend ce week-end à Hockenheim pour le dernier meeting de la saison. Tandis que le titre est déjà joué en faveur de Lance Stroll, les enjeux seront nombreux.