WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
32 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Daniel Elena
Monaco
Pilote

Daniel Elena

1972-10-26 (âge : 47)
19

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
53 articles
Nettoyer tous les filtres
Daniel Elena
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Loeb : "Je prends le risque de me faire critiquer"

En devenant pilote WRC à temps partiel pour Hyundai, Sébastien Loeb accepte la contrepartie qui va avec : celle de ne plus gagner et de subir des critiques malgré ses neuf titres de Champion du monde.

Loeb au départ en Catalogne pour récidiver

Hyundai a annoncé la participation de Sébastien Loeb et Daniel Elena au prochain Rallye de Catalogne.

Loeb s'ajoute un rallye en Italie pour progresser

Limité en essais par le règlement WRC, Sébastien Loeb pourra accumuler des kilomètres au volant de la Hyundai i20 à l'occasion d'un rallye du championnat italien, durant l'été.

Loeb : "Je manque de rythme et de régularité"

Quelques jours après sa participation au Tour de Corse avec Hyundai, Sébastien Loeb dresse un bilan de l'épreuve, teinté d'autocritique et débouchant sur un constat sans appel sur sa situation personnelle.

Loeb : "La préparation des rallyes a vraiment changé"

Satisfait, avec le recul, de ce qu'il a pu réaliser lors du Rallye de Suède, Sébastien Loeb constate à quel point certaines approches et méthodes ont changé durant ses années d'absence en WRC.

Loeb : "Jamais connu pareil confort en rallye"

Sébastien Loeb salue l'accueil réservé par Hyundai en WRC et le niveau de "confort" qui l'a surpris pour permettre aux pilotes de travailler le plus sereinement possible au sein de l'équipe du constructeur coréen.

Loeb : "Nous avons donné de notre personne !"

Sébastien Loeb a confié avoir beaucoup attaqué sur certaines portions du Monte-Carlo le week-end dernier, sans décrocher pour autant le résultat escompté. Satisfait d'avoir accompli sa mission sans erreur, le compétiteur qu'il est attend plus de ses prochaines sorties avec Hyundai.

Loeb : "Tout est nouveau" avant un Monte-Carlo "compliqué"

Le nonuple Champion du monde WRC a rappelé que tout était nouveau pour lui chez Hyundai, avant de faire ses débuts avec le constructeur coréen à l'occasion du Rallye Monte-Carlo. Une manière réaliste de modérer les attentes inévitables qui l'entourent.

L'organisation du Dakar répond aux vives critiques d'Elena

Après les très vives critiques lancées à son encontre par Daniel Elena sur les réseaux sociaux, ASO a tenu à les accepter et à faire amende honorable sans pour autant annoncer de mesure particulière.

Loeb : "J'ai cru que je n'étais pas dans le coup"

Sébastien Loeb a été presque surpris de voir qu'il était parti pour remporter la première victoire d'une Peugeot et de PH Sport sur ce Dakar, à San Juan de Marcona, dans une spéciale "pas simple" selon lui.

En images : Loeb a affronté un avion avant le Dakar Dakar
Vidéo incluse !

En images : Loeb a affronté un avion avant le Dakar

Avant le grand départ du Dakar 2019, Sébastien Loeb s'est mesuré à un avion à Lima, au Pérou. De quoi offrir de belles images de la Peugeot 3008 DKR du Français dans des conditions inhabituelles.

Loeb : "Ma première mission : soutenir Neuville, le pilote N°1"

Loeb, qui ne disputera pas l'intégralité de la saison WRC 2019, se mettra au service de sa nouvelle équipe avec les enjeux qui sont les siens.

Hyundai a confiance en Loeb pour une adaptation éclair

Le nonuple Champion du monde des rallyes ne découvrira sa nouvelle monture que quelques jours avant sa participation au Monte-Carlo. Une situation dictée par son emploi du temps, mais que ne craint pas Hyundai.

Les 15 Citroën WRC pilotées par Sébastien Loeb

Hyundai a officialisé l'engagement de Sébastien Loeb sur plusieurs rallyes de la saison 2019 du WRC. Pour la première fois depuis 2000, on verra le nonuple Champion du monde au volant d'une voiture qui ne sera pas une Citroën. Voici les 15 modèles de la marque aux chevrons qu'il a pilotés dans la discipline.

Loeb chez Hyundai : "Je ne voulais pas déjà prendre ma retraite !"

Engagé pour les deux prochaines années chez Hyundai, Sébastien Loeb a confié que sa victoire en Catalogne il y a quelques semaines l'avait convaincu de trouver un programme partiel et compétitif en WRC.

Hyundai officialise l'arrivée de Loeb pour deux ans

Le constructeur coréen a annoncé officiellement le recrutement de Sébastien Loeb pour intégrer son programme en Championnat du monde des Rallyes la saison prochaine. À 44 ans, le Français va disputer six manches WRC au volant de la Hyundai i20.

Accord entre Loeb et Hyundai pour un programme WRC 2019

Pour la première fois de sa longue et prestigieuse carrière, Sébastien Loeb pilotera en WRC la saison prochaine pour un constructeur n'appartenant pas au giron PSA. L'officialisation et les détails du programme sont attendus dans la semaine.

Sur le Dakar "pour participer", Loeb n'a rien à perdre

Présent ce mardi à la présentation officielle du prochain Dakar, Sébastien Loeb n'a pas caché une certaine décontraction à l'heure d'aborder sa quatrième participation à l'épreuve.

Loeb présente ses couleurs pour le Dakar

Sébastien Loeb a dévoilé les premières images de sa Peugeot 3008 DKR pour le Dakar 2019.

Loeb : "Le goût de la victoire commençait à me manquer"

Quelques jours après sa victoire surprise au Rallye de Catalogne, Sébastien Loeb est revenu en détails sur les quatre jours de l'épreuve qui lui a permis de renouer avec le succès en WRC.

Officiel - Loeb revient sur le Dakar en 2019

Sébastien Loeb va participer au Dakar pour la quatrième fois de sa carrière à l'occasion de l'édition 2019 de la course, cette fois en tant que pilote privé.

Diaporama - Les six victoires de Loeb et Elena au Rallye de France

Motorsport.com vous propose de revivre en images les six victoires de Sébastien Loeb et de Daniel Elena sur la manche française du WRC, dont les quatre premières ont été décrochées au Tour de Corse qu'ils retrouvent en 2018.

Loeb : "Une agréable surprise d'être dans le coup !"

Pour son retour en WRC, Sébastien Loeb a eu les réponses qu'il attendait, en dépit d'avoir signé un gros résultat qu'il espérait secrètement : l'Alsacien était dans le match avec les meilleurs.

Elena : l'idée du retour en WRC, "ce sera déjà de prendre du plaisir"

L'éternel compagnon de route de Sébastien Loeb attend avec impatience le retour du duo en WRC, à l'occasion du Rallye du Mexique en mars prochain. Mais avant cela, il faudra récupérer de la blessure au coccyx contractée sur le Dakar.