WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
31 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Événement terminé
Daniel Juncadella
Spain
Pilote

Daniel Juncadella

1991-05-07 (âge : 28)
Teams R-Motorsport
23

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
111 articles
Nettoyer tous les filtres
Daniel Juncadella
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Encore sur le podium, Nico Müller opportuniste à Zolder

Le pilote suisse de chez Audi a décroché un nouveau podium cette saison dans la Course 1 à Zolder, après avoir parfaitement exploité une phase de neutralisation. Huitième de la Course 2, il occupe le cinquième rang au championnat.

R-Motorsport : "Un bon premier week-end en DTM"

Lancée dans le grand bain du DTM à Hockenheim, la structure suisse a pu repartir avec ses premiers points, après avoir vu l'une de ses Aston Martin Vantage en tête de la course le dimanche.

Le R-Motorsport prêt à sauter dans le grand bain du DTM à Hockenheim ce week-end avec l'Aston Martin

La structure suisse, qui s'apprête à effectuer ses débuts dans le championnat DTM avec les toutes nouvelles Aston Martin Vantage ce week-end à Hockenheim, se félicite d'avoir relevé son premier défi, et espère créer la surprise cette saison.

L'Aston Martin DTM de R-Motorsport poursuit son développement au Lausitzring

L'écurie suisse a continué à faire progresser son Aston Martin Vantage DTM lors des quatre journées d'essais collectifs de l'ITR sur le circuit du Lausitzring.

R-Motorsport lance son programme DTM à Niederwil

La structure suisse a présenté officiellement son projet pour la saison 2019 de DTM avec des Aston Martin, dévoilant une première maquette de la voiture.

Juncadella et Habsburg complètent l'effectif R-Motorsport en DTM

Daniel Juncadella et Ferdinand Habsburg rejoindront Paul Di Resta et Jake Dennis au sein de l'équipe R-Motorsport sur les Aston Martin développées par HWA.

Marciello participera au Rookie Test de Marrakech

Raffaele Marciello fera ses débuts au volant d'une monoplace de Formule E lors du Rookie Test de Marrakech, aux côtés de Dani Juncadella chez HWA Racelab. Arthur Leclerc est, lui, appelé à y participer avec Venturi.

Juncadella nommé pilote de réserve chez Mercedes

Le pilote espagnol Daniel Juncadella effectuera son retour dans le giron Mercedes en DTM en tant que pilote de réserve pour la saison à venir.

Édito - Qui pour succéder à Senna et Schumacher à Macao ?

Ce week-end, les meilleurs pilotes de Formule 3 vont se réunir en Chine pour la toute première Coupe du Monde de F3, avec un seul objectif : inscrire leur nom au palmarès du prestigieux Grand Prix de Macao.

Wittmann disqualifié, le championnat relancé !

Coup de théâtre à l'issue de la course 2 du Hungaroring : le leader du championnat Marco Wittmann (BMW), 4e de l'épreuve, a été disqualifié, tout comme Daniel Juncadella (Mercedes), 3e, pour irrégularité technique.

Qualifications – Lucas Auer le plus rapide, mais Wittmann hérite de la pole

Lucas Auer a signé le meilleur temps des qualifications pour la course 1, mais c'est Marco Wittmann (BMW), le leader du championnat, qui hérite de la pole en raison de la pénalité de cinq places sur la grille qui planait déjà sur le pilote Mercedes.

Répétition perturbée pour la nouvelle Mercedes C63 DTM

L'équipe Mercedes a connu quelques contrariétés lors des quatre journées d'essais collectifs à Hockenheim, alors qu'elle s'apprête à lancer en course la dernière évolution de la C63 DTM cette saison.

Mercedes réunit Hamilton, Rosberg et Mick Schumacher pour Stars & Cars

Mercedes-Benz a réuni ses plus grands pilotes actuels, dans les compétitions ou la marque est implantée, pour l'événement Stars & Cars.

Vainqueur mais déclassé, Giovinazzi déplore une "décision étrange"

Antonio Giovinazzi estime que la FIA aurait dû attendre la fin de la course et l'ensemble des éléments avant de prendre une décision sur l'accrochage qu'il a connu avec Daniel Juncadella lors de la course qualificative du Grand Prix de Macao.

Rosenqvist en pole position pour la course qualificative

Felix Rosenqvist a résisté à la pression de Dani Juncadella pour s'octroyer la pole position de la course qualificative du Grand Prix de Macao.

Daniel Juncadella impressionné par les débuts d’Esteban Ocon

Indisponible le vendredi pour raisons de santé, Daniel Juncadella a suivi avec attention les débuts en DTM d’Esteban Ocon, qui l’avait remplacé pour les EL1 au volant de la Mercedes C63 DTM du Mücke Motorsports.

Daniel Juncadella va faire son retour en F3 au Grand Prix de Macao

Daniel Juncadella va partir à la recherche d'une deuxième victoire au Grand Prix de Macao en disputant l'édition 2015 de la course. Il courra pour Fortec Motorsports.

Daniel Juncadella finalement sur pied, débuts reportés pour Ocon

Après avoir remplacé au pied levé Daniel Juncadella (Mercedes), malade, lors des EL1 du vendredi, Esteban Ocon rend aujourd’hui sa place au pilote espagnol.

16 oct. 2015

Ocon au départ du DTM ce week-end !

Esteban Ocon a été appelé pour remplacer Daniel Juncadella, malade, au volant d’une Mercedes C63 DTM, lors des deux courses finales du championnat, ce week-end à Hockenheim.

Course 1 - Wehrlein s’impose à l’issue d’une course hachée

Pascal Wehrlein (Mercedes) a remporté la course 1 sur le Moscow Raceway, à l’issue d’une épreuve neutralisée à deux reprises. Le pilote allemand profite de l’abandon de Mattias Ekström pour prendre la tête du championnat.

EL1 - Marco Wittmann et BMW dominent, Ekström résiste

Comme prévu, les BMW se sont portées aux avant-postes des essais libres 1 à Moscou, avec le meilleur temps pour Marco Wittmann. Mais le leader du championnat Mattias Ekström (Audi) s’est également placé.