Daniel Nagy
Hungary
Pilote

Daniel Nagy

1998-04-09 (âge : 23)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Nettoyer tous les filtres
Daniel Nagy
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Daniel Nagy

Grille
Liste

Honda se prépare à la "Norbimania" ce week-end sur le Hungaroring

La course de Hongrie constitue un événement spécial pour l'équipe Honda, en raison de l'incroyable engouement autour de son pilote, le héros local Norbert Michelisz, qui tentera de briller malgré 80 kg de lest.

Daniel Nagy sur les traces de Norbert Michelisz ?

Après avoir porté Norbert Michelisz au sommet en WTCC, la structure hongroise mise cette année sur le jeune Daniel Nagy, à qui elle confiera l'une de ses deux Honda Civic.

Daniel Nagy complète l'effectif du Zengo Motorsport

Daniel Nagy, qui avait disputé la deuxième partie du WTCC l'an passé déjà chez Zengo, a été confirmé pour la saison 2017 au volant de la seconde Honda Civic de la structure hongroise aux côtés d'Aurélien Panis.

Zengo Motorsport veut retrouver les sommets avec Panis

Après une année difficile en 2016, la structure hongroise entend bien profiter de l'arrivée d'Aurélien Panis, soutenu par Honda, pour renouer avec les places d'honneur comme à l'époque de Norbert Michelisz.

La deuxième Honda du Zengo Motorsport enfin en piste à Vila Real

L'écurie Zengo Motorsport est enfin en mesure d'aligner sa seconde Honda Civic pour Daniel Nagy samedi à Vila Real, la voiture étant restée au garage depuis le début de saison en raison d'un litige sur la fourniture moteur par Mugen.

Le WTCC et Honda en désaccord au sujet de la seconde Civic Zengo

François Ribeiro, le promoteur du WTCC et Honda sont en désaccord au sujet du retard de livraison du moteur de la seconde Civic du Zengo Motorsport de Daniel Nagy.