WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
9 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
23 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
22 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
28 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
EL1 dans
16 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
29 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
23 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
44 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Prochain événement dans
8 jours
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
EL1 dans
30 jours
Daniil Kvyat
Russian Federation
Pilote

Daniil Kvyat

1994-04-26 (âge : 25)
Teams Toro Rosso
26

Casque de Kvyat : les explications de la FIA

Directeur de course de la Formule 1, Michael Masi explique pourquoi Daniil Kvyat n'a pas eu droit à un design de casque spécial pour le Grand Prix de Russie.

Toro Rosso veut se renommer AlphaTauri pour 2020 !

L'équipe F1 Toro Rosso s'apprête à changer de nom à compter de la saison 2020 et a réalisé une demande formelle de changement auprès des autres équipes du plateau.

Verstappen ne veut pas influencer le choix de son équipier 2020

Max Verstappen dit ne pas souhaiter être un facteur décisif dans le choix réalisé par Red Bull au sujet de l'identité de celui qui fera équipe avec lui en 2020 dans l'équipe.

Pour Kvyat, la décision sur son casque est "une blague"

Daniil Kvyat a qualifié de "blague" la décision prise par la direction de course de ne pas l'autoriser à porter son casque spécial pour le Grand Prix de Russie 2019 de F1.

Kvyat pas autorisé à utiliser un design de casque spécial

La FIA a indiqué à Daniil Kvyat qu'il ne pourrait pas utiliser une décoration de casque spéciale pour sa course à domicile car il a déjà utilisé différentes couleurs lors du GP d'Italie.

Les pilotes Honda F1 pénalisés sur la grille à Sotchi

Comme cela était attendu, les pilotes Red Bull et Toro Rosso vont écoper de pénalités sur la grille du Grand Prix de Russie 2019 de F1 en raison d'un changement de moteur.

Accrochage Räikkönen/Kvyat : aucune sanction des commissaires

Les commissaires du Grand Prix de Singapour 2019 de Formule 1 ont décidé de ne pas infliger de pénalité suite à l'accrochage entre Kimi Räikkönen et Daniil Kvyat.

Kvyat : Räikkönen "s'est suicidé et a aussi essayé de me tuer"

Daniil Kvyat tient Kimi Räikkönen responsable de la collision ayant eu lieu entre les deux hommes dans les derniers tours du Grand Prix de Singapour.

Pas de pénalité moteur pour Kvyat à Singapour

Daniil Kvyat est épargné : il ne sera pas contraint de changer de moteur pour le Grand Prix de Singapour.

Ricciardo et Sainz étaient abasourdis par le crash en F3 Monza
Vidéo incluse !

Ricciardo et Sainz étaient abasourdis par le crash en F3

Certains pilotes F1 ont avoué qu'ils n'avaient même pas envisagé le danger potentiel du vibreur responsable du terrifiant accident vu en F3 samedi, lorsque la monoplace d'Alex Peroni a dramatiquement décollé dans les airs.

Kvyat s'étonne des éloges adressés à Albon

Daniil Kvyat s'étonne de la manière dont ont été jugés les débuts d'Alexander Albon chez Red Bull Racing lors du Grand Prix de Belgique.

Kvyat comprend pourquoi Red Bull a choisi Albon

Malgré un bilan comptable plus favorable que celui de son coéquipier Alexander Albon, Daniil Kvyat n'a pas été choisi pour rejoindre Red Bull en cette fin de saison 2019, mais il n'est pas déçu pour autant.

Red Bull : qui choisir avec Verstappen en 2020 ?

Une chance prolongée pour Albon ? Un retour de Kvyat ou Gasly ? Une option extérieure ? Avec l'objectif d'un line-up solide en 2020, ou de portes grandes ouvertes en 2021 ? Nos experts se penchent sur le dilemme du choix du second pilote Red Bull en 2020.

Honda : Le podium de Kvyat, une "récompense" pour Toro Rosso

Honda estime que le podium de Daniil Kvyat au Grand Prix d'Allemagne 2019 de F1 a récompensé la volonté de Toro Rosso d'aider le constructeur nippon à préparer son arrivée chez Red Bull.

Moins d'essais privés ? Kvyat et Albon sont contre

Daniil Kvyat et Alexander Albon expriment leur désaccord flagrant face à la réduction proposée des essais privés en Formule 1.

Tost : Kvyat est prêt pour revenir chez Red Bull

Pour le directeur de la Scuderia Toro Rosso, Franz Tost, Daniil Kvyat est prêt à faire son retour au sein de Red Bull Racing mais il espère que plus de temps sera donné à Pierre Gasly pour faire ses preuves.

Villeneuve : "Gasly a de la chance d'être encore là"

Pour Jacques Villeneuve, c'est l'absence de candidat évident à la succession de Pierre Gasly chez Red Bull qui permet au pilote français de conserver son baquet, après une première partie de saison décevante.

Kvyat : Le GP était "un film d'horreur avec de l'humour noir"

Troisième du Grand Prix d'Allemagne 2019 de F1, Daniil Kvyat a décrit la chaotique course d'Hockenheim comme un "film d'horreur avec un peu d'humour noir".

Qualifs - Débandade de Ferrari, Mercedes n'en demandait pas tant !

Le scénario des qualifications du Grand Prix d'Allemagne a été catastrophique pour les supporters de la Scuderia Ferrari, qui ont tout d'abord vu Vettel éliminé dès la Q1 sur problème moteur, puis Leclerc quelques instants plus tard, au début de la Q3 !

Course - Hamilton exalté, le duel Red Bull/Ferrari haletant

L'édition 2019 du Grand Prix de Grande-Bretagne a été riche en dépassements et en action, avec notamment de grands moments de course offerts par les pilotes Red Bull et Ferrari dans de multiples passes d'armes. Poleman, Bottas a perdu ses chances de victoire avec l'intervention de la voiture de sécurité.

Gasly a-t-il encore sa place chez Red Bull ?

Après un terrible Grand Prix d'Autriche où son coéquipier Max Verstappen lui a pris un tour, Pierre Gasly a-t-il encore sa place chez Red Bull Racing ? Faut-il le remplacer par Daniil Kvyat ? Les experts de Motorsport.com se prononcent.

Russell sanctionné après la frayeur avec Kvyat

Coupable d'avoir gêné Daniil Kvyat dans un tour rapide, George Russell devient le cinquième pilote sanctionné sur la grille de départ du Grand Prix d'Autriche.

Un retour de Kvyat ne ferait pas "perdre la face" à Red Bull

Pour Franz Tost, le directeur de Toro Rosso, Red Bull Racing ne "perdrait pas la face" en faisant revenir dans ses rangs Daniil Kvyat, déjà pilote pour l'écurie mère en 2015 et 2016.

Course - Hamilton mène le 50e doublé Mercedes dans la torpeur estivale

Mercedes a signé son 50e doublé en Formule 1 en voyant Lewis Hamilton remporter le Grand Prix de France devant son équipier et plus proche rival au titre Valtteri Bottas, désormais relégué à 36 points au championnat...