Denny Hamlin
United States
Pilote

Denny Hamlin

1980-11-18 (âge : 40)
11

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
19 articles
Nettoyer tous les filtres
Denny Hamlin
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Denny Hamlin

Grille
Liste

Daytona 500 : Denny Hamlin vainqueur, état sérieux pour Ryan Newman après un gros crash

Alors que le pilote du Joe Gibbs Racing a remporté ses troisièmes Daytona 500 sur Toyota, le pensionnaire de la Roush Fenway Racing est dans un état grave, mais avec un pronostic vital non engagé, après un gros accident dans les derniers instants de la course.

Denny Hamlin remporte une course mouvementée à Richmond

Denny Hamlin, du Joe Gibbs Racing, a remporté la victoire au terme d’une course passablement mouvementée au Richmond International Raceway.

Repenser le calendrier de la NASCAR Sprint Cup

La NASCAR Sprint Cup s’apprête à revisiter 12 pistes au cours des prochaines semaines. On peut se poser la question : la Cup a-t-elle vraiment besoin de retourner une seconde fois sur ces même pistes ?

Tony Stewart ne baisse pas les bras et gagne à Sonoma

Bien qu’il va tirer sa révérence en fin de saison, Tony Stewart ne baisse pas les bras et l’a démontré en gagnant la course de NASCAR Sprint Cup organisée dimanche sur le circuit routier de Sonoma en Californie.

Première victoire en carrière de Kyle Busch au Kansas

La malchance qui a encore frappé Martin Truex Jr a permis à Kyle Busch de remporter sa première victoire en carrière au Kansas.

Pluie de dollars suite au Daytona 500

Les dirigeants de la NASCAR ont publié les sommes d'argent accordées à la suite du Daytona 500, épreuve d’ouverture de la saison 2016 de la Sprint Cup.

Hamlin - "Je ne savais pas si nous avions gagné"

Le pilote du Joe Gibbs Racing a remporté l'édition la plus serrée de toute l'histoire du Daytona 500 et offert une première victoire à Toyota dans cette épreuve.

Hamlin et Toyota s'imposent pour quelques centimètres !

Déjà vainqueur du Sprint Unlimited la semaine dernière, le pilote du Joe Gibbs Racing a mené près de la moitié des 200 tours mais ne s'est imposé que sur le fil face à une autre Toyota pilotée par Martin Truex Jr.

Denny Hamlin en pole à Homestead-Miami

Denny Hamlin a réalisé la pole position tandis que Kyle Busch a été le pilote le plus rapide du Chase lors des qualifications du Ford EcoBoost 400 de la NASCAR Sprint Cup.

Insolite - Pourquoi endommager volontairement sa voiture?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il existe certaines catégories de course automobile où le vainqueur n’hésite pas à endommager son bolide une fois la ligne d’arrivée franchie!

Denny Hamlin remporte la première course du Chase à Chicago

Denny Hamlin a profité d’une stratégie osée en fin de course pour remporter la victoire lors de la première course du Chase, disputée sur l’ovale de Chicagoland.

Matt Kenseth gagne en Sprint Cup au Michigan

Matt Kenseth remporte une victoire impressionnante sur l'ovale du Michigan.