Felipe Nasr
Brazil
Pilote

Felipe Nasr

1992-08-21 (âge : 29)
31

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
435 articles
Nettoyer tous les filtres
Felipe Nasr
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Felipe Nasr

Grille
Liste

Nasr testé positif au COVID-19

Le pilote brésilien devait reprendre la compétition ce week-end en IMSA mais il a dû déclarer forfait.

Carlin ne fera rouler qu'une voiture au Texas

Conséquence de la crise actuelle, la Carlin Chevrolet attribuée à Felipe Nasr ne sera finalement pas de la partie cette semaine pour le Genesys 300.

Alexandre Pesci (Rebellion) : "La nouvelle réglementation nous permettra d'être plus compétitifs cette saison"

La structure suisse, qui doit encore finaliser son équipage pour une campagne qu'elle réduira à une seule voiture en 2019/2020, a signé des chronos proches de ceux des Toyota durant les deux journées du Prologue à Barcelone.

Rebellion met Nasr à l'essai avant de choisir ses pilotes

Felipe Nasr et Norman Nato vont participer au Prologue du WEC avec Rebellion en LMP1, tandis que l'écurie suisse affine encore les contours de son engagement pour 2019-2020.

Günther remplace Nasr pour l'E-Prix de Rome

Maximilian Günther va faire son retour en Formule E à l'occasion de l'E-Prix de Rome, où il remplacera Felipe Nasr, indisponible, chez Dragon.

D'Ambrosio : "Nasr devrait être pénalisé"

Jérôme d'Ambrosio ne mâche pas ses mots après avoir perdu la tête du championnat de Formule E à l'E-Prix de Hong Kong.

Nasr sera absent à l'E-Prix de Rome

Felipe Nasr, qui vient de faire ses débuts en Formule E avec Dragon Racing, confirme qu'il ne participera pas à l'E-Prix de Rome.

Nasr confirmé chez Dragon en Formule E

L'ancien pilote de Formule 1 va faire ce week-end ses grands débuts dans la discipline de monoplaces 100% électriques de la FIA.

Bientôt un baquet en Formule E pour Nasr

Felipe Nasr est en discussions avancées avec Dragon Racing pour terminer la saison 2018-2019 de Formule E à la place de Maximilian Günther.

Le crash spectaculaire de Sernagiotto s'est bien terminé

Le pilote italien, victime d'une sortie de piste violente jeudi soir lors des qualifications, a publié lui-même des images qui font froid dans le dos...

Felipe Nasr au départ des 24 Heures du Mans

Felipe Nasr va faire ses débuts aux 24 Heures du Mans en juin prochain, dans la catégorie LMP2.

Daytona H+2 – Les Cadillac en tête, Alonso dans le top 10

Les Cadillac DPi dominent le début de course à Daytona, Joao Barbosa occupant la tête après deux heures de course au volant de la Cadillac DPi #5 du Action Express Racing.

Cadillac reste devant, Alonso en mode qualifs

Une nouvelle fois, les Cadillac DPi ont terminé la dernière journée du Roar before the 24 aux avant-postes, lors des deux séances libres et des qualifications.

Nasr signe le meilleur temps, Alonso à une seconde

Felipe Nasr est devenu le premier pilote à tourner en moins de 1'37 lors du Roar before the 24, en vue des 24 Heures de Daytona.

Stats - Hamilton impérial à Suzuka

Motorsport.com se penche sur les statistiques et les chiffres intéressants du Grand Prix du Japon 2017 de Formule 1, remporté par Lewis Hamilton sur Mercedes !

Nasr rejoint les rangs de l'IMSA chez Action Express en 2018

L'ex-pilote de Formule 1 chez Sauber Felipe Nasr retrouvera un programme complet en 2018 avec l'équipe Action Express Racing en IMSA.

Nasr : Le manque d'équipes en F1 rend un retour "difficile"

L'ancien pilote Sauber Felipe Nasr affirme qu'un retour en Formule 1 est toujours son "plan A", tout en admettant qu'il était rendu compliqué par le faible nombre d'écuries sur la grille.

Nasr inquiet pour l'avenir du Brésil en F1

Si Nico Rosberg n'avait pas créé la surprise en prenant sa retraite fin 2016, permettant le retour de Felipe Massa, le Brésil n'aurait aucun pilote en Formule 1 pour la première fois depuis 1969. Une situation qui inquiète Felipe Nasr.

Diaporama - Toutes les Sauber F1 depuis 1993

Après la présentation de la Sauber C36, retour sur l'historique des monoplaces conçues à Hinwil par l'écurie de Peter Sauber, active en Formule 1 depuis 1993.

Édito - Manor, le phénix en bout de course ?

Virgin, Marussia, Manor. L'écurie aux trois vies a traversé bien des épreuves. Son récent placement sous administration judiciaire paraît néanmoins difficile à surmonter.

Rosberg, Vettel, Ricciardo... Ils sont passés par Carlin !

Un an après avoir quitté la Formule V8 3.5, Carlin se retire du GP2. Pourtant, tous les ans, la légendaire écurie britannique aligne des futurs pilotes de Formule 1 dans les séries junior. Voici tous ceux qui ont atteint la catégorie reine.

Nasr et le difficile contraste entre 2015 et 2016

Seul pilote ayant inscrit des points chez Sauber cette saison, le Brésilien est toutefois dans l'incertitude pour son avenir en F1.

Nasr - "La retraite de Rosberg nous fait gagner un peu de temps"

Après deux saisons en F1 passées chez Sauber, le pilote brésilien n'a aucune garantie quant à sa présence sur la grille en 2017.

Bilan F1 2016 - Sauber sauvé des eaux

Les experts de Motorsport.com notent les équipes selon leurs performances et leurs résultats en 2016. Aujourd'hui, Sauber, qui a sauvé sa saison lors du Grand Prix du Brésil.

Sauber veut attribuer rapidement son deuxième baquet

À l'heure actuelle, il reste trois baquets à pourvoir sur la grille pour la saison 2017.

Nasr en difficulté après la fin de l'accord entre Banco do Brasil et Sauber

Les espoirs de Felipe Nasr de rester chez Sauber la saison prochaine ont subi un coup dur après que Banco do Brasil a annoncé la fin de son sponsoring de l'écurie suisse l'année prochaine.

Nasr espère que son GP du Brésil va l'aider à rester chez Sauber

Après sa performance du Grand Prix du Brésil, Felipe Nasr demeure sans équipe pour la saison 2017 même si les négociations continuent avec Sauber.

Sauber à Abu Dhabi pour défendre sa 10e place

L'écurie Sauber va aborder la dernière manche de la saison en occupant, pour la première fois de l'année, la 10e place au classement constructeurs.

Sauber - Même sans les points du Brésil, 2017 était assuré

Le responsable de l'ingénierie en piste de Sauber, Xevi Pujolar, a déclaré que l'équipe suisse n'aurait pas eu de difficultés financières la saison prochaine même sans les points inscrits par Felipe Nasr au Grand Prix du Brésil.

Sauber - Kaltenborn a "vieilli de 100 ans" pendant le GP du Brésil

Après les premiers points de la saison récoltés par Sauber lors du Grand Prix du Brésil, Monisha Kaltenborn est revenue sur une course difficile à suivre depuis le muret des stands.

Sauber tempère le désavantage moteur par rapport à Toro Rosso

La directrice de Sauber, Monisha Kaltenborn, a tempéré les potentiels inconvénients du choix de l'écurie suisse d'un moteur 2016 la saison prochaine.

Stats - Mercedes, 30 doublés en trois ans !

Avant-dernière manche du championnat du monde 2016 de Formule 1, le Grand Prix du Brésil a été fort en statistiques !

Deux points qui sonnent "comme une victoire" pour Nasr et Sauber

Pour la première fois de la saison, une Sauber a terminé dans le top 10 d'un Grand Prix. Le tout à un moment décisif pour le championnat constructeurs.

Ericsson et Nasr devraient rester chez Sauber en 2017

Avec la signature d'Esteban Ocon chez Force India et l'arrivée attendue de Kevin Magnussen chez Haas aux côtés de Romain Grosjean, les baquets se raréfient pour la saison 2017 de Formule 1.

L'avenir de Sauber ne dépend pas de Nasr et Ericsson

La directrice de Sauber, Monisha Kaltenborn, n'est pas inquiète concernant la possibilité de perdre Felipe Nasr et Marcus Ericsson, malgré les sponsors importants que les deux hommes apportent actuellement à la structure suisse.

Ocon chez Force India : la clé du marché des transferts ?

Le possible transfert d'Esteban Ocon chez Force India pourrait être le mouvement clé qui va permettre aux pièces du marché des transferts de la Formule 1 de se mettre en place dans les jours à venir.

Nasr espère en dire plus sur son avenir au Brésil

Le pilote brésilien de Sauber a suggéré qu'il pourrait annoncer ses projets pour 2017 en marge du Grand Prix du Brésil de Formule 1, avant-dernière manche de la saison 2016.

Moteur 2016 pour Sauber en 2017 : Ericsson et Nasr approuvent

C'est en marge du Grand Prix du Japon que l'écurie Sauber a annoncé qu'elle utiliserait l'an prochain les unités de puissance Ferrari dans leur spécification 2016.

Pérez - "On prie pour un Safety Car" tellement Singapour est dur

La Formule 1 contemporaine a ceci d'éloigné avec celle des années 2000 qu'elle n'offre pas le même type de défi.

Sauber - Le line-up 2017 sera dicté par le talent, pas l'argent

Sauber insiste sur le fait que c’est le talent et non l’argent qui sera sa priorité au moment du choix final de son line-up pour la saison 2017 de Formule 1.

Nasr - Vaincre Manor n'est "pas si crucial" pour Sauber

Actuelle lanterne rouge du Championnat du monde 2016, Sauber semble ne pas faire de la dixième place du classement sa priorité. C'est en tout cas le cas de Felipe Nasr.

Nasr et Ericsson espèrent un "grand pas en avant" à Spa

Marcus Ericsson et Felipe Nasr espèrent que l'écurie Sauber fera un "grand pas en avant" à Spa-Francorchamps grâce à de nouvelles évolutions qui feront suite à l'arrivée d'un nouvel aileron arrière à Hockenheim.

Qui va où en 2017 en IndyCar ?

La saison d'IndyCar se poursuit, avec les quatre dernières manches à Pocono, au Texas, à Watkins Glen et Sonoma, mais qu'en est-il de 2017 ?

Vettel assure que "90 à 95% des pilotes" sont pour le Halo

Alors que l’avenir du Halo pour la saison 2017 devrait prendre un tournant décisif dans les prochaines heures, Sebastian Vettel assure que le soutien des pilotes concernant ce dispositif est massif.

Les pilotes Sauber soulagés par la reprise de l'écurie

Felipe Nasr et Marcus Ericsson, les deux pilotes de l’écurie Sauber, ont accueilli avec soulagement la vente de l’équipe à la société suisse Longbow.

Nasr - Le point marqué par Manor "nous a ouvert les yeux"

Le pilote brésilien estime que le GP d'Autriche a lancé un avertissement très clair pour que Sauber accélère l'introduction d'évolutions sur sa C35.

Nasr - "On apprend plus dans les moments difficiles"

En 2015, la carrière de Felipe Nasr en Formule 1 avait commencé sur les chapeaux de roue avec une cinquième place au Grand Prix d'Australie. Avec 27 points sur l'ensemble du championnat, il avait permis à Sauber de battre McLaren.

Nasr et Ericsson veulent apaiser les tensions de Monaco

C'est un moment embarrassant qu'ont connu Felipe Nasr et Marcus Ericsson au Grand Prix de Monaco, lorsqu'ils se sont accrochés au 48e tour de la course.

Sauber dans le creux de la vague à l'amorce de l'été

Il est impératif pour les troupes de Monisha Kaltenborn de trouver cet été les quelques dixièmes pouvant faire espérer un regain de forme à court terme par des investisseurs dramatiquement nécessaires.

Sauber assure qu'il n'y avait aucun problème sur le châssis de Nasr

L'écurie Sauber affirme n'avoir trouvé aucun problème sur le châssis avec lequel Felipe Nasr a débuté la saison, et s'attend à pouvoir le réutiliser plus tard dans l'année.

Dans une lettre ouverte, Sauber clôt l'affaire entre Ericsson et Nasr

Quelques jours après un Grand Prix de Monaco cataclysmique, l’écurie Sauber a publié une lettre ouverte à ses fans.

Le comportement d'Ericsson et Nasr "inacceptable" pour Sauber

La directrice de l'équipe suisse, Monisha Kaltenborn, a qualifié d'inacceptable le comportement de ses deux pilotes, Felipe Nasr et Marcus Ericsson, lors du Grand Prix de Monaco.

Ericsson et Nasr en désaccord après leur accrochage

Le Grand Prix de Monaco a été marqué par l'étrange accrochage entre les deux pilotes Sauber, qui a contraint les deux monoplaces suisses à l'abandon.

La (très) courte Q1 de Nasr

En étant l'un des premiers à partir de la voie des stands pour la Q1, Felipe Nasr pensait pouvoir bénéficier d'un tour clair; malheureusement une casse moteur a mis fin a ses ambitions pour cette séance.

Le potentiel de Sauber bloqué par l'absence d'évolutions

Plus personne ne peut ignorer que Sauber traverse une période très difficile sur le plan économique. Cette semaine, comme elle l’avait annoncé en amont, l’écurie suisse était la seule du plateau à ne pas participer aux essais privés de Barcelone.

Privés d'évolutions, les pilotes Sauber sont préoccupés

Les pilotes Sauber craignent de voir leur équipe rester dans l’incapacité d’apporter des évolutions à sa monoplace, tant que les problèmes financiers qu’elle rencontre ne seront pas résolus. 

Haas et Sauber avec le moteur Ferrari évolué à Barcelone

Les écuries Haas et Sauber ont confirmé qu’elles opteraient pour la version évoluée de l’unité de puissance Ferrari lors du Grand Prix d’Espagne.

Les pires qualifications de l'Histoire de Sauber

Avec la 19e place de Felipe Nasr et la 22e place de Marcus Ericsson lors des qualifications du Grand Prix de Russie, Sauber F1 Team a réalisé le pire résultat de son Histoire.