Giacomo Altoè
Italy
Pilote

Giacomo Altoè

2000-10-05 (âge : 21)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
5 articles
Nettoyer tous les filtres
Giacomo Altoè
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Giacomo Altoè

Grille
Liste

Le Emil Frey Racing champion sur tous les tableaux !

La structure suisse a conclu sa saison en GT Open avec le titre pilotes pour Giacomo Altoè et Albert Costa, mais aussi la victoire au championnat par équipe, à l’issue de la finale de Monza.

Emil Frey Racing intouchable à Silverstone

La structure suisse a démontré sa domination absolue lors de l'International GT Open à Silverstone : deux premières lignes bouclées ainsi que : tel était le bilan après les deux courses. L'équipe est toujours en tête des deux classements à deux meetings de la fin de saison.

Double victoire pour Emil Frey Racing pour son retour en GT Open !

L'équipe suisse n'a pas manqué son retour en GT Open et ses débuts avec la Lamborghini Huracan GT3, avec la victoire lors des deux manches d'ouverture de la saison, le week-end dernier sur le circuit du Castellet.

Emil Frey Racing vers l'International GT Open avec Lamborghini

Après avoir annoncé sa nouvelle collaboration avec Lamborghini pour la saison 2019, la structure suisse a annoncé son retour en International GT Open en 2019, et a confirmé ses pilotes.

Job Van Uitert-Giacomo Altoè au dernier tour!

Placé en embuscade en 3e position à l’amorce de l’ultime boucle, le duo italo-néerlandais, profitant d’un ennui mécanique de la paire Postiglione-Basz, est passé en vainqueur sous le drapeau à damier.