Hayden Paddon
New Zealand
Pilote

Hayden Paddon

1987-04-20 (âge : 33)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
126 articles
Nettoyer tous les filtres
Hayden Paddon
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Hayden Paddon

Grille
Liste

Quatre pilotes en lice pour mener les essais Pirelli

Futur manufacturier unique du WRC, Pirelli est en quête d'un pilote essayeur expérimenté et pleinement disponible.

Paddon de retour pour deux rallyes avec M-Sport

Après son absence forcée en Finlande, le pilote néo-zélandais va faire son retour pour prendre part à deux rallyes de la fin de saison mondiale.

Après son accident et son forfait, Paddon travaille à un retour

Hayden Paddon essaie de décrocher un autre accord avec M-Sport avant la fin de la saison 2019 de WRC, après qu'un accident en essais l'a empêché de participer au Rallye de Finlande.

Paddon : L'accident lors du test en Finlande était inévitable

Hayden Paddon a déclaré qu'il avait été impuissant à empêcher son accident survenu en test et qui a gâché ses chances de revenir en WRC au Rallye de Finlande.

Paddon accidenté et forfait pour la Finlande

Les rêves de retour en WRC se sont brisés pour Hayden Paddon, victime d'un crash à haute vitesse en Finlande ce lundi. 

Paddon invité surprise du Rallye de Finlande avec M-Sport

Le pilote néo-zélandais a réussi à trouver un accord avec M-Sport juste avant la clôture des engagements, lui permettant de faire son retour en WRC.

Sur la touche en WRC, Paddon renforce ses plans pour un retour en 2019

Le pilote néo-zélandais a dévoilé les événements auxquels il prendra part en 2019, dans l'idée d'un retour le plus vite possible en WRC.

L'arrivée de Loeb prive Paddon de WRC

La décision de Hyundai d'engager Sébastien Loeb laisse Hayden Paddon "en plan" pour la saison prochaine, forçant le Néo-Zélandais à quitter le WRC.

ES19 à 21 - Tänak à la faute, Latvala repasse devant

Jari-Matti Latvala a repris la tête du Rallye d'Australie dimanche matin aux dépens de son équipier Ott Tänak, qui a commis une petite erreur, mais cela ne change rien à l'issue du championnat alors que trois spéciales restent à courir.

Des pilotes signalent "des pierres de la taille d'un ballon de foot"

Les équipages du Championnat du monde des Rallyes s'attendent à ce que la manche turque de cette fin de semaine soit la plus difficile depuis des années, certains prévoyant même un carnage dans la première spéciale de vendredi.

Neuville et Gilsoul s'imposent au sprint en Italie !

Les leaders du championnat se sont finalement imposés pour sept dixièmes de seconde à l'issue de la Power Stage du Rallye de Sardaigne, au terme d'un fantastique duel avec Sébastien Ogier et Julien Ingrassia.

ES2 - Paddon prend la tête, Tänak abandonne !

Pour son retour après deux rallyes d'absence, le Néo-Zélandais de Hyundai a remporté vendredi matin la première vraie spéciale au Portugal, marquée par les ennuis d'Ott Tänak.

Pour Sordo et Paddon, l'équipe primera sur l'individuel en 2018

On connaît désormais la clé de répartition de la troisième Hyundai en 2018 : derrière les titulaires Neuville et Mikkelsen, Sordo et Paddon se partageront le volant de la troisième i20 WRC, prenant part chacun à sept manches.

Hyundai dévoile son i20 Coupe WRC 2018

Hyundai a dévoilé ce mercredi son i20 Coupe WRC, qui aura la tâche de conduire le constructeur sud-coréen vers les deux titres mondiaux après une saison 2017 très encourageante.

Paddon et Sordo vont se partager la troisième Hyundai

Hayden Paddon et Dani Sordo vont se partager les deux premières manches du WRC 2018 pour lancer un programme réparti entre eux dans la troisième voiture engagée par Hyundai.

Neuville : "Une première journée prometteuse"

Le pilote Hyundai, qui défend ce week-end sa deuxième place au championnat face à Ott Tänak sur la dernière manche de la saison aux Antipodes, s'est emparé de cette même position au général en fin de première étape.

Pas de Rallye d'Australie pour Sordo

Hyundai avait annoncé avant le Rallye d'Espagne l'engagement de quatre voitures en Grande-Bretagne, mais reviendra à trois pour la manche australienne et a indiqué ce vendredi quels seraient les équipages présents.

Quatre Hyundai officielles engagées au Pays de Galles

Hyundai va tenter de conserver ses espoirs de gagner au moins un titre cette année dans le Championnat du monde des Rallyes en engageant quatre voitures au Rallye de Grande-Bretagne, à la fin du mois.

Paddon : "Nous n'allons pas renoncer"

Le pilote Hyundai a été écarté pour la prochaine manche de la saison, le Rallye de Catalogne, mais espère être de retour cette année – même s'il s'était déjà tourné vers 2018 avant l'annonce de son remplacement par Andreas Mikkelsen.

Hyundai pourrait aligner quatre voitures

L'équipe du constructeur coréen, qui a annoncé mardi le recrutement d'Andreas Mikkelsen pour la fin de saison, pourrait engager quatre voitures pour les deux derniers rallyes du championnat, voire l'année prochaine.

Hyundai impuissant face à son manque de rythme

Le directeur de l'équipe Hyundai, Michel Nandan, a été pris de court en Finlande par le manque de compétitivité des i20 WRC pourtant rapides sur un terrain assez proche en Pologne.

Un Paddon requinqué ce week-end au Rallye du Rouergue

C'est tout auréolé de sa deuxième place en Pologne que le pilote néo-zélandais de Hyundai a pris ce vendredi matin le départ du Rallye Aveyron Rouergue Occitanie, au volant d'une i20 R5.

Les pilotes Hyundai n'ont plus droit à l'erreur

Alors que le championnat entre dans sa seconde moitié en commençant par les deux rallyes les plus rapides de la saison, Hyundai se trouve dans la position de challenger dans la course au titre tant du côté des pilotes que des équipes.

ES10 à 12 - Paddon tient bon, problèmes pour Neuville et Ogier

Le Néo-Zélandais se maintient en tête de la manche italienne du Championnat du monde des Rallyes en milieu de deuxième étape, à l'issue d'une douzième spéciale complètement folle.

Paddon entrevoit enfin le bout du tunnel

Après une première partie de saison pas loin d'être catastrophique, le pilote Hyundai a été plus à son affaire au Portugal et espère poursuivre ce week-end en Italie avec son nouveau copilote désormais titulaire, Seb Marshall.

Marshall reste pour de bon avec Paddon

Après avoir disputé le Rallye du Portugal aux côtés de Hayden Paddon, le copilote britannique, qui devait le rejoindre à plein temps en Allemagne, le fera dès la prochaine manche du WRC, en Sardaigne.

Hyundai a une série de victoires à poursuivre

Victorieuse en Corse puis en Argentine avec Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, l'équipe en forme du début de saison, qui a tardé à concrétiser, vise au moins un premier podium ce week-end qui serait son premier au Portugal.

Un nouveau copilote pour Paddon au Portugal

Hyundai Motorsport a annoncé en milieu de journée de ce lundi que Seb Marshall serait le copilote de Hayden Paddon lors du prochain rallye de la saison au Portugal, dans une dizaine de jours.

ES6 à 8 - Deux scratchs pour Paddon, Evans creuse l'écart

Le pilote M-Sport restera l'homme de la première étape en Argentine, ayant remporté les cinq premières des huit spéciales du vendredi avant de partager le meilleur temps de la sixième avec Hayden Paddon qui s'est ensuite adjugé la septième en solo.

Test Mikkelsen : une "tempête dans un verre d'eau" pour Hyundai

Par la voix de son team manager, Hyundai Motorsport a balayé d'un revers de manche les craintes d'une domination exprimées par certains de ses rivaux, et quasiment exclu l'engagement d'une quatrième voiture cette année.

Paddon et Hyundai ont des succès à renouveler

Hayden Paddon est de retour cette semaine en Argentine, où il avait signé sa première victoire mondiale il y a un an, tandis que Hyundai espère répéter le triomphe tant attendu et finalement obtenu au Tour de Corse.

ES3 & 4 - Meeke termine la première journée en tête

Le pilote Citroën a légèrement augmenté son avance sur Sébastien Ogier au terme de la première étape du Tour de Corse, les deux pilotes s'étant partagé les meilleurs temps dans les deux spéciales de l'après-midi.

Un triple problème "jamais vu auparavant" pour Hyundai

Hyundai Motorsport a indiqué n'avoir jamais rencontré auparavant le souci de moteur qui a frappé ses trois voitures au Mexique, les empêchant peut-être de jouer la victoire.

Seb Marshall remplacera Kennard aux côtés de Paddon

Le Britannique sera promu aux côtés de Hayden Paddon chez Hyundai à partir du Rallye d'Allemagne en août, suite à l'annonce faite mardi du retrait de l'expérimenté John Kennard.

L'heure de la retraite a (presque) sonné pour John Kennard

Le copilote de Hayden Paddon, John Kennard, a annoncé son retrait de cette activité qui surviendra après le prochain Rallye de Finlande, fin juillet.

Meeke signe une des victoires les plus folles de l'Histoire !

Kris Meeke a remporté la première victoire de la Citroën C3 WRC après avoir occupé la tête depuis la première spéciale de vendredi matin, mais en étant sorti de la route à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée...

ES12 à 17 - Meeke prend une option sur la victoire

Le pilote britannique est bien parti pour offrir une première victoire à la Citroën C3 WRC, son principal rival, Sébastien Ogier, ayant perdu encore un peu plus de temps dans un tête-à-queue samedi après-midi.

Paddon espère lancer vraiment sa saison

Le pilote Hyundai est un des grands perdants du début de championnat, entre séquence douloureuse et mauvais feeling avec la voiture, et fera tout pour laisser ces déceptions derrière lui ce week-end.

Neuville - "Des vitesses moyennes plus élevées que partout ailleurs"

Longtemps leader du Monte-Carlo avant de partir à la faute en fin de deuxième étape, le pilote Hyundai espère obtenir un premier bon résultat en 2017 lors du Rallye de Suède, cette semaine.

Paddon en appelle à la responsabilité de tous

Le pilote Hyundai, dont l'accident a entraîné le décès d'un spectateur jeudi soir, a publié un communiqué dans lequel il appelle à une prise de responsabilité de tout le monde du rallye.

Le spectateur heurté par Paddon est décédé

Hyundai Motorsport et l'Automobile Club de Monaco ont fait part dans deux communiqués du décès d'un spectateur qui avait été heurté par Hayden Paddon dans sa sortie de route de la première spéciale, et adressé leurs condoléances.

Sortie de route de Paddon, la première spéciale annulée

La première spéciale du Rallye Monte-Carlo a été interrompue puis annulée suite à une grosse sortie de route de Hayden Paddon, dans laquelle une autre personne a été impliquée.

Hyundai 2017 - "Une évolution plus qu'une révolution"

Contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord puisqu'elle répond à une toute nouvelle réglementation technique, la Hyundai i20 Coupe WRC, présentée jeudi matin à Monza, est avant tout une évolution de la New Generation de 2016.

Hyundai présente la i20 Coupe WRC 2017

Hyundai a présenté ce jeudi à Monza sa nouvelle i20 Coupe WRC, qui prendra part à la saison 2017 du Championnat du monde des Rallyes.

ES19 à 21 - Mikkelsen monte en grade, Paddon rétrograde

Le pilote Volkswagen a accru son avance au terme de la boucle inaugurale de la dernière étape, alors qu'il avait semblé risquer de perdre le commandement dans la seconde de trois spéciales toujours aussi poussiéreuses.

Des objectifs différents pour Paddon et Neuville

La troisième et dernière étape du Rallye d'Australie, qui se déroulera dans la soirée de samedi et la nuit prochaine en France, offrira un enjeu important pour chacun des deux pilotes Hyundai.

ES12 à 14 - Paddon reprend la deuxième place

Le pilote Hyundai a frappé fort lors du premier passage dans la plus longue spéciale du rallye pour reprendre la deuxième place derrière Andreas Mikkelsen, mais Sébastien Ogier est loin d'avoir dit son dernier mot.

Ça se passe "mieux qu'on ne l'espérait" pour Neuville

Le Belge, qui lutte ce week-end pour conserver sa deuxième place au championnat derrière Sébastien Ogier, est le mieux placé des pilotes Hyundai au terme de la première étape.

Trois pilotes Hyundai pour empêcher un doublé Volkswagen

Thierry Neuville, qui détient actuellement cette position, mais aussi, mathématiquement, Hayden Paddon et Dani Sordo, sont en course ce week-end pour empêcher Andreas Mikkelsen de terminer la saison en dauphin de Sébastien Ogier.

ES9 à 11 - Ogier en gestionnaire, Neuville en forme

Le champion du monde a maintenu son avance sut Ott Tänak à un peu plus d'une demi-minute sur les trois premières spéciales de la deuxième étape, samedi matin, tandis que le Belge a consolidé sa troisième place.

Hyundai pense au rallye plus qu'au championnat

L'équipe du constructeur coréen, qui reste sur une bonne série de résultats, veut poursuivre sur sa lancée en Grande-Bretagne mais ne parle pas de ses chances de rester dans la course au titre des constructeurs.

Photos - Le film du Rallye de Catalogne 2016

Retour en image sur la 11e des 13 manches du Championnat du monde des Rallyes 2016, qui a vu Sébastien Ogier et Julien Ingrassia remporter sur leur Volkswagen une cinquième victoire cette saison et leur quatrième titre mondial.

ES18 - Ogier à une spéciale du titre

Le Français a signé le deuxième temps de l'avant-dernier secteur chronométré du Rallye de Catalogne, derrière son équipier Latvala, et augmenté un peu plus son avance sur Dani Sordo.

ES16 & 17 - Ogier et Latvala bien réveillés

Les deux pilotes Volkswagen, pour qui l'enjeu n'est pas le même ce dimanche en Catalogne, se sont montrés tour à tour le plus rapide dans les deux premières spéciales de la dernière étape.

ES10 & 11 - Ogier revient à grandes enjambées

Le pilote Volkswagen, qui a profité cette fois de sa position d'ouvreur avec une route propre, a remporté les deux dernières spéciales de la matinée en Catalogne et sensiblement réduit son retard sur Dani Sordo au classement général.

ES4 - Ogier toujours leader, Latvala revient

Sébastien Ogier conserve la tête du Rallye de Catalogne après la longue et pluvieuse troisième et dernière spéciale de la matinée, remportée par son équipier finlandais de l'équipe Volkswagen.

ES2 & 3 - Ogier en tête, tonneau pour Meeke

Le leader du Championnat s'est emparé de la tête du Rallye de Catalogne au terme de l'ES3, un dixième devant Thierry Neuville qui avait été le plus rapide de l'ES2.

Hyundai - Le mélange terre/asphalte, "un défi pour toute l'équipe"

Le Rallye de Catalogne est la seule manche du calendrier à comprendre des étapes sur les deux types de surface, ce qui n'est pas sans impressionner même le directeur de l'équipe Hyundai, Michel Nandan.

ES7 - Neuville consolide sa deuxième place

Deuxième temps derrière le leader du rallye, Sébastien Ogier, dans la première des deux spéciales de l'après-midi le pilote Hyundai a en revanche creusé l'écart sur son poursuivant le plus proche.

ES5 - Ogier gère, les Citroën sonnent la charge

Sur sa DS3, Kris Meeke a réalisé le meilleur temps de la première spéciale de la matinée de samedi, la plus longue de ce Tour de Corse et disputée sur le sec, avec pas moins de 17 secondes d'avance sur le deuxième.