DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
20 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
22 nov.
Événement terminé
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
55 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
5 jours
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
20 jours
Jack Peter Miller
Australia
Pilote

Jack Peter Miller

1995-01-18 (âge : 24)
43

Miller : "Un véritable cauchemar que de tout garder sous contrôle"

L'Australien a connu un week-end compliqué à Assen, ne terminant qu'à la neuvième place en course après avoir rencontré des problèmes de gestion de son pneu arrière.

Chaleur, pneus, stratégie : des pilotes Ducati en difficulté

Aucune Ducati sur les deux premières lignes de la grille de départ : le constat est amer à l'issue des qualifications, alors que deux Yamaha ont affiché une vitesse record et que les GP19 ont, au contraire, vu leurs performances régresser.

Miller : Il semble que je vais rester chez Pramac

Le pilote australien semble s'être fait une raison pour l'an prochain : Danilo Petrucci se montrant de plus en plus compétitif au sein de l'équipe officielle, l'horizon semble bouché et il va devoir patienter a minima une année de plus chez Pramac.

Miller juge Lorenzo "hors de contrôle" lors des tours de chauffe

Le pilote Pramac n’apprécie pas la façon de procéder du Majorquin lors des tours de formation et l’a fait savoir, en marge des discussions sur la chute que ce dernier a provoquée à Barcelone.

Miller a été surpris quand Crutchlow est "passé à Mach1" !

Cinquième du Grand Prix de Catalogne, Jack Miller n'a pas caché sa surprise lorsqu'il a vu la tentative infructueuse de Cal Crutchlow en toute fin de course.

Beaucoup de fautes et pas de Q2 pour Miller

Jack Miller devra partir de la 14e place sur la grille de départ du Grand Prix de Catalogne MotoGP, après des qualifications difficiles.

Miller peu impressionné par le pneu tendre utilisé par Pramac

Jack Miller s'est retrouvé en fond de classement ce vendredi à Barcelone, à cause notamment d'un mauvais choix de pneu arrière.

Ducati sur le point de prolonger Danilo Petrucci

Le directeur sportif de Ducati, Paolo Ciabatti, a confirmé à Motorsport.com que le constructeur italien allait bel et bien prolonger le contrat de Petrucci, et que l'équipe Pramac allait quant à elle bénéficier de deux GP20 la saison prochaine.

Miller pense "avoir fait le travail pour être sur une moto d'usine"

Compte tenu de ses performances en début de saison, l'Australien estime avoir mérité d'avoir une Ducati de dernière génération également l'an prochain, quand bien même il resterait au sein de l'équipe satellite Pramac.

Miller, un abandon au plus mauvais moment...

L'Australien a enregistré un zéro pointé en Italie alors même que Danilo Petrucci remportait sa première course avec Ducati, et tout simplement en MotoGP. Des résultats qui pourraient inverser le rapport de force entre les deux hommes, jusqu'ici favorable à Miller, dans leur quête du second guidon de l'équipe officielle.

Photos - Pramac dévoile une livrée Lamborghini pour le Mugello

Comme l'an dernier, les pilotes Pramac Racing, Jack Miller et Pecco Bagnaia, disputeront le Grand Prix d'Italie au Mugello avec des Ducati GP19 aux livrées Lamborghini.

Miller espère avoir passé un cap au niveau mental après le Mans

L'Australien a manqué de confiance en lui en France, ce qui l'a sans doute privé d'un résultat devant les deux pilotes Ducati officiels. Une situation qu'il ne veut pas reproduire ce week-end.

Miller a essayé la Ducati Panigale V4 R à Barcelone

Le pilote australien a eu l’opportunité d’essayer la moto phare du Superbike, et a roulé toute une journée sur le circuit de Montmeló, en Catalogne.

Pramac veut garder ses pilotes, "mais Miller n'est pas d'accord"

Le team Pramac aimerait pouvoir conserver un line-up inchangé pour la saison prochaine, seulement le pilote australien nourrit d'autres ambitions...

Pour Miller, seule une "aide extérieure" lui aurait offert le podium

Jack Miller s'est satisfait de sa quatrième place au Grand Prix de France MotoGP, expliquant que seule une "aide extérieure" aurait pu lui permettre de monter sur le podium pour la deuxième fois cette saison.

Trois pilotes Ducati pour jouer la victoire ? "Positif", selon Dovizioso

Andrea Dovizioso est le troisième pilote Ducati classé sur la grille de départ du Grand Prix de France, mais s'attend à être un candidat à la victoire a minima en cas de conditions humides ou mixtes.

Pas de pari en slicks pour Miller, mais une première ligne !

Jack Miller partira en première ligne sur la grille de départ du Grand Prix de France MotoGP, après une séance qualificative disputée dans des conditions mixtes.

Un capteur défectueux n'entame pas la confiance de Miller

Jack Miller reste très confiant après ce vendredi au Mans, malgré une chute causée en partie par un problème de capteur, qui a transformé sa machine en "moto de merde".

Miller ironise : "C'est bien d'avoir des gens sportifs comme Espargaró"

Près de deux semaines après les faits, le feu continue de couver entre les deux pilotes, impliqués dans un accrochage à la fin du GP d'Espagne.

Les freinages, point faible persistant de Miller

Le pilote australien sait devoir encore progresser dans les phases de décélération s'il souhaite obtenir des résultats encore meilleurs.

Miller a la place de Petrucci "en tête"

Le pilote australien souhaite arriver dans une équipe d’usine, et vise bien évidemment la place de Danilo Petrucci dans le team Ducati officiel. Pour autant, il n’oublie pas tous les jeunes pilotes qui pourraient viser sa propre place chez Pramac.

Pour Espargaró et Miller, une course gâchée par un accrochage tardif

Les deux hommes ont vu leur résultat respectif compromis en Espagne, suite à un accident survenu dans les derniers tours de course.

Objectif première ligne pour Miller à Jerez

L'Australien, auteur de brillantes qualifications lors des trois premières manches, tentera cette fois-ci de s'immiscer dans le top 3 sur la grille en Espagne.

Rins désormais considéré comme "un adversaire pour le titre"

Le pilote Suzuki montait en puissance depuis fin 2018, et a enfin concrétisé par une victoire à Austin. Désormais troisième du championnat, il est pleinement considéré comme un adversaire de taille par les top pilotes du MotoGP.