WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
10 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
24 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
C
Rallye du Mexique
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
23 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
29 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
EL1 dans
17 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
30 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
24 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
45 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Prochain événement dans
9 jours
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
30 jours
Jake Dennis
United Kingdom
Pilote

Jake Dennis

1995-06-16 (âge : 24)

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
69 articles
Nettoyer tous les filtres
Jake Dennis
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Un équipage de stars pour l’équipe R-Motorsport aux 12 Heures de Bathurst

L’équipe suisse alignera une Aston Martin Vantage GT3 pour Scott Dixon, Rick Kelly et Jake Dennis lors des prochaines 12 Heures de Bathurst du 31 janvier au 2 février, dans le cadre de l’ouverture de l’Intercontinental Challenge.

Déception pour le R-Motorsport à Spa

L'équipe suisse, qui engageait trois Aston Martin Vantage GT3 aux 24 Heures de Spa, a dû se contenter d'une 18e place pour le trio Kirchhöfer, Dennis et Lynn alors que les deux autres voitures ont été contraintes à l'abandon sur accident dans les Ardennes.

Encore sur le podium, Nico Müller opportuniste à Zolder

Le pilote suisse de chez Audi a décroché un nouveau podium cette saison dans la Course 1 à Zolder, après avoir parfaitement exploité une phase de neutralisation. Huitième de la Course 2, il occupe le cinquième rang au championnat.

R-Motorsport : "Un bon premier week-end en DTM"

Lancée dans le grand bain du DTM à Hockenheim, la structure suisse a pu repartir avec ses premiers points, après avoir vu l'une de ses Aston Martin Vantage en tête de la course le dimanche.

Le R-Motorsport prêt à sauter dans le grand bain du DTM à Hockenheim ce week-end avec l'Aston Martin

La structure suisse, qui s'apprête à effectuer ses débuts dans le championnat DTM avec les toutes nouvelles Aston Martin Vantage ce week-end à Hockenheim, se félicite d'avoir relevé son premier défi, et espère créer la surprise cette saison.

L'Aston Martin DTM de R-Motorsport poursuit son développement au Lausitzring

L'écurie suisse a continué à faire progresser son Aston Martin Vantage DTM lors des quatre journées d'essais collectifs de l'ITR sur le circuit du Lausitzring.

R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

R-Motorsport lance son programme DTM à Niederwil

La structure suisse a présenté officiellement son projet pour la saison 2019 de DTM avec des Aston Martin, dévoilant une première maquette de la voiture.

Di Resta et Dennis confirmés comme premiers pilotes Aston Martin pour R-Motorsport

Avec l'expérimenté Paul di Resta, champion DTM 2010, et le nouveau venu Jake Dennis, R-Motorsport a confirmé les deux premiers pilotes Aston Martin pour la saison 2019.

12 Heures de Bathurst: R-Motorsport frôle la victoire

Le R-Motorsport n'était pas loin de remporter la course de Mount Panorama ce week-end, mais l'Aston Martin de l'écurie suisse a dû s'incliner à quelques minutes de l'arrivée.

Tester la Red Bull, une opportunité "sortie de nulle part" pour Dennis

Jadis espoir en formules de promotion, Jake Dennis s'était éloigné de la monoplace depuis un an lorsqu'il a obtenu l'opportunité de tester la Red Bull RB14 à deux reprises cette saison. Ce n'est que du positif pour le Britannique.

Photos - Les essais du Hungaroring 2018

Retrouvez les meilleures photos du deuxième jour des essais post-Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring.

La Racing Steps Foundation ferme ses portes

Après une dizaine d'années à soutenir de jeunes pilotes britanniques prometteurs, la Racing Steps Foundation a fermé ses portes.

Jake Dennis, invité surprise des tests F1

Red Bull Racing vient de confirmer Jake Dennis au volant de sa RB14 pour les essais de Barcelone ce mercredi, avec Max Verstappen dans le baquet la veille.

Qui est éligible à la Super Licence pour 2018 ?

Motorsport.com fait le point sur les pilotes courant en formules de promotion en 2017 qui sont devenus éligibles à la Super Licence pour 2018, et ceux qui n'en sont pas loin...

Édito - Où sont les Britanniques ?

Où sont les Britanniques ? Cette question résume à elle seule le paradoxe de la Formule 1 actuelle outre-Manche, alors que d'autres pays européens y connaissent des trajectoires diverses.

Essais illégaux - Des sanctions trop clémentes ?

Plusieurs écuries de F3 Europe ont exprimé leur colère face à la clémence des pénalités infligées à Pedro Piquet et à Jake Dennis pour avoir enfreint la réglementation du championnat.

Carlin remplacera Dennis après le GP de Pau

Malgré les beaux résultats qu'il a signés lors du premier meeting de la saison, avec trois arrivées dans le top 5 dont un podium, Jake Dennis ne va pas s'éterniser en F3 Europe.

Guide 2017 - Le plateau F3 Europe passé au crible

Après cinq saisons de domination de Prema Powerteam, la hiérarchie va-t-elle être bouleversée dans une F3 Europe au plateau plus compétitif que jamais ?

Jake Dennis de retour en F3 Europe... pour le plaisir !

Troisième de la campagne 2015 de F3 Europe, Jake Dennis va faire son retour dans ce championnat pour le début de saison à venir avec Carlin.

Hungaroring - Newey devance Ilott et Norris pour un triplé anglais

Les Britanniques ont dominé les essais de F3 Europe sur le circuit du Hungaroring. Après le meilleur temps de Lando Norris vendredi, Harrison Newey a emmené un triplé de pilotes anglais samedi.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2016

Qui ont été les meilleurs pilotes du championnat 2016 de GP3 Series ? Nous analysons la saison de chaque membre de notre top 10.

Jake Dennis - "Il est temps de devenir pilote professionnel"

Jake Dennis restera-t-il en monoplace la saison prochaine ? Ses propres propos laissent entendre que c'est peu probable. Le Britannique souhaite désormais devenir professionnel.

Le tableau d'honneur du GP3 2016

La septième saison de l'Histoire du GP3 Series vient de s'achever sur le sacre de Charles Leclerc, qui succède à Esteban Ocon au palmarès de la discipline.